AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

(M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours EmptySam 2 Aoû - 20:10


Azael Louis Baxter

ft Henry Cavill
Je me prénomme Azael Louis Baxter et je suis venu au monde le 15 août 1983 à Paris, il y a maintenant 30 ans de cela. J'ai des origines française et anglaise et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis ancien professeur donc soit à nouveau professeur, soit le métier qu'il vous plaira mais en lien avec l'histoire et le caractère du perso et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Henry Cavil. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, mais c'est compliqué et que je suis bien mieux ainsi.

alors, pour l'histoire de Azael, elle est tout à fait libre à quelques légers détails près:

⊹ il est issu d’une famille franco-anglaise très aisée.
⊹ il est l’aînée de la famille, il a deux petites soeurs.
⊹ il a toujours été un grand sportif.