AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

abby ⊹ never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 12:07


abby j. lowell

ft Amber Heard
Je me prénomme Abby Joyce Lowell et je suis venu(e) au monde le 2 mars à New York, il y a maintenant 27  ans de cela. J'ai des origines américaines et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis médecin en pédiatrie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Amber Heard. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Elle adoreNew York sa ville natale d'ailleurs elle ne se voit pas vivre ailleurs maintenant elle a son propre appartement à Manhattan, qu'elle a partagé avec son ex petit ami infidel mais maintenant toute seule depuis Janvier dans son appartement elle s'y sent très bien  ⊹  Son métier est toute sa vie, depuis qu'elle était toute petite elle voulait devenir médecin pour les enfants afin de les aider et les soigner parce qu'elle ne supporte pas de voir des enfants malades et qu'elle ne voulait pas être une femme au foyer ⊹ Elle adore faire la fête et s'amuser autant qu'elle le peut, c'est un petit rayon de soleil comme lui disent ses amis même si elle ne va pas elle fait tout pour rendre les gens heureux. ⊹ Sa relation avec son ex fiancé l'a vraiment détruite et depuis cette histoire là elle est maintenant instable au sujet de ses relations, elle préfère enchaîner les soirées avec les mecs que les relations sérieuses d'ailleurs elle n'a pas eu de nouvelles relations sérieuses depuis sa séparation et la fin de ses fiançailles ⊹ Abby assume tout ce qu'elle fait et préfère agir qu'avoir des regrets parce qu'au final dès qu'elle fait les choses elle sait pourquoi et surtout si ça en vaut le détour ⊹ Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec des filles depuis qu'elle est gosse ⊹ Elle ne parle plus avec sa mère depuis lâge de ses quinze ans et d'ailleurs elle a quitté le domicile familiale pour rejoindre l'appartement de son père avec qui elle a vécu jusqu'à la fin de ses études de médecine


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai plus que la majorité. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est vraiment beau ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar et mes images ont été faites par gentleheart. Mon personnage est un scénario crée par caleb j. anderson.



Dernière édition par Abby J. Lowell le Mer 13 Aoû - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 12:07


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
don"t worry child
Dans la famille Lowell New York est une institution, depuis cinq générations ils ont tous vécu ici jusqu'à leur mort alors quand Abby vit le jour dans la ville surnommée « La grande pomme » c'était tout à fait classique et son chemin était presque tracé, une famille aimante, des parents qui font tout pour le bonheur de leur unique fille, dans cette famille les femmes sont au foyer et les hommes ont été politiciens, avocats, médecins... Mais Abby savait dès son plus jeune âge qu'elle serait différente des femmes de sa famille, elle voulait plus, aider plus : en devant médecin pour les enfants c'était son rêve de gosse même si c'est vrai que sa famille ne comprit pas pourquoi une gamine voulait faire ce métier. Elle a eu la chance d'aller dans les plus grandes écoes privées de la ville, enchaînant les cours de piano, de danse classique comme toutes filles de bonne famille, d'ailleurs Abby était la petite fille modèle, généreuse et attachante qui pensait toujours aux autres avant de penser à elle. Malheureusement elle a vu ses parents se déchirer parce que rien n'est jamais rose dans la vie et ses parents lui ont montré que l'amour ne dure jamais bien longtemps car ils ont divorcé quand elle avait treize ans, la jeune adolescente est restée avec sa mère dans l'appartement New Yorkais même si pour elle le plus du c'était de ne pas vivre avec son père le seul qui arrivait vraiment à la comprendre. C'était une fille à son papa et tout le monde savait qu'il serait capable de beaucoup pour elle. Vivre avec sa mère sur l'île de Manhattan n'était pas des plus simple mais elle tentait de faire des efforts pensant qu'elle avait de la chance de faire partie de la jeunesse de dorée de Manhattan car tout les enfants n'avaient pas cette chance mais à ses quinze ans elle prit ses affaires direction l'appartement que son père avait acheté non loin de là. Entre elle et sa mère c'était fini et même la guerre à tel point que sa mère ne voulait plus jamais entendre parler d'elle. Pour Abby ce fût dure au départ mais avec le temps elle s'est rendu compte que la seule personne qui l'aimait vraiment c'était son père, ce dernier s'était remis avec une jeune femme de vingt quatre ans, un peu bizarre quand même pour Abby qui avait seulement dix ans de moins qu'elle mais du moment que son père était heureux c'était le principal. A sa remise des diplômes elle termina major de sa promotion ce qui fût une fierté pour la famille Lowell, ses grands parents, ses oncles et tantes ainsi que son père avait fais le déplacement pour l'occasion sauf sa mère qu'elle n'avait vu que deux ou trois fois depuis leur dispute et ce n'était pas plus mal pour elle, Abby avait choisis pour l'université c'était Columbia et surtout la médecine même si cela allait être difficile.

