AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

(M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours EmptySam 2 Aoû - 20:10


Azael Louis Baxter

ft Henry Cavill
Je me prénomme Azael Louis Baxter et je suis venu au monde le 15 août 1983 à Paris, il y a maintenant 30 ans de cela. J'ai des origines française et anglaise et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis ancien professeur donc soit à nouveau professeur, soit le métier qu'il vous plaira mais en lien avec l'histoire et le caractère du perso et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Henry Cavil. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, mais c'est compliqué et que je suis bien mieux ainsi.

alors, pour l'histoire de Azael, elle est tout à fait libre à quelques légers détails près:

⊹ il est issu d’une famille franco-anglaise très aisée.
⊹ il est l’aînée de la famille, il a deux petites soeurs.
⊹ il a toujours été un grand sportif.
⊹ il a vécut jusqu’à ses seize ans en France, avant de déménager pour Los Angeles où il a vécut jusqu’à ses 27 ans avant de partir suite à l’affaire qu’il a eu avec Ondine (vous pouvez choisir le lieu de son départ où bon vous semble).
⊹ J’imagine bien une complication à la future relation de Ondine et Azael (peut être une histoire de fiançailles du côté de Azael, mettez du piment dans tout ça afin qu’on s’amuse en rp ^^)
⊹ malgré la distance il n’a jamais oublié Ondine et ses sentiments sont toujours bien présents malgré ce qu’il veut faire croire à tout le monde, même à lui même.



Ondine Lily Blake ft Selena Gomez
Azael & Ondine c'est un peu nos roméo et juliette des temps modernes. Une histoire d'amour pleine de passion, de sentiments, mais qui malheureusement n'a pas raison d'être du moins officiellement aux yeux de tous.

Tout commença lorsque Ondine croisa le regard de Azael, durant son premier jour, lors de sa dernière année de lycée. Un coup de foudre immédiat frappa les deux futurs amants. Ce fut réciproque dès le départ, pourtant l'un comme l'autre savaient que ce genre de relation entre une élève et son professeur était interdite. D'autant plus que lui avait vingt-sept ans tandis qu'elle n'en avait que dix-sept, vous voyez l'erreur ? Malgré tout les obstacles qui auraient dû freiner leur rapprochement ... rien n'y avait fait, ils commencèrent alors à vivre une histoire d'amour secrète, cachée de tous et à tous. Cela dura donc ainsi quelques mois, environ six, un amour fusionnel comme il y en a peu. Malheureusement cette histoire prit fin du jour au lendemain lorsqu'une source informa le directeur de l'établissement, qui en informa les parents de Ondine et ainsi de suite.

Résultat, Ondine se vit envoyée en pensionnat (après avoir subit toutes sortes de rumeurs de par ses camarades, du genre qu'elle couchait pour avoir de bonnes notes) et Azael se vit être viré et quitta la ville pour on ne sait où.

Quatre ans plus tard Ondine vit désormais à New York, elle est en dernière année d'étude en journalisme et stagiaire au New York Times. Elle s'est bien intégrée et elle s'est gardée de parler de son passé à quiconque, malgré qu'elle y repense de temps en temps ... Azael elle ne l'a jamais vraiment oublié, tout comme ses sentiments à son égard.

Azael aura donc passé quatre années à (lieu de votre choix) et débarquerait donc aujourd'hui à New York sans savoir que Ondine y vit. Il vont donc s'y croiser (oui forcément le destin veut les réunir ^^) et ainsi leurs sentiments vont resurgir d'autant plus.

Que leur réserve leur avenir ? affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours EmptySam 2 Aoû - 20:11


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Bonjour à toi (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours 2514694165 Alors merci de t’intéresser à mon scénario, sache qu'il est important pour l'évolution de ma Ondine.

● Le pseudo est négociable, mais je donne mon droit de véto tout de même sur votre proposition.

● L'avatar est négociable, mais là aussi je serai assez pointilleuse, j’aimerais quelqu’un de mâture, de sexy du genre Henry Cavill comme proposé, ou bien Ryan Gosling, Adam Levin etc

● Au niveau du RP je ne demande pas des romans, des lignes interminables (au moins 15lignes histoire de bien avancer en rp), mais juste une présence plutôt régulière et l'orthographe soignée.

J'aime assez discuter avec les joueurs de mes liens principaux par MP etc, ça permet de se familiariser avec les personnes. Et étant de nature extravertie j'aime beaucoup ça.

Enfin voilà, si vous prenez le personnage je vous aimerai jusqu'à la fin de ma vie et je vous ferai tout plein de bébés  (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours 1291534567  (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours 1536995930  (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours 1965373611  (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours 2514694165 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-