AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness EmptyLun 11 Aoû - 4:41


abby j. lowell

ft amber heard
Je me prénomme abby auchoix lowell et je suis venu(e) au monde le date de naissance à New York, il y a maintenant 27 ans de cela. J'ai des origines origines de ton personnage et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis médecin urgentiste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec amber heard. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

- je l'imagine native de New York et bien habituée à la vie en ville. elle vient d'une famille bien nantie sur l'île de Manhattan. d'ailleurs, c'est grâce à son père si elle est devenue médecin.

- elle a étudié à Columbia en médecine et y a rencontré Melanie, l'épouse de Caleb. elles ont par la suite travaillé ensemble au Mount Sinai Hospital. elles étaient très proche lorsque Melanie est décédée.

- Abby était la meilleure amie de Melanie et c'est comme ça qu'elle a rencontré Caleb. Ils s'appréciaient mais ce n'était que de l'amitié. Lorsque Melanie est décédée, ils ont continué à se voir. Abby est d'ailleurs la marraine de Mia, la fille de Caleb et Melanie qui a survécu à l'accident.

- je la vois un peu fêtarde à ses heures, et drôle. elle met de la joie partout où elle passe. c'est une fille intelligente et déterminée, mais niveau émotionnel, elle est plutôt instable. c'est une fille impulsive et qui n'a pas froid aux yeux.

- elle a brisé ses fiançailles en janvier en apprenant que son copain des deux dernières années couchait avec sa secrétaire. depuis, elle fait la fête et collectionne les aventures.

- elle passait beaucoup de temps avec Caleb jusqu'à leur fameux baiser. depuis, elle le fuit comme la peste car elle se sent perdue et coupable de ce qui s'est passé.



caleb j. anderson ft chris hemsworth
depuis la mort de Melanie, ils s'étaient énormément rapprochés. ils passaient des soirées à boire et se remémorer des souvenirs, et puis il y a commencé à avoir une légère attirance du côté de Caleb, même s'il ne voulait pas se l'admettre. il voulait s'éloigner un peu et prendre du recul et un bon soir, alors qu'ils avaient tous les deux trop bu, il lui a avoué ce qu'il ressentait et Abby l'a embrassé. les choses auraient pu aller plus loin, mais ils ont tout arrêté lorsque la fille de Caleb s'est mise à pleurer. pendant qu'il s'occupait de la petite, Abby en a profité pour s'éclipser, ne donnant pas d'explications.

de son côté, Caleb se sent trahi, car elle l'évite et refuse de répondre à ses questions. il ne sait pas s'il l'aime ou si ce n'est que parce que sa femme lui manque et qu'Abby est dans la même situation que lui.





Dernière édition par Caleb J. Anderson le Lun 11 Aoû - 6:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness EmptyLun 11 Aoû - 4:42


mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario.   I love you 
Si tu es entrain de lire mon message, il y a possibilité que ma demoiselle t’intéresse, et si elle t’intéresse, je vais t’accueillir les bras grand ouverts.

Je te demande seulement de respecter quelques petits détails. Les voici.

-Le pseudo est négociable. J’ai mis ce pseudo pour ne pas l’appeler X, tout simplement. Bien sûr, évite les prénoms/noms ridicules ou qui font huit kilomètres de long. C’est bien original, mais souvent c’est moche. Donc merci de faire une croix sur les noms d’animaux/d’objets. (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 2808930638

- L’avatar est non-négociable. Je vénère Amber Heard, je la trouve tout simplement magnifique et je trouve que son image colle parfaitement au scénario. Tu peux toujours tenter de m’amadouer, mais je suis pas mal difficile à convaincre. (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 2534424650

- Le lien peut paraître compliqué et flou, et c’est un peu mon but. Est-ce que Abby est intéressée par Caleb ou bien elle croit que c’est une erreur? C’est à toi de voir mon enfant. C’est certain que je penche un peu sur une histoire d’amour enflammée, mais hey, un peu de piquant n’a jamais tué personne! Wink

- L’histoire est relativement au choix. Les détails que j’ai mentionnés dans sa description sont importants puisque sans eux, le lien ne tient pas la route. Pour ce qui est du reste, je t’en prie, laisse aller ton inspiration! (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 1670521031

- Dernier point, la présence. Je demande au moins de une à trois réponses par semaine. Je sais que tout le monde a une vie, j’en ai une moi aussi (surprise!) et je peux très bien comprendre que ta vie réelle passe avant le rp. :)
Ah oui, et j’allais oublier! Fais un tout petit peu attention à ton orthographe. On fait tous des fautes, mais j’avoue que je suis un peu maniaque par moment. (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 2808930638 C’est tout ce que je demande, la longueur de tes posts est libre à toi, tant que tu respectes le règlement du forum.

Si tu n’es pas mort après avoir lu tous mes caprices et que mon scénario t’intéresse toujours, sache que je mords uniquement sur demande.  (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 2299519468  Je t’offrirai aussi un bébé licorne en offrande et je t’érigerai un temple si tu prends ma belle Abby. (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 1130949789  Sans oublier que j’ai plein d’amour à donner!  (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 205692335 
N’hésites pas à me contacter par MP si tu as des questions, et sache que j’ai aussi Skype si tu as envie de discuter de tout et de rien.  (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 1965373611 

Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Lowell
I'M COSMOPOLITE BABE
Abby J. Lowell
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 13/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness EmptyMer 13 Aoû - 12:01

J'attends mon bébé licorne & mon temple (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 634573145 (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness EmptyMer 13 Aoû - 13:52

OMFG. je t'aime déjà.  (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 3763429767 (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness 1130949789 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness EmptyJeu 14 Aoû - 0:10

Pris, je déplace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness (F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HEARD ♦ you can get addicted to a certain kind of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMES ⊹ sympathy for the devil.
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours
» (F/LIBRE) REED ⊹ it's hard out here for a bitch.
» (F/LIBRE) DUNST ~ the heart of the family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-