AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptySam 2 Aoû - 10:13


i need you

la famille, peut sauver des vies
bonjour, mon poussin. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  3962207216 si tu as cliqué ici, c'est que tu es un minimum intrigué, alors je t'en prie, continue de lire mon beau sujet. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  2935815115 ici, je cherche les quatre petites sœurs de mon beau james. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  2299519468 je n'ai pas de grands critères juste par rapport au physique, et un point. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  634573145 le fait qu'elles soient blondes ne me dérange pas du tout, au contraire. I love you par contre, la plus jeune aura dix-huit ans, la plus grande vingt-deux ans, donc je vous remercie de prendre cela en compte, autant qu'elles n'ont pas pu faire d'études, la seule possibilité pour qu'elles puissent en faire, c'est qu'elles soient mariées à un riche. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  1370095592 je vous laisse lire les belles demoiselles, et n'hésitez pas à les prendre, je prend tout le monde. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  2220839915 

Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptySam 2 Aoû - 10:18


grand frère

ft logan lerman
CHOIX D'AVATAR ✰ bridget malcolm, colle bien au personnage, mais elle reste négociable, avec une blonde de son genre.
ÂGE DU PERSONNAGE ✰ vingt-deux ans.
NATURE DU LIEN ✰ petite sœur.
PETITE DESCRIPTION RAPIDE DU LIEN ✰ james à eu quatre petites sœurs, et elle en est l'aînée, malgré leur seule année de différence, ils ne font pas grand chose ensemble, parce que lorsqu'elle a appris que son frère n'avait pas rappelé une fille, elle n'a pas apprécié, parce qu'il trouve que c'est un abruti fini, mais elle est hypocrite avec lui, elle fait semblant de l'apprécier devant la famille, mais lorsqu'ils sont seuls, ils ne font que se disputer.


Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptySam 2 Aoû - 10:22


grand frère

ft logan lerman
CHOIX D'AVATAR ✰ alexis ren, mais elle reste négociable.
ÂGE DU PERSONNAGE ✰ vingt-et-un ans.
NATURE DU LIEN ✰ petite sœur.
PETITE DESCRIPTION RAPIDE DU LIEN ✰ ils ont un caractère très opposés, parce que sa deuxième petite sœur est une peste, qui aime jouer avec les hommes, et coucher avec les gens, pourrait être un de ses passes-temps préféré, c'est pour cela qu'elle va voir très souvent son frère travailler, pour ramener un homme dans son lit, un différent chaque soir, et james n'aime pas ça, car il sait qu'elle en souffrira, c'est pourquoi il est très protecteur avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptySam 2 Aoû - 10:27


grand frère

ft logan lerman
CHOIX D'AVATAR ✰ becca tobin, difficilement négociable, mais elle le reste.
ÂGE DU PERSONNAGE ✰ vingt ans.
NATURE DU LIEN ✰  petite sœur.
PETITE DESCRIPTION RAPIDE DU LIEN ✰ james s'entend très bien avec sa cadette de vingt ans, avec qui il partage une passion commune, l'adrénaline. ils ont passés des journées entières dans des attractions à sensations fortes, adorant cela tous les deux, car l'adrénaline les fait se sentir invincible. comme ses trois dernières sœurs, james cherche à la protéger, notamment en amour, parce qu'il sait qu'elle n'est pas faite pour les petites relations, il la conseille, du mieux qu'il peut, alors qu'il n'est pas mieux...


Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptySam 2 Aoû - 10:30


grand frère

ft logan lerman
CHOIX D'AVATAR ✰ caitlin stasey, très difficilement négociable, mais le reste notamment avec bree fry.
ÂGE DU PERSONNAGE ✰ dix-neuf ans.
NATURE DU LIEN ✰ petite sœur.
PETITE DESCRIPTION RAPIDE DU LIEN ✰ elle est la plus jeune de la fratrie wellington, et james est le plus vieux, c'est pourquoi il cherche à la protéger, ce qui peut parfois la déranger, mais elle ne lui en tient pas rigueur. elle adore embêter son frère, notamment lorsqu'il travaille, mais ils sont comme chiens et chats, ils se cherchent mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, c'est pourquoi c'est sa cadette préférée, si on peut dire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
Olivia Wellington
MESSAGES : 5
CRÉDITS : avatar par gentle heart
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : julia
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : becca tobin

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  EmptyJeu 21 Aoû - 15:01

Bon, euh, je viens de voir que tu es en vacances (moi aussi remarque) et puis ma connexion est pas terrible, sans oublier que mon netbook craint (surtout le clavier), que je suis sensée passer mes aprems à la plage (le temps est mauvais mais bref), et que j'ai déjà une tripotée de personnages mais j'ai pas pu m'empêcher de commencer à imaginer des trucs en lisant le lien entre James et la frangine avec Becca (que j'ai appelé olivia, du coup, après avoir longuement hésité avec Poppy, Gabby et d'autres noms en i/a) (j'espère que ça te convient, et dans le cas contraire surtout dis-le moi, j'ai des listes et des listes de prénoms sous la main).

Breeeeef, me voici, me voilà. Pardonne, s'il te plaît, l'absence d'émoticônes, ça fait un peu ramer la page (ok, piètre excuse) et j'ai déjà mis presque trois quarts d'heure pour choper un avatar. Mais le cœur y est, hein. Donc, euh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes. (F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ⊹ les p'tites sœurs chiantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours
» (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil.
» (M/LIBRE) POSEY, T. ⊹ twins brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: Just one big family-