AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 20 Juin - 15:15


Leo "Michelangelo" Lightway

ft Ian Somerhalder
Je me prénomme Leonardo Lightway, mais je suis né sous le nom de Michelangelo Leonardo Barretti et je suis venu(e) au monde le 8 janvier, il y a maintenant 34 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis un ancien mafieux d'Italie et désormais simple mécanicien et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Ian Somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis malheureusement divorcé et que je suis bien mieux ainsi.

Horatio, Leo, Amedea et le petit dernier Eli, voila la famille Barretti. Ils sont originaire d'Italie, de venise plus précisément et honêtement, ces quatre là on toujours été inséparable, malgré leur différence.
- Horatio, le plus vieux a suivit les traces de son père et est devenu un membre fort de la mafia Italienne de Venise. Il tiens ses responsabilité et ne fait pas honte à la famille.
- Leo lui, c'est le petit rebelle de la famille, le milieu si on peut le dire comme ça. Oui, il a suivit les traces du père, mais à sa façon, il n'écoutait pas toujours ce que leur père disait. Il s'en est toujours moqué honnêtement, mais lorsqu'il était question de sa famille, il était là et faisait attention à tout.
- Amedea, elle on n'en a pas entendu parlé autant que ça. Elle a toujours été discrete et a toujours pris soins de ses trois frères. C'est la jumelle de Eli, elle est l'aîné de quatre minutes vingt-trois secondes. Elle ne prend pas cette différence de minutes de haut, elle agit avec lui comme elle agit avec les autres. C'est la plus aimé de la famille. Le père la couvrait de ce qu'elle voulait, ses frères l'aimaient beaucoup, la laisser derrière eux en Italie leur a tous fait du mal.
- Eli, lui c'est comment dire, le plus fragile, de un, il se tenait à l'écart de tout les problèmes familiaux ce qui rendait fière le paternel. Eli était centré sur les bouquins, la vie, ses études, jusqu'à ce qu'il suive les traces de ses frères, malheureusement, à l'âge de vingt-deux ans il se retrouve cliniquement mort pendant une vingtaine de minutes. Il s'en est sortit grâce à Leo qui lui a sauvé la vie. Le pauvre s'est acharné ne voulant pas le laisser mourir. Il a du coeur se Leo! Grâce à Horatio, Eli et Leo furent envoyé quelques mois plus tard à New York pour commencer une nouvelle vie.
Eli et Leo sont donc arrivé à New York il y a un peu plus de quatre ans, environ quatre ans et demi. Horatio lui est arrivé il y a environ deux ans. Pour protéger ses frères et ne pas évoqué de soupçon il s'est créé une autre couverture que celle de ses frères. D'ou le fait qu'il n'a pas le même nom que les deux autres. C'est l'aîné, il les protégera toujours il est là, justement pour ça, pour s'assuré qu'il ne leur arrive rien. Depuis que Leo est entré en prison il y a deux ans, Horatio est inquiet.


Jazmine Lightway-Cartairs ft Nina Dobrev
Leo et Jazmine se sont rencontré il y a un peu plus de quatre ans. Sur le coup, ce fut le coup de foudre. Eli était encore dans le coma lorsqu'ils se sont rencontré et au réveil de ce dernier, Leo n'a pas eut peur de lui présenter la brunette sachant très bien qu'il l'apprécirait. Étant donné que pour les deux frères, la famille est très importante, il a demandé l'accord d'Eli avant d'épouser Jazmine. Bien sûr Eli n'a pas su dire non puisqu'il adore aussi Jazmine. Il y a exactement quatre ans, ils se sont marié et on été heureux pendant un bon moment, pendant deux ans, exactement. Il y a deux ans il eut un incident important. Gabriel (un flic pas très net, très près de Jazmine) A voulu faire du tord à Eli et Loe ne l'a pas prit ce qui a aboutit à un geste quasi mortel. L'aîné à tenté de tuer le flic pourri et il en a écopé de deux ans de prison. Pourquoi seulement deux? C'est une bonne question! Durant son séjour en prison, dans les débuts, le couple se divorça et ce fut à contre-coeur pour Leo puisqu'il aime toujours Jazmine, c'est son âme soeur, celle qu'il aime, qu'il a aimé et qu'il aimera toujours. Pour en savoir plus, demander à Jazmine.

