AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyVen 20 Juin - 14:41


gabriel nom au choix

ft theo james
Je me prénomme Gabriel au choix pour nom de famille et je suis venu au monde le date de naissance au choix, il y a maintenant 29 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis chef de police à New York et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Theo James (Pas vraiment négociable). Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire mais très compliqué et que je suis bien mieux ainsi.

Gabriel est un agent de police recruté depuis maintenant quatre ans. Son paternel était chef de la police à New York depuis de nombreuses années, mais suite à son décès et grâce aux nombreux capacités du jeune homme, ce dernier a prit le relai. Désormais chef de police, il s'assure que tous les escrocs soient mis en prison et ce même si ce n'est pas un enfant de coeur. ✰ Extrêmement jaloux et manipulateur, il n'hésite en aucun cas pour réduire en poussière ses adversaires de quelques façons qu'il soit. Ce dernier n'apprécie pas qu'on puisse s'approcher d'une personne qui lui est chère et surtout pas quand il est question d'un meurtrier ou d'un humain violent. ✰ Il est extrêmement protecteur envers sa nouvelle protégée, Jazmine. On peut dire qu'il y a une certaine attraction entre les deux personnes que même Gabriel ignore ce que cela peut signifié. Il est très protecteur envers la jeune femme et surtout depuis que Leo est enfermé en prison. Bien qu'il n'est pas que de mauvais côtés, celui-ci ne lui ferait aucunement du mal sauf si il est en danger. ✰ Il a une mauvaise relation avec les frères Lightway et ce depuis plusieurs années. Gabriel met tout en oeuvre pour arrêter Eli, mais il ne peut agir en l'absence de preuves. Le brun passe ses journées devant son ordinateur à trouver des preuves qui pourrait faire en sorte que cette famille quitte les États-Unis au plus rapidement. ✰ Séducteur dans ses heures perdues, des copines, il en a eut peu. Mais ce n'est pas à comparer quand on parle des amitiés améliorées ou des une nuit. C'est un beau parleur qui sait comment attirer les femmes dans son lit, il n'y a que Jazmine qui n'est pas encore tombée dans ses filets et étrangement, il veut prendre son temps avec elle.


jazmine l-carstairs ft nina dobrev
« Mademoiselle Carstairs ? Agent Gabriel Hawthorne. Veuillez me suivre s'il vous plaît. » Ce policier venait à s'approcher de moi. Étant au local pour m'entraîner, je n'avais pas entendu ce qui se passait avec mon mari et disons que je n'aurais mieux pas aimé entendre ces paroles en l'air. Observant l'officier de haut en bas, je tenais mon sac à main dans ma main droite tandis que l'autre était occupée à serrer ma nuque. J'étais mal à l'aise, comme un enfant qui avait fait une connerie qu'il regrettait amèrement « Je peux savoir ce qui se passe ? C'est mon droit. » L'homme fit un signe de la tête de non. Il ne pouvait même pas m'en glisser un seul mot. « Pas à cet endroit, suivez-moi. » Il me fit un signe de la main afin que nous puissions nous rendre vers l'extérieur où plusieurs journalistes nous attendaient. Certains avaient des appareils photos dans leurs mains alors que d'autres avaient leurs téléphones pour avoir un interview. « Elle ne répondra à aucun commentaire de votre part, poussez-vous. » Marchant jusqu'à la voiture de police, voilà que je pris le côté passager afin que nous puissions nous rendre jusqu'au poste de police. Le coeur battant rapidement dans ma poitrine, j'ignorais ce qui se passait mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je sentais le regard de ces policiers se pesés sur moi comme si j'étais devenue une criminelle en l'espace d'une seconde. « Je n'irai pas plus loin sans savoir ce qui se passe. » Les policiers se trouvant dans la pièce venaient à se retirer quand Gabriel venait à faire un signe de doigt. Posant une main contre le comptoir, je détournais la tête vers l'écran pour voir la photo de Leo dessus. Mon mari avait une plaque entre les mains, son regard méchant ainsi qu'un visage sans sourire. Avalant difficilement ma salive, l'officier de police s'approchait de moi afin de glisser sa main sur mon épaule afin de m'emporter loin, sauf que j'avais toujours cette vision d'horreur. « Nous venons d'arrêter votre mari pour attaque envers un policier et aussi tentative de meurtre. Il a essayer de me tuer. » Posant une main sur mon visage, je me retirait afin de sentir mon visage se décomposer. Pourquoi ça se passait comme cela ? Mon dos se collait contre le mur tandis que je laissais m'y glissée pour m'asseoir sur le sol. « C'est impossible. » Gabriel s'approchait donc afin de s'asseoir près de moi. « J'en suis navré. Ce sont nos procédures, mais si je peux faire quoique ce soit pour vous, dîtes le moi. » Poussant un soupir, je l'observais. « J'aimerais rentrer chez moi. » Le voyant se lever, j'en fis de même pour que nous puissions prendre la route jusqu'à chez moi. Je ne parlais pas pendant tout le trajet et je savais que malgré le fait que nous nous connaissions depuis peu de temps, c'était comme si Gabriel voulait me protéger. Mais c'était surtout après que j'ai eue mon accident de voiture, passer trois mois dans le coma et me faire dire que je devrais mettre un terme à mon rêve. Sauf que l'agent de police s'était porté volontaire pour m'aider dans ces moments difficiles, comme j'étais fraîchement divorcée de Leo. Je ne me sentais plus comme avant non plus. Couchée dans le lit avec Gabriel, ma tête contre son torse, je restais silencieuse. Je savais que Eli ne l'aimait pas mais j'ignorais pourquoi cette haine était présente. « On devrait se lever Jazmine. Tu peux pas rester enfermée ici sans rien faire. Ça fait un an tu sais. » Je détestais parler de Leo. « Ça va, je suis pas non plus en pleine dépression. J'ai un nouveau job, un homme merveilleux près de moi. T'es un ami en or tu sais. » Rougissant à mes paroles, je venais à relever la tête jusqu'à ce que nos lèvres puissent se posées ensembles. Étrangement, c'était comme si nous étions attirés l'un envers l'autre, même si je savais que c'était un coureur de jupon. Nous n'étions pas un couple, mais plus une amitié beaucoup plus forte qu'être de simples amis. Mais maintenant que Leo est sortit depuis quelques jours, c'est comme si mon cas s'aggrave et je sent que Gabriel est de plus en plus présent envers moi comme si il a peur de me perdre ou simplement par une jalousie hors du commun.

