(M/RESERVE) SIMOES ⊹ parfois il n'y a qu'un pas entre amour et amitié
Auteur
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: (M/RESERVE) SIMOES ⊹ parfois il n'y a qu'un pas entre amour et amitié Sam 21 Juin - 23:16
prénom nom
ft nicolas simoes
Je me prénomme prénom prénom² nom et je suis venu(e) au monde le date de naissance à new york, il y a maintenant entre 24 et 26 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuel ou bisexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec nicolas simoes. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire ou en couple et que je suis bien mieux ainsi.
l'histoire est assez libre, il faut juste respecter ces quelques points : ⊹ il est originaire de new york ⊹ c'est l'ami d'enfance du frère d'Enora
après, voici quelques idées au cas où : ⊹ il peut venir d'une famille aisée ou non et dans ce cas, il peut avoir arrêter ses études pour gagner sa vie ⊹ il peut avoir été élevé par sa tante et être fils unique, c'est pour cette raison qu'il aurait passé beaucoup de temps chez les Jarkov ⊹ ça peut être quelqu'un de très sérieux qui était voué à un grand avenir ou encore un bad boy qui n'en fait qu'à sa tête, se fout de tout et ne pense qu'à s'amuser ⊹ il peut avoir une copine et ne pas lui être fidèle ou même l'avoir demandé en fiançailles
enora jarkov ft barbara palvin
Ils se connaissent depuis toujours étant donné que c'est le meilleur ami du grand frère d'Enora. Il passait beaucoup de temps à la maison lorsqu'ils étaient enfants et, il l'a toujours vu comme une petite soeur. Une petite soeur me direz-vous ? C'est vrai que la petite Enora, elle a bien grandi et, on ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas encore plus embellie avec le temps. A l'époque, il n'y faisait même pas attention et aujourd'hui... Comme tout homme, il est difficile de résister à une belle créature. Enora, elle l'aime bien, elle a toujours bien aimé. Il est sexy, souriant, toujours à ses petits soins mais, c'est le seul qui arrive à le remballer et à la vexer en même temps. Il faut dire qu'il ne se laisse pas impressionner par son sale caractère au contraire, il essaie de lui montrer qu'elle peut être quelqu'un de bien et demander les choses gentiment pour qu'elles soient faites. Ce n'est pas une tâche facile or, avec le temps, elle a appris à se comporter différemment avec lui et aujourd'hui, même s'ils ne se voient pas aussi souvent qu'avant, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui comme la fois où elle est venue toquée chez lui en pleine nuit, en pleurs qui plus est. La jeune femme avait eu un accident de voiture, elle a involontairement renversé quelqu'un et elle est venue se réfugier chez lui. Elle n'a jamais voulu lui expliqué de qu'il s'était passé alors bien évidemment, il a tout de suite pensé à une peine de coeur ou quelque chose du genre. Elle est restée chez lui quelques jours avant de rentrer à la coloc comme si de rien était. Aujourd'hui, tout se bouscule dans la tête d'Enora. Elle ne sait pas si elle doit lui donner des explications étant donné qu'il l'a énormément aidé et qu'elle s'est rapprochée de lui ou si elle doit continuer à faire comme si de rien était. En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est qu'elle aimerait beaucoup qu'il arrête de la traiter comme une enfant et qu'il la voit comme la femme qu'elle est devenue aujourd'hui car bien entendu, elle ne reste pas indifférente face à ses jolis yeux.
Ils sont meilleurs amis, les meilleurs amis qu'ils puissent exister.(Tu peux éventuellement dire qu'ils sont amis d'enfance et qu'ils se sont perdus de vu avec leurs études respectives ou encore qu'ils se sont disputés pour une fille ou un truc con quoi). En fait, la relation est plutôt libre, il faudrait que tu vois avec l'autre joueur en fonction du premier arrivé. Le seul truc qu'il faut respecter c'est qu'ils ont été super proches à un moment donné.
Dernière édition par Enora N. Jarkov le Dim 3 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: Re: (M/RESERVE) SIMOES ⊹ parfois il n'y a qu'un pas entre amour et amitié Dim 22 Juin - 13:11
les informations
Je te reconnaîtrai entre mille.
pseudo
comme tu as pu le remarquer, je n'ai mis aucun prénom, ni même nom de famille... pour la simple et bonne raison que je préfère te laisser choisir étant donné que se sera toi qui fera vivre ce personnage. tu as donc carte blanche mais, juste au cas où, voilà quelques idées... aiden, garrett, nathan, evan, alex, travis, maxime, malone, elias, isiah, isaac, jaeden, maximilian, romain, soren, zander, tyler, jace, jaxen, maxence... pour ce qui est du nom de famille, tout dépend de ses origines.
ok, j'avoue, nicolas simoes c'est mon chouchou du moment alors dès que je peux le caser quelque part, je le fais mais bon, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde c'est pourquoi, je vous fait d'autres propositions et bien entendu, si tu as d'autres idées, n'hésites pas, je mords pas je ne suis pas difficile, je me laisse juste un droit de veto au cas où.. d'autres propositions : anthony gastelier, konstantinos laios, tobias sorensen, benjamin eidem, alexandre schiffer, lucas bernardini...
lien
le lien est négociable oui et non. comme tu as pu le remarquer, ils ont une relation plutôt complexe. ils se voyaient beaucoup lorsqu'ils étaient jeunes étant donné qu'il passait la plupart de son temps chez les Jarkov seulement maintenant, ils n'en ont plus tellement l'occasion et ce, jusqu'à ce qu'Enora vienne toqué chez le jeune homme en pleine nuit.suite à ce jour, il se sent un peu responsable d'elle et ne peut s'empêcher de toujours prendre des nouvelles. elle, elle le prend mal parce que ce n'est plus une enfant et qu'elle sait parfaitement s'occuper d'elle pourtant, elle trouve ça super mignon et bien entendu, ça ne fait qu'augmenter l'attirance qu'elle a pour le meilleur ami de son frère. elle ne sait pas ce qu'il éprouve pour elle et ça la perturbe, elle qui a l'habitude de toujours avoir le contrôle sur tout... du coup, c'est a travailler mais, non négociable pour le début. il se met des barrières étant donné que c'est la petite soeur de son meilleur ami mais bon après, quand c'est réciproque, ça se contrôle pas tellement... à voir, à développer, à jouer, on verra où ça les mène.
histoire
l'histoire est totalement négociable, j'ai mis quelques points au dessus mais, ce ne sont que des idées. n'hésites pas si tu as une question, si tu as besoin d'idées ou autre, a boîte mp est totalement libre et j'adore me faire harceler!
autres
je ne veux pas de membre fantôme mais bon, je pense que ça c'est clair. je ne veux pas quelqu'un qui s'inscrit pour ne jamais terminer sa fiche ou encore qui prend le rôle juste pour l'avatar. l'avatar, c'est en second plan, il faut que le personnage vous plaise avant toute chose. pour ce qui est de la présence, une semaine par semaine, ne pas oublier de prévenir en cas d'absence, je crois que c'est tout ce que je demande. pour le rp, je m'adapte, l'orthographe avant tout, la quantité, je m'en fiche. en tout cas, je remercierai jamais assez la personne qui prendra mon scénario car celui-ci est très important pour le développement de mon propre personnage.
(M/RESERVE) SIMOES ⊹ parfois il n'y a qu'un pas entre amour et amitié