Eli Lightway & Horatio O'Malley ft Garrett Hedlund & Daniel Gillies
Ces trois là ce sont toujours très bien entendu, bien sur, Leo et Horatio furent les premiers à embêté Eli, mais jamais de mauvaise fois. Ils ont toujours veillez sur lui dans tous les cas. Des problèmes à l'école, les gros bras des frères terreurs Barretti débarquaient pour défendre le plus jeune. Eli aime ses frères, énormément et il ne le dira jamais assez, mais ce sont eux qui l'ont gardé en vie pendant toutes ses années. Que ce soit à travers les problèmes qu'il a eut, ou par la mort qu'il en vécu. Jamais, au grand jamais il n'accepterait que ses frères sois mal-traité, ou tué pour sa sécurité ou par sa faute. Ils méritent mieux que ça, même si eux ne le croient pas vraiment. Eli a beau être le plus jeune, mais c'est le plus censé, celui qui pense à tous les petits détails, aux conséquences. Leo est les bras, il agit toujours sans vraiment réfléchir, sous impulsions. Horatio, lui il n'est pas facile à cerné face à ses frères, mais ce qui engloberait pas mal tout ce qu'il fait, c'est qu'il les protège et fait en sorte que les problèmes sont réglé. Il peut être diplomate et faire ça en court ou l'être moins et supprimé le problème. Ils feraient tous l'un pour l'autre.

Gabriel au choix ft Theo James (scénario)
Gabriel a toujours été jaloux de la relation qu'entretenait Leo et Jazmine lorsqu'ils étaient mariés et même si cela ne devais être qu'un simple jeu à ses dépends, l'officier de police avait agit contre sa volonté à l'idée de prendre les deux frères Lightway dans le sac. « Il est hors de question que tu t'approches d'elle Lightway. » Le brun pointait son arme vers Eli, le plus jeune des Lightway. Les deux frères se regardaient alors que le policier s'approchait d'eux, d'un pas sur. « T'as intérêt à pas mettre tes sales pattes sur lui sinon tu auras affaire a moi. » Disait Leo alors que sa main venait à se poser sur sa ceinture. « Vous devez retourner dans votre pays, disons que votre père le voudrait. » Quand Gabriel venait à s'approcher un peu plus d'Eli pour essayer de viser avec son pistolet, Leo fut le plus rapide pour le toucher. Ressentant une douleur à son abdomen, le jeune homme glissais une main contre sa blessure afin de se laisser tomber sur le sol. « Leo ? Eli ?. » Disait Jazmine en descendant les escaliers de la maison familiale jusqu'à ce que ses deux mains venaient à se pointée contre sa bouche. « GABRIEL !. » Hurlait-elle pour marcher rapidement vers eux en poussant son mari et de s'approcher de l'agent de police. « Jazmine. » Les deux frères restaient sans bouger alors que la brunette refusais d'entendre ce que son meilleur ami et son mari avaient à leur dire. La vérité n'avait jamais éclatée au grand jour non plus. Une sonnerie retentit dans les cellules. Gabriel, habillé d'un costard noir s'avançait vers la grande vitrine où se trouvait Leo. Ce dernier tenait le téléphone dans sa main droite tandis que le policier s'assit en facs de lui, un air moqueur ce qui taillait le caractère du brun. « À ce que je vois, votre plan de m'empêcher de mettre la main sur votre frère n'a pas fonctionner. Il est difficile de tuer un agent de police monsieur Lightway. » Petit sourire en coin de la part de Gabriel et Leo serrait le combiné dans sa main encore plus fort que ses jointures devenaient rouges. « Si tu crois me faire peur tu peux te mettre où ce que je pense. Eli ne se rendra jamais. » Baissant la tête vers le sol, Gabriel glissait une main sur sa nuque afin de montrer qu'aucune menace n'était de taille à s'attaquer à lui. « Deux ans en prison te fera réfléchir sur ce point. Puis je suis très tenace en ce qui concerne la fin de l'histoire. » Ce que détestais Leo en Gabriel, c'était que ce dernier voulait ramener Eli en Italie mais surtout de s'approcher près de son ex-femme. « Ma femme ne te laissera pas prendre son meilleur ami. » Le policier se levais donc sans décrocher. Le jeune policier fit un petit sourire qui voulait en dire long sur sa façon de pensée et venait à faire un signe de la main à son acolyte de sortir Leo de sa cellule et que les deux puissent se retrouver dans un bureau. Une vitre teintée était derrière eux et certains policiers avaient l'habitude de ce que Gabriel osait faire à ceux qu'il détestait. Leo avait les deux mains liées par une chaine de fer tandis que le chef de police venait à donner un coup de poing à son adversaire et de le prendre par le collet. « Maintenant, tu vas me dire où se trouve Eli Lightway sinon je n'hésiterai pas à m'occuper de Jazmine. Bien sûr, je suis beaucoup mieux que son mari qui a tenter de tuer un policier. » Bien sûr, Lightway n'oserait jamais dire où se trouve son frère de peur que ce dernier ne retourne en Italie et qu'il puisse se faire tuer pour de vrai. « Pourquoi je te le dirais. Jazmine est beaucoup plus futée que tu ne le crois. » Gabriel venait à prendre la tête de Leo pour la frappée contre la table. Le voyant le nez en sang, un rire sortit de sa bouche pour qu'il puisse glisser ses deux mains dans ses poches et en sortir son portable. « Écoute par toi-même. » Le laissant donc seul dans le local, le message venait à se faire jouer sous les oreilles attentives de Leo. « Tu me manques. J'ai hâte de te revoir et que tu me prenne dans tes bras Gabriel. » La fin du message venait à couper le souffle à Leo.



