AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel A. Swarowzky
I'M COSMOPOLITE BABE
Ariel A. Swarowzky
MESSAGES : 16
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : SadEyes/Annabelle
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go EmptyMar 5 Aoû - 17:04


Thomas Debensen

ft hayden christensen
Je me prénomme Thomas prénom² Debensen et je suis venu(e) au monde le date de naissance  aux choix à New Yorkj, il y a maintenant 33 ans de cela. J'ai des origines origines de ton personnage aux choix et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis le gérant d'une grande agence de mannequin et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manathan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le), . Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Hayden Christensen. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis fiancé et bientôt marié et que je suis bien mieux ainsi.

-Enfant de riche, son père à construit l'agence de mannequin l'une des plus célèbre de New York. Tout mannequin rêve d'être découverte par cette agence.

-Son enfance est assez libre comme le reste de sa vie d'ailleurs.

-Il est tombé amoureux d'Ariel, elle est jeune et il aimerait l'aider à devenir célèbre.

-Il s'est récemment marié, et son mariage a été médiatisé depuis il n'a plus de nouvelle d'Ariel et va tout faire pour la recontacter. Il ne sait pas qu'elle est vierge par contre.


Ariel A. Swarozsky ft lily collins
Je l'ai rencontré dans le bar où elle travail, j'étais trop ivre pour aller nulle part, elle m'a alors ramener chez elle. J'ai pas pue m'empêcher de lui préparer un petit déjeuner et de lire un article qu'elle avait imprimé. Elle est douée et j'aimerais l'aider. Mais elle refuse mon aide, on s'est revus plusieurs fois, puis mon mariage a été annoncé et je n'ai plus de nouvelle. J'ai beaux appeler chez elle, aller à son boulot, elle fait en sorte de m'ignorer. Je suis tombé amoureux de cette fille si exceptionnelle. Oui la différence d'âge et de classe social ferait parler mais je m'en fou...

Elizabeth prénom nom ft teresa palmer
C'est une ancienne mannequin qui s'est reconvertit dans la mode, elle peut m'être donc bénéfique à mon agence sachant que c'est mon père et son agence qui l'a découvert ça ne peut être que bénéfique. Un mariage a don été arrangé entre nous mais même si elle est attachée à moi, je ne l'aime pas, je n'aime pas ce qu'elle dégage, toute cette hypocrisie, cette jalousie, et bref c'est pour affaire quoi.




Dernière édition par Ariel A. Swarowzky le Mar 5 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Swarowzky
I'M COSMOPOLITE BABE
Ariel A. Swarowzky
MESSAGES : 16
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : SadEyes/Annabelle
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go EmptyMar 5 Aoû - 17:12


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
tout d'abord merci de t'intéressé à mon scénario.  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 1965373611  :broil: 

AVATAR: il est négociable j'adore Hayden (anakin *_*), mais à vous de proposer si vous avez des idées tant que ça colle avec l'âge.  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 2514694165  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 1965373611  :miss: néanmoins peut importe la célébrité que vous prenez je ne la veux pas en doublons d'avatar, ça me perturbe.

PSEUDO: autant le nom que le prénom est négociable.  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 1291534567 

HISTOIRE: l'histoire est relativement libre. Il va se marié il ne l'est pas encore ce qui explique que le nom de sa futur femme n'est pas le même.

ACTIVITÉ: 1 rp par semaine minimum, puis du flood, et j'aime bien échanger mon skype pour rapprocher les liens.  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 2220839915 

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à me harceler par mp  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 2935815115  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 301579671  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 205692335  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 2220839915  (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go 2843504508 


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-