Eli & Leo Lightway ft Garrett Hedlund & Ian Somerhalder
Gabriel a toujours été jaloux de la relation qu'entretenait Leo et Jazmine lorsqu'ils étaient mariés et même si cela ne devais être qu'un simple jeu à ses dépends, l'officier de police avait agit contre sa volonté à l'idée de prendre les deux frères Lightway dans le sac. « Il est hors de question que tu t'approches d'elle Lightway. » Le brun pointait son arme vers Eli, le plus jeune des Lightway. Les deux frères se regardaient alors que le policier s'approchait d'eux, d'un pas sur. « T'as intérêt à pas mettre tes sales pattes sur lui sinon tu auras affaire a moi. » Disait Leo alors que sa main venait à se poser sur sa ceinture. « Vous devez retourner dans votre pays, disons que votre père le voudrait. » Quand Gabriel venait à s'approcher un peu plus d'Eli pour essayer de viser avec son pistolet, Leo fut le plus rapide pour le toucher. Ressentant une douleur à son abdomen, le jeune homme glissais une main contre sa blessure afin de se laisser tomber sur le sol. « Leo ? Eli ?. » Disait Jazmine en descendant les escaliers de la maison familiale jusqu'à ce que ses deux mains venaient à se pointée contre sa bouche. « GABRIEL !. » Hurlait-elle pour marcher rapidement vers eux en poussant son mari et de s'approcher de l'agent de police. « Jazmine. » Les deux frères restaient sans bouger alors que la brunette refusais d'entendre ce que son meilleur ami et son mari avaient à leur dire. La vérité n'avait jamais éclatée au grand jour non plus. Une sonnerie retentit dans les cellules. Gabriel, habillé d'un costard noir s'avançait vers la grande vitrine où se trouvait Leo. Ce dernier tenait le téléphone dans sa main droite tandis que le policier s'assit en facs de lui, un air moqueur ce qui taillait le caractère du brun. « À ce que je vois, votre plan de m'empêcher de mettre la main sur votre frère n'a pas fonctionner. Il est difficile de tuer un agent de police monsieur Lightway. » Petit sourire en coin de la part de Gabriel et Leo serrait le combiné dans sa main encore plus fort que ses jointures devenaient rouges. « Si tu crois me faire peur tu peux te mettre où ce que je pense. Eli ne se rendra jamais. » Baissant la tête vers le sol, Gabriel glissait une main sur sa nuque afin de montrer qu'aucune menace n'était de taille à s'attaquer à lui. « Deux ans en prison te fera réfléchir sur ce point. Puis je suis très tenace en ce qui concerne la fin de l'histoire. » Ce que détestais Leo en Gabriel, c'était que ce dernier voulait ramener Eli en Italie mais surtout de s'approcher près de son ex-femme. « Ma femme ne te laissera pas prendre son meilleur ami. » Le policier se levais donc sans décrocher. Le jeune policier fit un petit sourire qui voulait en dire long sur sa façon de pensée et venait à faire un signe de la main à son acolyte de sortir Leo de sa cellule et que les deux puissent se retrouver dans un bureau. Une vitre teintée était derrière eux et certains policiers avaient l'habitude de ce que Gabriel osait faire à ceux qu'il détestait. Leo avait les deux mains liées par une chaine de fer tandis que le chef de police venait à donner un coup de poing à son adversaire et de le prendre par le collet. « Maintenant, tu vas me dire où se trouve Eli Lightway sinon je n'hésiterai pas à m'occuper de Jazmine. Bien sûr, je suis beaucoup mieux que son mari qui a tenter de tuer un policier. » Bien sûr, Lightway n'oserait jamais dire où se trouve son frère de peur que ce dernier ne retourne en Italie et qu'il puisse se faire tuer pour de vrai. « Pourquoi je te le dirais. Jazmine est beaucoup plus futée que tu ne le crois. » Gabriel venait à prendre la tête de Leo pour la frappée contre la table. Le voyant le nez en sang, un rire sortit de sa bouche pour qu'il puisse glisser ses deux mains dans ses poches et en sortir son portable. « Écoute par toi-même. » Le laissant donc seul dans le local, le message venait à se faire jouer sous les oreilles attentives de Leo. « Tu me manques. J'ai hâte de te revoir et que tu me prenne dans tes bras Gabriel. » La fin du message venait à couper le souffle à Leo.




