AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother EmptyVen 20 Juin - 18:18


Horatio O'Malley

ft Daniel Gillies
Je me prénomme Horatio O'Malley, mais né sous le nom de Horatio Matteo Barretti et je suis venu(e) au monde le date de naissance, il y a maintenant 38 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis mafieux en Italie, mais je me dis avocat. et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Daniel Gillies. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, en couple, marié, veuf, divorcé, en relation ouverte, comme vous voulez. et que je suis bien mieux ainsi.

Horatio, Leo, Amedea et le petit dernier Eli, voila la famille Barretti. Ils sont originaire d'Italie, de venise plus précisément et honêtement, ces quatre là on toujours été inséparable, malgré leur différence.
- Horatio, le plus vieux a suivit les traces de son père et est devenu un membre fort de la mafia Italienne de Venise. Il tiens ses responsabilité et ne fait pas honte à la famille.
- Leo lui, c'est le petit rebelle de la famille, le milieu si on peut le dire comme ça. Oui, il a suivit les traces du père, mais à sa façon, il n'écoutait pas toujours ce que leur père disait. Il s'en est toujours moqué honnêtement, mais lorsqu'il était question de sa famille, il était là et faisait attention à tout.
- Amedea, elle on n'en a pas entendu parlé autant que ça. Elle a toujours été discrete et a toujours pris soins de ses trois frères. C'est la jumelle de Eli, elle est l'aîné de quatre minutes vingt-trois secondes. Elle ne prend pas cette différence de minutes de haut, elle agit avec lui comme elle agit avec les autres. C'est la plus aimé de la famille. Le père la couvrait de ce qu'elle voulait, ses frères l'aimaient beaucoup, la laisser derrière eux en Italie leur a tous fait du mal.
- Eli, lui c'est comment dire, le plus fragile, de un, il se tenait à l'écart de tout les problèmes familiaux ce qui rendait fière le paternel. Eli était centré sur les bouquins, la vie, ses études, jusqu'à ce qu'il suive les traces de ses frères, malheureusement, à l'âge de vingt-deux ans il se retrouve cliniquement mort pendant une vingtaine de minutes. Il s'en est sortit grâce à Leo qui lui a sauvé la vie. Le pauvre s'est acharné ne voulant pas le laisser mourir. Il a du coeur se Leo! Grâce à Horatio, Eli et Leo furent envoyé quelques mois plus tard à New York pour commencer une nouvelle vie.
Eli et Leo sont donc arrivé à New York il y a un peu plus de quatre ans, environ quatre ans et demi. Horatio lui est arrivé il y a environ deux ans. Pour protéger ses frères et ne pas évoqué de soupçon il s'est créé une autre couverture que celle de ses frères. D'ou le fait qu'il n'a pas le même nom que les deux autres. C'est l'aîné, il les protégera toujours il est là, justement pour ça, pour s'assuré qu'il ne leur arrive rien. Depuis que Leo est entré en prison il y a deux ans, Horatio est inquiet.


Eli & Leo Lightway ft Garrett Hedlund & Ian Somerhalder
Ces trois là ce sont toujours très bien entendu, bien sur, Leo et Horatio furent les premiers à embêté Eli, mais jamais de mauvaise fois. Ils ont toujours veillez sur lui dans tous les cas. Des problèmes à l'école, les gros bras des frères terreurs Barretti débarquaient pour défendre le plus jeune. Eli aime ses frères, énormément et il ne le dira jamais assez, mais ce sont eux qui l'ont gardé en vie pendant toutes ses années. Que ce soit à travers les problèmes qu'il a eut, ou par la mort qu'il en vécu. Jamais, au grand jamais il n'accepterait que ses frères sois mal-traité, ou tué pour sa sécurité ou par sa faute. Ils méritent mieux que ça, même si eux ne le croient pas vraiment. Eli a beau être le plus jeune, mais c'est le plus censé, celui qui pense à tous les petits détails, aux conséquences. Leo est les bras, il agit toujours sans vraiment réfléchir, sous impulsions. Horatio, lui il n'est pas facile à cerné face à ses frères, mais ce qui engloberait pas mal tout ce qu'il fait, c'est qu'il les protège et fait en sorte que les problèmes sont réglé. Il peut être diplomate et faire ça en court ou l'être moins et supprimé le problème. Ils feraient tous l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother EmptyVen 1 Aoû - 4:40


   
mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Bonsoir/Bonjour
mon scénario est maintenant terminé et à votre disposition!. Tout d'abbord ! Je veux mentionner que je ne demande pas grand chose face à mes scénarios! Que des gens motivés près à se lancé dans l'action avec moi. Bon, je ne vous dis pas que l'on va prendre un bain ensemble quand même! Ce personnage est important pour le mien, donc je suis sur que je ne veux pas me retrouvé avec quelqu'un qui le prend et qui après déserte ce serait dommage! Pour ce qui est de l'histoire, il y a beaucoup de chose qui sont tout de même assez libre, mais les points indiqués sont important, mais je suis ouverte à toutes questions!! Ne vous gêné pas ! Il se peut que j'aie oublié des trucs, donc avec les questions je saurai vous dire si c'est libre, ou si c'est un détail que j'ai oublié héhé!

Ensuite, niveau RP, je fais ce qu'on me donne comme inspiration, je peux faire du 5 lignes (ce que je n'affectionne pas trop!) Comme je peux faire du 70 lignes (ce qui n'est pas toujours facile, puisque ça n'avance pas ce qu'il y a de plus rapidement.) C'est rendu que je compte en mots et j'aime bien faire entre 400 et 650 mots, je trouve que c'est une bonne longueur. Pour ce qui est des fautes, moi, je n'en ai rien à foutre, j'en fais à pelleté et j'ai beau me relire, je ne les vois pas toujours, donc n'ayez pas peur :D Je suis de nature à répondre affreusement vite lorsque l'inspiration est long, mais ça peut m'arriver d'être longue, mais ne vous inquiétez pas, s'il y a quelque chose, je vous direz!

Puis, en ce qui concerne les liens, c'est la même chose que l'histoire, si jamais quelque chose n'est pas claire, ou vous voulez plus d'information, ma boite à MP est à votre disposition.

Pour conclure, rien de ce scénario n'est négociable, le nom est important, l'avatar aussi, l'histoire et le lien aussi! Merci de m'avoir lu :D Et désolé si je peux avoir l'air bête par moment (je dis ça, mais j'ignore si je le suis hihi!) Je suis pratiquement en train de dormir sur mon clavier!

   
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.
» (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-