AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

give me the greenlight. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya Montario
I'M COSMOPOLITE BABE
Arya Montario
CRÉDITS : #chevalisse. (avatar) tumblr. (gifs) uc. (signa)
PSEUDO/PRÉNOM : english love affair.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : perrieSEXYedwards.

MessageSujet: give me the greenlight. (arya) give me the greenlight. (arya) EmptyVen 1 Aoû - 19:22

arya montario

ft perrie edwards
Je me prénomme arya montario et je suis venu(e) au monde le 8 mai 1994 à new-york, il y a maintenant 20 ans de cela. J'ai des originesitaliennes, serbes et américaines et j'en suis bien entendu très fière. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en infographisme et secrétaire chez vogue et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec perrie edwards. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.