Dernière édition par Jazmine L-Carstairs le Jeu 31 Juil - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyVen 1 Aoû - 2:00


   
mes merveilleuses exigences
like the empire of the world tonight.
Bonsoir/Bonjour (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165 Alooooooors, mon scénario est maintenant terminé et libre à l'emploi. Mais j'aimerais souligner quelques points avant d'aller plus loin (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1965373611 . Pour commencer, j'aimerais avoir une personne qui soit quand même inspirée pour le rôle puisque c'est un personnage qui est quand même important pour ma Jazmine (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2220839915 , l'histoire de Gabriel est au choix mais j'aimerais beaucoup que vous puissiez mettre les traits expliqués dans le champ. En deuxième point, je m'adapte à tout en matière de rp, mais j'aimerais beaucoup entre le dix et vingt lignes pour avancer les sujets plus rapidement et sans prise de tête aussi (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 205692335 . Pour ce qui est de l'activité, il nous arrive souvent de ne pas être actif quelques jours mais j'aimerais être au courant de si vous quitter le forum pour diverses raisons car je ne veux pas me faire de faux espoirs (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2534424650 . Sinon, en ce qui concerne le lien entre Jaz et Gabriel, je vois au fur et a mesure du rp mais ce sera un lien hyper complexe alors ne vous foutez pas en couple avec un membre du forum (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3637226883 J'ai déjà vécu ça et je n'ai pas vraiment envie que ça m'arrive (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1249565749 Bref, pour la personne qui prendra le rôle, je lui construirai un temple en nutella et on aura pleins de bébés licornes (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1438335883

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyVen 1 Aoû - 16:55

ton sexy policier est là  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2299519468  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2299519468  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2299519468 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyVen 1 Aoû - 16:56

T'ES TROP PARFAIT JE T'AIME  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1291534567  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1291534567  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3732705281  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3962207216  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1965373611  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1965373611  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2220839915 
Si tu as des questions n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptySam 2 Aoû - 3:39

A l'entoure!! Je t'aime pas moi! T'as foutu mon frère en taule ! E tu te tapes sa femme ! Off je t'aime pas ):

Excellent choix de scénario par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 16:31

je me suis permis de tenter le perso vu qu'il semble toujours libre, en espérant ne pas te décevoir ma belle  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 16:35

Je t'aime pas plus moi  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2941837692 (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2685226744 

Mais super de tenter le scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 16:50

rassure toi, je ne t'aime pas plus moi non plus  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 17:08

Et moi encore moins et je sens que la prochaine fois je ne te louperai pas  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3256718093 (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1752830985 

Bon choix de scéna lol  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 17:49

La prochaine fois je ferai en sorte que tu périsses en prison ou mieux encore que tu retournes dans ton pays natal  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 226467671 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 17:52

Attend que le troisième frère débarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 18:08

Tant de haine à mon encontre ... Jazmine je vais avoir besoin de câlins  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 226467671 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 18:11

Pas chez moi, tu me dégoutes trop!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 18:13

Elle viendra chez moi ne t'en fais pas pour ça va  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 226467671 (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 3962207216 (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1291534567 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 18:44

(M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165 
Je te ferai le nombre de câlins que tu veux (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 1536995930 Merci beaucoup de tenter mon scénario et si tu as des questions, j'adore me faire harceler  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2339417972  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2339417972
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 18:51

Je te harcèlerais très certainement alors (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 21:16

Pris, je déplace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 21:19

PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS OUI (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. EmptyLun 4 Aoû - 21:21

CERTAIIIIN  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165  (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-