AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyLun 16 Juin - 17:30


lane carstairs

ft phoebe tonkin
Je me prénomme lane carstairs et je suis venu(e) au monde le 12 décembre 1987, il y a maintenant 26 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis photographe professionnelle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les Ellis Island et je suis fière de rejoindre ma fratrie. Dans ce monde de brute, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Phoebe Tonkin. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire ou plutôt c'est compliqué et que je suis bien mieux ainsi.

Je suis quelqu’un de très déterminée : je n’abandonne jamais tant que je n’ai pas ce que je veux – Je suis très têtue – Je suis très protectrice avec mes proches – Petite, j’avais tendance à me bagarrer avec d’autres filles et parfois pour rien – J’ai toujours été passionnée par la photographie et l’art en général – Je suis originaire d’Australie. J’ai débarqué rapidement à New-York pour vivre le rêve américain avec ma petite sœur Jazmine – Je me réveille tous les matins en musique – Je joue de la guitare et du piano depuis que j’ai 10 ans – Je suis quelqu’un qui aime se retrouver seule parfois pour faire le point sur ma vie – J’ai rencontré ma meilleure amie au travail – J’ai tendance à garder toutes mes émotions et parfois mes problèmes pour moi et au final… J’explose assez facilement – Je rêve de voir le monde -


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anaïs alias Madness et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même parce que je l'ai crée ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 226467671. Il est parfait  ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1965373611  alors j'ai décidé de m'inscrire le créer ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 2808930638 . J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Argents & Livejournal. Mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même  ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1370095592 .



Dernière édition par Lane Carstairs le Dim 10 Aoû - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyLun 16 Juin - 21:20


don't you mind my story

Je te reconnaîtrai entre mille.
australia
L’Australie, pays des kangourous. Mon pays. Jamais je ne pensais pouvoir le quitter un jour et pourtant par la force du destin, me voilà avec mes bagages en main. Je m’apprête à quitter mes racines, pour la première fois de ma vie. Oui, je n’étais pas ce genre de fille qui voyageait avec une destination par an. Moi, je préférais rester auprès des miens. La famille, c’est sacré. Quand j’ai annoncé à mes parents que je souhaitais vivre hors de l’Australie, ils ne pouvaient qu’approuver ma décision. Voir partir leurs deux petites filles vivre le rêve américain, quoi de mieux ? Jamais, je n’oublierai mes origines. Ces fêtes sur la plage, ces parties de surf avec les copains. Les feux de camp qui n’en terminaient plus. Et ces magnifiques panoramas à te couper le souffle. J’avais pris pour habitude de prendre en photo tous les événements marquants de ma vie : mon départ pour New-York en était un, et quel événement. Je prenais en photo mes parents, bras dessus dessous en tentant de masquer leur tristesse. Ma sœur Jazmine partait avec moi faire ce beau voyage. Après quelques dernières embrassades, on se dirigeait vers l’aéroport, silencieuses. J’imprégnais ma mémoire de tout ce qui pouvait me rappeler mon pays. Je partais pour New-York le cœur gros, mais aussi impatient de vivre de nouvelles aventures.

new york city
Voilà maintenant quelques années que j’habite à New-York et je ne suis finalement pas mécontente de mon choix. Cette ville est tout ce qu’il y a de plus magique au monde. Ce mélange de culture, cette impression que cette ville ne dort finalement jamais. A 4h du matin, il y a toujours quelque chose à faire à New-York c’est ce qui rend cette ville attractive. Finalement, je me suis mise à mon compte en tant que photographe. Certains grands magasines commencent à faire appel à mes services pour quelques shootings photos. C’est grâce à ça que j’ai rencontré ma meilleure amie Loan. Elle est tout le contraire de moi mais au final on se complète tellement. Comme ma sœur en fait. Depuis son accident, je fais tout pour me rapprocher d’elle et m’occuper d’elle. Peut-être que je la materne un peu trop d’ailleurs. Mais son accident m’a rappelé à quel point ma famille me manquait. Mon caractère s’est endurci, je ne me laisse plus vraiment marcher sur les pieds. Je m’étais d’ailleurs jurée de retrouver le mec qui a causé l’accident de ma sœur et de lui faire payer. Ma petite sœur était tout ce qu’il me restait à New York, il était hors de question que je la retrouve une nouvelle fois à l’hôpital. A New York, c’était une surprise par jour. Un homme parvenait à faire battre mon cœur, chose que je me refusais à chaque fois parce que je préférais m’occuper des autres plutôt que de moi-même. Il était tout sauf simple. Je n’aimais pas le simple, je préférais le compliqué. Jouer au chat et à la souris… Un peu mais pas beaucoup.




Dernière édition par Lane Carstairs le Mer 13 Aoû - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyLun 16 Juin - 21:37

Oui il est parfait mon dieu  ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 3902125302 surtout toi ma soeur  ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 205692335 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyMar 17 Juin - 7:22

ma Lane ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1536995930 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 2935815115 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1750232183 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 634573145 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 3637226883 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 876603208
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyMar 17 Juin - 13:11

Je pense l'appeler Winnie ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 226467671 Puisque Nina sans Wiwi, c'pas mon personnage favori ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1536995930
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyMar 17 Juin - 21:13

La plus belle des plus belles ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Willemina Caldwell
MESSAGES : 43
AGE : 31
CRÉDITS : gentle heart (avatar).
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.

MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyVen 1 Aoû - 20:10

bienvenue et excellent choix ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1965373611 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1130949789 ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1862787089 .
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) EmptyDim 10 Aoû - 19:18

Merci ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) 1965373611
Je termine ma fiche dès que j'ai un peu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» abby ⊹ never gonna be alone.
» I'm not gonna write you a love song
» ⊹ tomorrow never dies. (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-