AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 5 Aoû - 8:44


Tyliane McCarto

ft Scarlette Johansson
Je me prénomme Tyliane McCarto et je suis venu(e) au monde le date de naissance à Venise (Italie), il y a maintenant 30 ans de cela. J'ai des origines italienne par son père et américaine par sa mère et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Scarlette Johansson. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

L'histoire en elle-même est assez libre, cependant il y a quand même des points à garder.
+ Ty est né dans une famille mafieuse italienne, elle a toujours été protégée de tout par son père et bien sûr elle n'a jamais manqué de rien.
+ Tilio le frère de Ty' était le meilleur ami de Leo (Michelangelo avant qu'il ne change de prénom) avant qu'il ne se fasse tuer lors d'un règlement de compte alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 19. C'est à partir de ce moment là qu'elle s'est rapproché de Leo, elle avait besoin de lui pour surmonter sa peine mais aussi pour comprendre pourquoi. Elle aimait l'appeler Ange.
+ Le jour de l'enterrement, elle a fait faire une promesse à Leo, celle de retrouver l'assassin de son frère et de lui régler son compte s'il le pouvait, chose que Leo a fait quelques mois après la demande de Ty'.
+ Ty' et Leo ont toujours été proche, ils se voyaient souvent sans pour autant qu'il n'y ait quelque chose entre eux, ils étaient amis et rien de plus jusqu'à il y a 5 ans où ils ont fini par coucher ensemble. Le lendemain tout était comme avant, personne n'a reparlé de cette nuit afin de ne pas gâcher ce qu'il y avait entre eux.
+ Quand Leo a du partir, cela a été assez dur pour la jeune femme, elle perdait son meilleur ami, son repère mais elle comprenait aussi la décision de leur père. Malgré qu'ils étaient loin, ils sont toujours restés en contact, elle était contente de savoir pour le mariage de Leo et Jaz même s'il a ressenti de la jalousie mais n'a jamais rien dit.
+ Ty' a été étonné de ne plus avoir de nouvelles de Leo, tout le monde lui a caché ce qu'il s'était passé, jusqu'à il y a 3 mois. Elle a donc pris la décision de partir d'Italie pour aller soutenir son meilleur ami mais aussi renouer les liens qu'ils avaient avant.


Leo Lightway ft Ian Somerhalder
Leo et Ty' c'est une longue histoire qui dure depuis plus de 15 ans, ils se sont rencontrés grace au frère de Tyliane mais jusqu'à la mort de celui-ci, ils ne se parlaient pas, ou presque pas. C'est à la mort du frère de Tyliane que tout a changé entre eux, Leo llui a fait la promesse de trouver l'assassin de son frère et de le tuer. Tout le monde savait très bien que Leo ne réfléchissait pas toujours avant de faire les choses, il était plus à foncer dans le tas, il préférait laisser ses frères être les têtes pensantes de la maison. Ce jour-là scella leur amitié pour toujours. Depuis ce moment, ils étaient souvent ensemble, certains pensaient même qu'ils étaient un couple mais cela n'a jamais été le cas. Leo c'était mis un point d'honneur à ne rien avoir avec la jeune femme jusqu'à il y a cinq ans ou après avoir fait la fête, ils vinrent à coucher ensemble, cela fut une nuit merveilleuse mais ça s'arreta là. Il était hors de question de gâcher leur amitié. Jamais ils en ont reparlé. Ty' a été la première au courant après son frère de la relation qu'avait Leo et Jaz mais aussi du mariage, bien qu'elle était heureuse pour son meilleur ami, il n'en restait pas moins qu'elle avait ressenti de la jalousie. Quand elle n'a plus eu de nouvelles de Leo il y a deux ans elle a pensé au pire, personne ne voulait lui dire ce qu'il se passait et elle lui en a voulu mais il y a trois mois elle a appris qu'il était en prison mais aussi les raisons, elle n'a pas cherché à comprendre et à fait son sac pour venir s'installer ici, pour elle, il a besoin d'elle mais elle a aussi besoin de lui plus qu'elle ne pourrait l'avouer.

prénom, nom ft avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.




Dernière édition par Leo Lightway le Mar 5 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 5 Aoû - 8:51


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Bonjour à toi derrière l'écran ♥️

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable même si j'avoue avoir une préférence pour la demoiselle ♥️
Le prénom est libre même si j'aime Tyliane, le nom est libre aussi (j'ai mis parce que cela peut aider parfois xD)
Le lien quand à lui n'est pas négociable pour l'évolution on en parlera ensemble  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165 


En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Leo je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra ma Tyliane. Je vous promets des rps explosifs et complètement fou  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 .

Je ne suis pas exigeante concernant votre cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si vous faîtes beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus .

