AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

I'm not gonna write you a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:19


Saige Fitzgerald

ft Dianna Agron
Je me prénomme Saige Eleonore Fitzgerald et je suis venu(e) au monde le 22 mai à San Francisco, il y a maintenant 26 ans de cela. J'ai des originesautrichiennes et amérciaines et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis assistante du rédacteur en chef d'un grand magasine de mode et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les nom du groupe et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Certains vous diront que je suis la pire des emmerdeuses, d'autres une profiteuse de première ou encore que je suis une fille trop perfectionniste qui est du genre à faire sont lit au carré sans que l'on puisse voir le drap dépassé. Pour ma part je me défendrais en disais que j'aime l'ordre et d'ailleurs il en faut dans mon métier.

Ma famille possède une entreprise de cookies que les anglais connaissent très bien et qui sont aussi très familier aux américains. ▽ Bien que venant d'une famille aisée, je ne suis pas le genre de personne à jeter l'argent par les fenêtre, bien au contraire je de loin préfère le conserver et pourquoi pas aider dans l'humanitaire ou la recherche ? Toutefois j'avoue avec un péché mignon pour les sac de luxe. ▽ Je commence toujours ma journée par une verre de jus d'orange ▽ Loin d'être superficielle, mais je reste tout de même une jeune femme qui aime se sentir belle. Et puis dans le milieu où je veux percer, je dois avoir un minimum d'allure. ▽ Allergique aux tomates, j'esquive tous les plats à la sauce tomates tel un mario qui échappe aux carapaces rouges. ▽ Mes fleurs préférées sont les tulipes. Ma couleur préférée est le bleu. Son animal préféré est le chat. ▽ Bien que romantique, je déteste la saint valentin, trouvant cette fête trop commerciale à mon goût. ▽ Ma plus grande peur c'est l'orage. Quand j'étais petite je me cachais sous ma couette en serre mon ours en peluche beige en espérant que le tonnerre et les éclairs cessent au plus vite.


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chloé-Cissy et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum m'avait l'air très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent(e) sur le forum sous les traits de personne d'autre que Saige. J'utilise Dianna Agron comme avatar et mes images ont été faites par crédits. Mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par pseudo du créateur du scénario si c'est un scénario.



Dernière édition par Saige Fitzgerald le Ven 1 Aoû - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:19


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:20

bienvenue parmi nous I'm not gonna write you a love song 2514694165 bonne chance pour ta fiche I'm not gonna write you a love song 1965373611
si tu as la moindre question, n'hésite pas I'm not gonna write you a love song 1370095592

PS: si mon message te gêne, dis-le-moi je le supprimerais I'm not gonna write you a love song 2518939039 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:21

Ton titre (Sarah Barelles -jesaispascommentlécriremaisonsenfou- I'm not gonna write you a love song 2808930638 )
Merci pour ton inscription et j'adore trop ton pseudo ainsi que le choix de ton avatar I'm not gonna write you a love song 1536995930 
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi I love you & bon courage pour ta fiche I'm not gonna write you a love song 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:28

Siméon Merci beaucoup ! I'm not gonna write you a love song 1965373611 Ah non aucune gêne ne t'inquiète pas I'm not gonna write you a love song 2514694165

Jazmine Merci !I'm not gonna write you a love song 1965373611 
Sara Bareilles, mais t'as raison on s'en fou:siffle: Olàlà et quel choix d'avatar tu as fait avec Nina I'm not gonna write you a love song 205692335 Niveau avatar j'hésite pas encore, il n'y a pas beaucoup d'acteurs et actrices coréennes alors je me tâte à prendre une actrice américaine I'm not gonna write you a love song 2808930638 

Loan Merci à toi. I love you 

Sinon je ne l'ai pas précisé, mais j'aimerai beaucoup avoir des liens surtout amicaux voir même familiaux sachant que dans tout les cas, suivant mon avatar, mon personnage sera adopté à la naissance donc avoir une famille adoptive me plairait beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:34

Haha oui on s'en fou I'm not gonna write you a love song 2808930638 I'm not gonna write you a love song 226467671 
Sinon si tu prendrais une actrice américaine, laquelle tu as en tête  I'm not gonna write you a love song 2299519468 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:50

Et bien j'avais pensé à Dianna Agron I'm not gonna write you a love song 1965373611 Ou encore Lily Collins, Blake Lively, Zoey Deutch I love you Après j'ai pas regardé le bottin alors je m'excuse si jamais l'un de ces avatars est déjà pris. I'm not gonna write you a love song 2808930638 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 14:52

Elles seraient toutes libres tongue Puis Lily I'm not gonna write you a love song 1536995930 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 15:01

Bienvenue ma petite crevette (:
Revenir en haut Aller en bas
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 15:07

Crevette ? Haha et moi qui pensais être la seule à donner des noms comme ça I'm not gonna write you a love song 2808930638 
Merci I'm not gonna write you a love song 1965373611 

Jazmine Olàlà tu me fais hésiter entre Lily et Dianna maintenant, je sais pas quoi faire I'm not gonna write you a love song 3637226883 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 15:20

Personnellement je ne connais pas grand actrices coréennes alors je ne peux pas t'aider :/ Mais Dianna ou Lily serait un sacré choix I'm not gonna write you a love song 1536995930 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Fitzgerald
I'M COSMOPOLITE BABE
Saige Fitzgerald
MESSAGES : 8
CRÉDITS : scarlett glasses
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé - Cissy
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 15:55

Ce n'est pas grave, j'ai finalement pris Dianna (a) J'ai une nouvelle idée de personnage et je trouvais qu Dianna correspondait plus que Lily. En tout cas merci à toi. I'm not gonna write you a love song 1965373611 
Sinon tu me pourrais de venir te demander un lien par mp ? Je pense avoir eu une idée canon en voyant le métier de Jaz' I'm not gonna write you a love song 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 15:58

Bien sûr I'm not gonna write you a love song 1536995930 
J'attend ton mp avec impatience I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 17:19

ton avatar + ton pseudo = ma mort  I'm not gonna write you a love song 3458326926 
Bienvenue  I'm not gonna write you a love song 1750232183 
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Willemina Caldwell
MESSAGES : 43
AGE : 31
CRÉDITS : gentle heart (avatar).
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.

MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyVen 1 Aoû - 20:08

bienvenue et excellent choix I'm not gonna write you a love song 1965373611 I'm not gonna write you a love song 1130949789 I'm not gonna write you a love song 1862787089 .
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyDim 3 Aoû - 9:46

Bienvenue à toi I'm not gonna write you a love song 2514694165
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyDim 3 Aoû - 11:33

Bienvenue par ici I'm not gonna write you a love song 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptySam 9 Aoû - 11:57


FICHE EN DANGER

premier avertissement
bonjour, il te reste deux jours pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire si besoin I'm not gonna write you a love song 3637226883

Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song EmptyMer 13 Aoû - 21:25

Le délai est passé  I'm not gonna write you a love song 3871598866 
Je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not gonna write you a love song I'm not gonna write you a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not gonna write you a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» abby ⊹ never gonna be alone.
» ⊹ i'm gonna live like tomorrow doesn't exist (délai 15/08)
» i wrote this song just looking at you (enora)
» Love's to blame (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: it's a danger zone-