AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptyDim 22 Juin - 19:39


Amy Hawkins

ft Lucy Hale
Je me prénomme Amy Hawkins et je suis venu(e) au monde le 09 décembre, il y a maintenant 21 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fière de rejoindre cette fratrie. Dans ce monde de brute, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Lucy Hale. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Elle est très sociable mais reste parfois très timide. Elle aime passer des heures à lire, allongée au soleil. Elle a été éduqué à la méthode Loan, beaucoup de caractère et très peu de sensibilité. Elle essaye au maximum de pourrir la vie des gens qu'elle rencontre. La seule personne qui peut l'envoyer balader, c'est sa grande soeur. Toujours en train de se prendre la tête, mais en même temps beaucoup d'amour entre elles. Elle fait tout pour rendre la vie de Loan impossible. Elle est encore à l'université, et étudie la photographie. Elle a de grands projets pour sa vie future, et elle sait que sa sœur sera là pour l'aider. Elle est très franche, très sèche quand elle dit les choses. Elle n'aime pas l'odeur du café et de la cigarette froide. Elle aime cependant beaucoup l'odeur du caramel. Elle en mets partout dans sa petite chambre d'étudiante. Elle ne cherche pas à tomber amoureuse, mais elle aimerait vivre quelque chose d'intense. Elle a beau avoir un sale caractère, quand elle se retrouve devant un homme, elle devient une jeune femme bien trop fragile.


Loan Hawkins ft Leighton Meester
Deux soeurs avec une relation fusionnelle mais surtout explosive. Loan et Amy sont deux caractères très forts et elles ne passent pas une journée sans se prendre la tête pour un rien, mais la seconde d'après elle ne peuvent s'empêcher d'en rigoler. Loan a toujours été très présente pour sa sœur et n'aime pas qu'on lui fasse du mal. Elle n'apprécie surtout pas le fait que ses parents s'attribuent le mérite de la réussite de la jeune Amy. Loan a en grande partie éduqué sa sœur, dû à l'absence trop régulière de ses parents.

Noam Rosendale ft Stephen Amell
Noam est un jeune homme très manipulateur qui aime que les choses soient sous son contrôle, mais il ne veut pas d'Amy. Il drague bizarrement la demoiselle pour une seule bonne raison. Il sait très bien que cela fera rager la grande sœur qui ne supporterait pas qu'il se moque d'elle à ce point. Noam ne drague pas Amy pour sortir avec elle, c'est juste qu'il ne peut pas vraiment avoir Loan, et du coup pour la rendre jalouse, il tente le tout pour le tout. Seulement Amy ne se doute de rien et se laisse parfois un peu trop embarquer dans les belles paroles du jeune homme.




Dernière édition par Loan Hawkins le Sam 2 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptyVen 1 Aoû - 14:15


mes merveilleuses exigences
like the empire of the world tonight.
Bonjour à toi (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2514694165
Bon comme tu peux le constater je ne suis pas bien compliquée pour le scénario. Amy est la soeur de mon personnage, et du coup certaines choses sont non négociables  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 226467671 . Je précise simplement que l'histoire du personnage est assez libre, et à votre guise. Le prénom aussi bien entendu. Seul le nom de famille et les points importants que j'ai notés sont à respecter. Je ne serais pas difficile je l'avoue, si Lucy Hale ne vous convient pas, trouvez moi la plus belle soeur que ma Loan pourrait avoir  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 1965373611 . Ensuite une présence d'au moins 4 jours sur 7 serait appréciée, je ne demande pas à être là tout les jours, mais au maximum de venir et faire quelques rps, ou même du flood, montrer que vous êtes là quoi  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 4053467128 . Bref après ceci que dire d'autre, à part que si vous prenez ma petite soeur je vous serez éternellement reconnaissante (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2808930638 .

Revenir en haut Aller en bas
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Jil Hawkins
MESSAGES : 18
CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif)
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptyVen 1 Aoû - 21:23

HEY SIS', je débarque dans le but de montrer que les Hawkins vont dominer le monde HIHAHAHAHAHAHA!  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 1674245434 (bon on va commencer par New York, ça pourrait être pas mal. (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 1249565749 ) 

alors alors, j'ai changé le prénom de la miss en Jil (c'est le diminutif de Jillian) (on le prononcera d'jil pour plus de stayle.  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2339417972 ) ça te convient ?  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 3637226883 
ensuite pour l'avatar, j'aime beaucoup Lucy et si tu tiens vraiment à elle je peux la prendre sans sushi (hahahahapas drôle. (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 3458326926 ), maaaaaaaaais, il y a un mais  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2299519468 je voulais quand même savoir si Taylor Marie Hill pourrait convenir dans le rôle de la soeur de la magnifique Leighti ?  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2299519468 
voilà voilà je crois que c'est tout.......POUR LE MOMENT (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 3256718093 

 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208 (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 876603208
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptyVen 1 Aoû - 23:35

Heeeeey toi (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2514694165
Mais que c'est parfait !! Nous allons dominer le monde (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2808930638
Le prénom me convient parfaitement I love you C'est top & ça a de la gueule  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2339417972 
En ce qui concerne l'avatar ça ne me dérange pas que tu ne prenne pas Lucy, par contre je ne suis pas trop fan de Taylor. Elle est très belle, mais je la vois mal dans le rôle de la soeur de Loan quoi Arrow
Sorry  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 1750232183 
Revenir en haut Aller en bas
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Jil Hawkins
MESSAGES : 18
CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif)
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptySam 2 Aoû - 0:16

dans ce cas je prends luluuuuuu.  (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison 2299519468 
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison EmptySam 2 Aoû - 17:03

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-