Revenir en haut Aller en bas
kish.
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 5 Aoû - 9:33

si tu voulais du service express, le voilàààà (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165
avant de m'inscrire toutefois, j'aurais quelques petites questions..
1. le prénom tyliane reste négociable? pcq je t'avouerai que je ne suis pas super fan :/ je le mettrais plus en deuxième prénom.. je peux m'inscrire et voir avec toi pur une suggestion de prénoms etc!
2. pour l'histoire et le lien, si j'ai bien tout compris: tyliane avait un frère (tilio) qui s'est fait tué à quinze ans. léo (avant prénommé michelangelo) a promit à tyliane de retrouver l'assassin et de lui faire la peau; ce qu'il a fait. en suite, ils ont un peu perdu contact et dans ce laps de temps, leo s'est marié à jaz (encore un lien nian que j'aime  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3256718093 ) et tyliane a été un peu jalouse. puis, plus de nouvelles pendant trois ans, jusqu'à ce qu'ils reprennent contact il y a trois mois et que mademoiselle décide de partir pour new-york et le rejoindre. j'ai tout bon ou pas? (ça peut paraitre stupide, mais je préfère être sure..)
3. je file lire ta fiche et si tout va bien, je m'inscris dans l'aprèm (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3256718093

j'espère que t'as hâte  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1249565749 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 5 Aoû - 9:47

Haaaaaan ♥️  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 

Alors pour le prénom oui il est négociable pas de soucis.

Pour le reste : C'est *Tyliane* qui avait 15 ans et Tilio 19 ans. Leo a promis à la jeune femme de retrouver l'assassin ce qu'il a fait et il l'a tué. Jusqu'à il y 4 ans, ils étaient proche tous les deux et on même couché une fois ensemble il y a 5 ans. Il y a 4 ans Leo a été envoyé à NY à cause d'Eli qui était en danger et dans le coma. C'est là qu'il se sont perdus de vue mais pendant deux il y avait encore des contacts entre eux jusqu'à ce qu'il aille en prison. C'est quelqu'un qui lui a dit qu'il était en prison et elle a compris pourquoi elle n'avait plus de nouvelles et décide de le rejoindre.

Ty' a été jalouse du mariage mais ça Leo n'a jamais été au courant Razz

Rien n'est stupide ne t'en fais pas au contraire ♥️ J'espère avoir répondu à ta demande et que cela te donne toujours envie de venir. En plus tu auras certainement un lien avec Jaz' et Eli le frère de Leo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 5 Aoû - 21:35

me voilàààà ♥️
alors tout d'abord, dis moi si le pseudo te plait! je me rue sur ta boite à mp pour qu'on parle un peu de tout ça (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMer 6 Aoû - 6:51

(F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 678635808 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1862787089 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 205692335 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3763429767 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3902125302 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1438335883 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1536995930 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 

Merciiii et c'est parfait pour moi :) j'attends tes mp alors (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Love
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 12 Aoû - 18:38

Bonjour à toi  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 205692335 

Je voulais savoir si le scénario était toujours libre ? Puisque la demoiselle ayant poster le message avant le mien, n'a pas encore commencer sa présentation si je ne me trompe pas. Après j'ai vu que l'avatar était négociable : aurais-tu une préférence pour Jessica Alba, Claire Holt ou encore Megan Fox ? Après si tu ne veux pas, je comprendrais très bien  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 226467671 J'attend quand même ta réponse avec impatience  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 4053467128 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 12 Aoû - 18:43

Coucou toi (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165

Il est toujours libre donc si tu as envie il est à toi ❤️❤️

Après je n'ai pas de préférence pour l'avatar donc prend celui que tu veux ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je suis sur le tel la donc désolé pour les Smiley lol promis je t'en mettrai plus encore à ma connexion du pc :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Tyliane McCarto
I'M COSMOPOLITE BABE
Tyliane McCarto
MESSAGES : 29
CRÉDITS : © Crick
INSCRIT LE : 12/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Skinny Love / Sonia
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Megan Fox

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 12 Aoû - 19:26

Voila je suis là  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3902125302 (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 3902125302 
J'ai finalement pris Megan, j'espère que ça t'ira (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 12 Aoû - 19:30

Oui oui impec pour moi (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 1965373611 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Tyliane McCarto
I'M COSMOPOLITE BABE
Tyliane McCarto
MESSAGES : 29
CRÉDITS : © Crick
INSCRIT LE : 12/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Skinny Love / Sonia
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Megan Fox

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same EmptyMar 12 Aoû - 19:34

Parfait alors  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2514694165 
Je file lire ta fiche et faire la mienne  (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same 2843504508 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours
» (F/LIBRE) DUNST ~ the heart of the family
» (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction
» (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-