AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

abby ⊹ never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 12:07


abby j. lowell

ft Amber Heard
Je me prénomme Abby Joyce Lowell et je suis venu(e) au monde le 2 mars à New York, il y a maintenant 27  ans de cela. J'ai des origines américaines et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis médecin en pédiatrie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Amber Heard. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.