AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

(M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction EmptyDim 22 Juin - 19:33


Noam Rosendale

ft Stephen Amell
Je me prénomme Noam Rosendale et je suis venu(e) au monde le date de naissance au choix, il y a maintenant 27 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les nom du groupe au choix et je suis fière de rejoindre cette fratrie. Dans ce monde de brute, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Stephen Amell. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Il est sincère avec tout le monde, parfois un peu trop franc. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense des gens. Il prends généralement ces décisions seul, importantes ou non. Il n'aime pas dépendre des autres. Il est très apprécié par les gens qui l'entourent. Il croit être tombé amoureux de Loan. Il entretient une relation de sex friend avec elle depuis deux ans déjà. Il connait tout d'elle, et parfois il aimerait qu'elle soit plus douce et plus gentille avec lui. Il a l'habitude que les choses soient sous son contrôle. Il a toujours aimé être son propre patron. Il n'a jamais apprécié qu'on lui donne des ordres. Il est un homme fort, conciliant, tendre, sec, manipulateur, sûr de lui. Il aime plaire aux femmes, et surtout qu'elles soient toutes amoureuses de lui. Pourtant depuis quelques mois il n'aime qu'une seule femme, qui continue de lui résister. Il fume très rarement, mais bois certains soirs pour faire redescendre la pression de la journée. Il a une famille aimante qui a toujours été là pour lui. Une soeur qu'il aime par dessus tout, et deux parents qui ont toujours su quoi faire pour l'aider et le soutenir. Il possède son propre loft, et il en ai très fier.


Loan Hawkins ft Leighton Meester
Une attirance certaine entre les deux, quelque chose d'électrique. Depuis déjà deux ans une relation avec seulement du sexe. Loan est sans cesse en train de l'envoyer balader mais elle ne mets pas pour autant un terme à leur relation. Noàm essaye de faire comprendre à Loan qu'il l'apprécie plus que pour le sexe, qu'il l'apprécie pour ce qu'elle est. Il l'a connait par coeur, il connait sa façon d'agir et de réagir. Seulement il sent beaucoup de résistance de son côté à elle, il a peur qu'elle refuse de le revoir si jamais il lui parle de ses sentiments. Pourtant il va essayer de faire le nécessaire pour qu'elle tombe dans ses bras.

Amy Hawkins ft Lucy Hale
La soeur de la femme qu'il aime. Il n'a jamais pensé à elle comme une conquête, mais depuis que Loan lui résiste fortement il a pensé à une petite vengeance. Il tente de draguer Amy pour rendre jalouse la grande soeur. Il tente le tout pour le tout pour voir la réaction de la demoiselle et pouvoir lui avouer ses sentiments. Amy pendant ce temps n'y voit que du feu. Vu qu'elle n'est pas au courant que sa soeur a une relation avec Noàm, elle se laisse rapidement tenter par les mots doux du jeune homme.




Dernière édition par Loan Hawkins le Ven 1 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction EmptyVen 1 Aoû - 14:24


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Bonjour à toi I love you
Bon si tu est par ici c'est que mon scénario t'intéresse un minimum. Bon voilà je ne suis pas très exigeante, tu le remarqua rapidement. Je souhaite juste que les points principaux soient respectés, le reste est à votre guise. Le prénom est un réel coup de coeur, alors j'avoue que j'aimerais qu'il reste ainsi, le nom de famille m'importe peu cependant. Son caractère de base doit être aussi comme je l'ai décrit, c'est comme ça que je me l'imagine (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction 2808930638 . Une présence d'au moins 4 jours sur 7 serait appréciée, je ne demande pas de venir tout les jours, mais venir faire un petit rp, ou faire un tour sur le flood, prouve que vous êtes actifs (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction 2514694165. Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que je te remercierais grandement si tu viens à prendre mon petit scénario. Merci à toi, d'avance  (M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction 1965373611 .

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AMELL ⊹ electric attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours
» (M/LIBRE) O'BRIEN ⊹ you're the music in my head.
» (M/LIBRE) MALIK ⊹ you are my getaway, we get so disconnected.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-