AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zara C. Ferra-Wildbury
I'M COSMOPOLITE BABE
Zara C. Ferra-Wildbury
MESSAGES : 20
AGE : 32
CRÉDITS : cranberry
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dizyif
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : vanessa hudgens

MessageSujet: (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. EmptyLun 4 Aoû - 22:22


   
au choix ferra-wildbury

ft tyler posey
Je me prénomme au choix ² ferra-wildbury et je suis venu(e) au monde le 10 août 1991 à New-York, il y a maintenant 22 ans, presque 23 de cela. J'ai des originesitaliennes par ma mère, américaines par mon père et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec tyler posey. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve) ... et que je suis bien mieux ainsi.

   

X et Zara sont jumeaux. Faux jumeaux évidemment, ça peut pas être autrement. X est né le 10 août 1991, quelques minutes avant sa sœur. Ça lui arrive de la taquiner avec ça parfois d'ailleurs. + X joue de la guitare et de la batterie depuis tout jeune, il a même voulu intégré le conservatoire de New-York à 18 ans, à voir si il l'a fait ou non. + A 10 ans, leurs parents ont voulu les séparés suite à leur divorce, mais après quelques mois loin de l'autre ils ont décidés qu'ils ne seraient plus jamais séparés. Ils se sont donc installés chez leur mère. + Les jumeaux ne vivent pas l'un sans l'autre, c'est inconcevable et c'est ainsi depuis toujours. + Zara en a voulu à sa mère durant des années d'avoir voulu les séparés, X pas trop, jusqu'à ce qu'elle refuse qu'il intègre le conservatoire. + Finalement après plusieurs disputes avec leur mère, à 18 ans les jumeaux s'installent chez leur père qui lui acceptera que X entre au conservatoire ( c'est là que c'est à voir si il l'a fait ou non, ou si il a arrêté en cours de route pour faire autre chose, c'est à vous de voir) et que Zara rentre dans son école de danse. + aujourd'hui W est tonton d'un petit Enzo âgé d'un an et demi. Sa sœur est tombée enceinte par accident, et le père l'a quitté juste quand elle a apprit être enceinte de trois mois. Elle fut obligée de le garder, et X qui en veut énormément au garçon en question a tout fait pour aider sa sœur avec le petit. + X peut avoir reprit contact ou non avec sa mère.

Les points impératif à respecter sont la date de naissance évidemment, les points familiaux ainsi que les disputes avec la mère mais si jamais, je vous enverrai la fiche de présentation de Zara ou tout est écrit en détail.  


   
zara c. ferra-wildbury ft vanessa hudgens
X et Zara sont des faux jumeaux. Inséparable depuis toujours, ils ont toujours tout fait pour être ensemble. A 10 ans et suite au divorce de leur parents ils ont été séparé. X est allé chez son père, Zara chez sa mère. Mais après quelques mois il été impossible pour eux de rester dans une telle situation et avec l'accord des parents, ils ont décidés de vivre entièrement chez leur mère la semaine et voir leur père un week end sur deux et durant les vacances scolaires. Ils entretiennent tous les deux la même passion pour la musique. Ils se sont toujours soutenu, aider et épauler. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, en plus du fait de se ressembler physiquement. Lorsque Zara est tombée enceinte, X à tout fait pour être présent. Elle vivait une histoire d'amour avec un garçon depuis une année, lorsque ce dernier décida de quitter la jeune femme à cause de la danse, comme quoi elle ne s'occupait pas assez de lui. Or le jour même elle a aussi apprit qu'elle était enceinte de trois mois, il lui était donc impossible de ne pas le garder, mais elle n'a rien dit au père. Il est parti sans même savoir qu'elle avait son fils. X en a voulu au père de son filleul mais au final, il a préféré être présent pour Zara et aujourd'hui, il lui arrive très souvent de garder le petit Enzo.

   
prénom, nom ft avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


   
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Ferra-Wildbury
I'M COSMOPOLITE BABE
Zara C. Ferra-Wildbury
MESSAGES : 20
AGE : 32
CRÉDITS : cranberry
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dizyif
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : vanessa hudgens

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. EmptyLun 4 Aoû - 22:23


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Coucou petit eucalyptus! Si tu es ici, c'est que mon petit scénario t’intéresse un minimum! Alors pour t'aider à te décider définitivement, je te donne mes petites exigences.

En ce qui concerne le pseudo, sache qu'il est libre. Fais tout de même attention à ce que le prénom sonne un peu Italien, comme celui de ma jolie Zara! Le nom de famille n'est pas négociable, mais si tu souhaite le mettre de cette forme "f-wildbury" et non pas "ferra-wildbury" tu le peux! Moi j'ai mis les deux car Zara l'a choisit, mais toi c'est comme tu le souhaite, il faut juste que le "f" apparaisse un minimum!

Pour l'avatar, il n'est absolument pas négociable. Tyler Posey est juste parfait pour ce rôle, et je n'ai que lui en tête pour ce scénario. Puis bon, il est quand même tout choupinou ce garçon, non ? (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. 2514694165

Le lien, évidemment qu'il n'est pas négociable. Zara et X sont faux jumeaux, car il n'existe pas de vrais jumeaux fille et garçon. Mais ils sont très proche et l'ont toujours était. Pour + de détails envoie moi un mp, j'adore être harceler!

La présence, ce n'est pas dérangeant si tu ne réponds qu'une fois par semaine ! Le principal est que tu participe à la vie du forum un minimum et que je sache que le frère préférée de ma Zara est présent!

J'espère que tout ceci t'aidera à te décider. Je le répète, n'hésite surtout pas à me mpotter pour toutes questions et pour quoi que ce soit, je répondrais avec très très grand plaisir! Je n'attends plus que toi (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother. 2514694165

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother
» (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother
» (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-