Dernière édition par Eli Lightway le Sam 2 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 4:39


   
mes merveilleuses exigences
like the empire of the world tonight.
Bonsoir/Bonjour
mon scénario est maintenant terminé et à votre disposition!. Tout d'abbord ! Je veux mentionner que je ne demande pas grand chose face à mes scénarios! Que des gens motivés près à se lancé dans l'action avec moi. Bon, je ne vous dis pas que l'on va prendre un bain ensemble quand même! Ce personnage est important pour le mien, tout comme pour Jazmine, donc je suis sur qu'on ne veut pas se retrouvé avec quelqu'un qui le prend et qui après déserte ce serait dommage! Pour ce qui est de l'histoire, il y a beaucoup de chose qui sont tout de même assez libre, mais les points indiqués sont important, mais je suis ouverte à toutes questions!! Ne vous gêné pas ! Il se peut que j'aie oublié des trucs, donc avec les questions je saurai vous dire si c'est libre, ou si c'est un détail que j'ai oublié héhé!

Ensuite, niveau RP, je fais ce qu'on me donne comme inspiration, je peux faire du 5 lignes (ce que je n'affectionne pas trop!) Comme je peux faire du 70 lignes (ce qui n'est pas toujours facile, puisque ça n'avance pas ce qu'il y a de plus rapidement.) C'est rendu que je compte en mots et j'aime bien faire entre 400 et 650 mots, je trouve que c'est une bonne longueur. Pour ce qui est des fautes, moi, je n'en ai rien à foutre, j'en fais à pelleté et j'ai beau me relire, je ne les vois pas toujours, donc n'ayez pas peur :D Je suis de nature à répondre affreusement vite lorsque l'inspiration est long, mais ça peut m'arriver d'être longue, mais ne vous inquiétez pas, s'il y a quelque chose, je vous direz!

Puis, en ce qui concerne les liens, c'est la même chose que l'histoire, si jamais quelque chose n'est pas claire, ou vous voulez plus d'information, ma boite à MP est à votre disposition.

Pour conclure, rien de ce scénario n'est négociable, le nom est important, l'avatar aussi, l'histoire et le lien aussi! Merci de m'avoir lu :D Et désolé si je peux avoir l'air bête par moment (je dis ça, mais j'ignore si je le suis hihi!) Je suis pratiquement en train de dormir sur mon clavier!

   
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 14:10

I'm here Bro'  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 14:11

JE T'AIIIIIIIIIME  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 14:16

T'as intérêt à m'aimer sinon gare à toi   (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 226467671 (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567 (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1291534567

Sinon me too  (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 15:00

MY BIG BROTHER OF LOVE !!!!!
COME HERE YOU BROH' I WANNA HUG YOU!!!

Merci d'avoir prit notre scénar (: si t'as des questions hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptyVen 1 Aoû - 15:39

(M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptySam 2 Aoû - 16:28


SCÉNARIO PRIS DÉSOLÉ

pris et validé en date du 2 août 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother EmptySam 2 Aoû - 19:06

Je déplace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother (M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) SOMERHALDER ~ damn blooded brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GILLIES ~ sailing brother
» (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.
» (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-