Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario.
Si tu es entrain de lire mon message, il y a possibilité que ma demoiselle t’intéresse, et si elle t’intéresse, je vais t’accueillir les bras grand ouverts.
Je te demande seulement de respecter quelques petits détails. Les voici.
-Le
pseudo est
négociable. J’ai mis ce pseudo pour ne pas l’appeler X, tout simplement. Bien sûr, évite les prénoms/noms ridicules ou qui font huit kilomètres de long. C’est bien original, mais souvent c’est moche. Donc merci de faire une croix sur les noms d’animaux/d’objets.
- L’
non-négociable. Je vénère Amber Heard, je la trouve tout simplement magnifique et je trouve que son image colle parfaitement au scénario. Tu peux toujours tenter de m’amadouer, mais je suis pas mal difficile à convaincre.
- Le
lien peut paraître compliqué et flou, et c’est un peu mon but. Est-ce que Abby est intéressée par Caleb ou bien elle croit que c’est une erreur? C’est à toi de voir mon enfant. C’est certain que je penche un peu sur une histoire d’amour enflammée, mais hey, un peu de piquant n’a jamais tué personne!
- L’
histoire est
relativement au choix. Les détails que j’ai mentionnés dans sa description sont importants puisque sans eux, le lien ne tient pas la route. Pour ce qui est du reste, je t’en prie, laisse aller ton inspiration!
- Dernier point, la
présence. Je demande au moins de une à trois réponses par semaine. Je sais que tout le monde a une vie, j’en ai une moi aussi (surprise!) et je peux très bien comprendre que ta vie réelle passe avant le rp. :)
Ah oui, et j’allais oublier! Fais un tout petit peu attention à ton orthographe. On fait tous des fautes, mais j’avoue que je suis un peu maniaque par moment.
C’est tout ce que je demande, la longueur de tes posts est libre à toi, tant que tu respectes le règlement du forum.
Si tu n’es pas mort après avoir lu tous mes caprices et que mon scénario t’intéresse toujours, sache que je mords uniquement sur demande.
Je t’offrirai aussi un bébé licorne en offrande et je t’érigerai un temple si tu prends ma belle Abby.
Sans oublier que j’ai plein d’amour à donner!
N’hésites pas à me contacter par MP si tu as des questions, et sache que j’ai aussi Skype si tu as envie de discuter de tout et de rien.