I'll Be There for You
Une fois ses bagages prêt c'était le temps de partir pour la suite de sa vie au sein de Columbia c'est son père qui l'a accompagné et surtout qui l'a aidé à s'installer dans sa chambre d'internat de l'université, c'est le premier jour qu'elle a rentré sa collocataire Mélaine qui était aussi étudiante en médecine. Rapidement le feeling est passée entre elles au point de devenir meilleures amies, pour Abby qui avait toujours eu du mal à s'entendre avec des filles c'était la toute première fois qu'elle se liait vraiment d'amitié avec une fille et les années n'ont rien gâché. Elles ont toutes les deux obtenu leurs diplômes de médecine et travaillé toutes les deux ensemble au Mount Sinai Hospital ce qui les a encore rapproché, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a rencontré Caleb le mari de cette dernière et une grande amitié a pris place entre les trois. Malheureusement la vie ne fait pas de cadeau car Mélanie est décédée le jour des trente deux ans de son mari alors qu'on venait de faire la fête ils ont tout les deux eu un accident de voir, quand mon téléphone sonna ce soir là, c'est comme ci mon monde était en train de s'éffondrer. Il n'y aura plus jamais de Mélanie et Abby. La petite Mia avait survécu au choc et en voyant la peine de Caleb j'avais décidé de l'aider autant que je le pouvais, je savais parfaitement que Mélanie aurait voulu que je l'aide avec la petite fille d'ailleurs ce dernier me demanda d'être la marraine de leur fille ce que j'accepta avec plaisir car selon lui il n'y avait personne d'autre d'assez proche pour ce rôle. C'est d'ailleurs moi qui me suit occupée de la petite Mia au service pédiatrique de l'hôpital de la ville vu que depuis maintenant deux ans je suis devenue officiellement médecin dans ce service, j'ai réussis mon rêve de gosse et j'ai bien été fière de leur montrer à tous que j'en étais capable réellement. C'est mon père qui fut fier de me voir avec la tenue de médecin et surtout de savoir qu'il avait bien fais de croire autant en moi, c'est un peu une sorte de vengeance envers ma mère qui n'avait jamais cru que j'en étais capable.

Take a bow
C'est d'ailleurs trois ans auparavent que j'ai rencontré mon ex fiancé, lui aussi était étudiant à la fac de Columbia et on formait un sacré groupe avec Mélanie et Caleb, quand il m'a demandé en fiançailles je fus totalement surprise et j'accepta parce que je l'aimais vraiment et parce qu'il comptait énormément pour moi, on emménagea même ensemble, faisant des projets sur la vie ou encore le futur mais tout cela n'était que foutaise pour lui. Un soir alors que je devais passer à son bureau je le retrouva allongé sur sa secrétaire dans son bureau, à ce moment là tout tomba en morceau, que ce soit ma confiance pour lui ou encore ce que je me faisais de l'idée de notre futur, lui lança la bague dans le visage je lui demanda de quitter l'appartement qu'on partageait sans attendre. Ce soir là je pus  compter sur Caleb, après l'avoir appelé il avait accepté que je vienne chez lui vu à quel point j'étais mal d'ailleurs cela m'avait fais bizarre mais j'appréciais qu'on soit restés aussi proche même après le décès de Mélanie. Il avait besoin d'aide et moi j'en avais besoin aussi. Depuis la fameuse découverte j'ai passé mon temps à enchaîner les soirées et les conquêtes pour la simple et bonne raison que pour moi c'était la meilleure façon d'oublier toutes mes douleurs et le fait que j'ai été trompé au moins personne ne pourrait avoir mon cœur à nouveau vu que jamais je ne ferrais confiance à quelqu'un au point de lui montrer ce que je pourrais ressentir.

She will be loved
A force de me rapprocher et de passer des soirées avec Caleb les choses changèrent jusqu'au point qu'après avoir bu, il m'a avoué des choses sur ce qu'il ressentait pour moi mais, était-il sincère dans ces propos ou est ce que c'était juste pour jouer, en tout cas de fil en aiguille mes lèvres se posèrent sur les siennes. On aurait pu aller plus loin vu la tournure des choses mais Mia s'est mise à pleurer peut être un mal pour un bien, Caleb s'excusa pour aller s'occuper de la petite fille, pendant que moi installée sur le canapé je décida de partir de chez lui sans perdre de temps, je ne pouvais pas me permettre de faire cela parce qu'il y avait Mélanie même si cette dernière n'était plus de ce monde. Depuis ce fameux soir je fais en sorte d'éviter Caleb en ne répondant à aucune de ses questions, comment allait-il pouvoir comprendre que malgrè qu'il m'attire je ne pouvais pas faire cela par rapport à ma meilleure amie décédée puis à ma façon de me comporter depuis ces quelques dernières semaines. Je me sens perdue et surtout coupable d'avoir fais cela à Caleb, c'est quelqu'un de vraiment bien qui devrait vraiment être heureux après ce qu'il a pu traverser quand à moi l'amour me fait peur à cause de la tromperie de mon ex fiancé.



Dernière édition par Abby J. Lowell le Mer 13 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 13:29

Bienvenue parmi les fous ♥️

Tu vas faire un heureux abby ⊹ never gonna be alone. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 13:53

BIENVENUE!!!

Tu vas voir, on va bien s'amuser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 15:07

Merci j'espère bien car j'ai craqué sur Abby abby ⊹ never gonna be alone. 1536995930 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 17:19

J'approuve totalement ta présentation pour répondre à ton MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 17:21

Super dans ce cas je la fais valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 21:21

HEARD abby ⊹ never gonna be alone. 2514694165
Validée et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyMer 13 Aoû - 21:33

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

désolé pour le retard mais, bienvenue chez toi  abby ⊹ never gonna be alone. 678635808 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: abby ⊹ never gonna be alone. abby ⊹ never gonna be alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

abby ⊹ never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» abby joyce lowell ☆ you keep it together.
» I'm not gonna write you a love song
» ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-