AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Génesis B. Turner
I'M COSMOPOLITE BABE
Génesis B. Turner
PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone

MessageSujet: (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. EmptySam 2 Aoû - 20:33

prénom nom ( au choix )

ft Andrew Garfield
Je me prénomme prénom prénom² nom (au choix Tobias pour le scénario) et je suis venu(e) au monde le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix), il y a maintenant 00 ans de cela. J'ai des origines origines de ton personnage(au choix) et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier ou étude(au choix) et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les nom du groupe(au choix) et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Andrew Garfield. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Tu as entièrement quartier libre pour ce qui est de l'histoire, il y a cependant quelques petits points que tu dois connaitre pour mieux t'approprier le personnage.  

→ Tobias est issu d'une famille de chirurgien aisé, son père n'est autre que le meilleur ami du père de Génesis d'ou leurs rencontres dès leur plus jeune âge.

→Tobias a toujours était très proche de Gen' qu'il considérait au début comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Au fils des années, il en tomba amoureux, il réalisa réellement l'importance de ses sentiments pour la jeune femme lorsque celle-ci eut son grave accident de voiture.  

→C'est Tobias qui poussa Gen' à quitter la France après son accident pour qu'elle puisse se remettre tranquillement de son accident et loin de la population parisienne.

→Tobias est malheureux depuis le départ de sa belle, il est tombé récemment dans les ravages de l'alcool et des filles de joie. Il a donc décidé de prendre un billet d'avion et de venir rendre une visite surprise à  Gen', il veut lui montrer l'amour qu'il lui porte en lui déclarent sa flamme.

Génesis Béatrice Turner ft Emma Stone
Tobias non arrête s'il te plait ne fait pas ça, aller ne déconne pas en échange, je te propose de te faire a manger pour la semaine ? Tobias est ton meilleur ami, toujours très fusionnel, ils vous arrivent d'échanger de tendres baisers de tant a autre, bien que pour lui il y a autre chose que de l'amitié, mais cela, tu ne l'as pas remarqué non, tu es trop bien préoccupée à essayer de te sauver le plus loin de lui pour ne pas qu'il te jette tout habillée dans la piscine. Votre amitié a commencé sur les bancs de la maternelle, comme chien et chat un jour, vous vous aimez le lendemain, vous vous disputez, mais pour rien au monde, tu ne voudrais le perdre, il est la prunelle de tes yeux. Gen' mon lapin ne court pas comme ça, tu sais que tu y auras le droit Le souffle coupé, tu le vit arrivé vers toi a grand pas le rire aux lèvres tu ne pus t'empêcher de le laisser-faire et te retrouvas en quelques secondes dans l'eau froide de ta propre piscine. Honte a toi Tobias, tu vas me le payer. Voila comment se déroule une journée type quand Tobias est à tes côtés, d'ailleurs il ne ce passe pas une journée sans que tu ne l'est au téléphone tu as ce besoin d'entendre sa voix. Il te rassure, tu l'aimes plus que tu ne veuilles te l'avouer, mais tu n'es pas prête à franchir le pas de peur de rompre cette amitié a laquelle tu tiens tant.Tobias a été le premier à arriver à ton chevet lors de ton accident de voiture provoquée à cause d'un homme qui conduisait en états d'ébriété

Dernière édition par Génesis B. Turner le Sam 2 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génesis B. Turner
I'M COSMOPOLITE BABE
Génesis B. Turner
PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. EmptySam 2 Aoû - 20:35

mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Comme tu peux le constater la présentation et finie et je n'attends plus que toi pour cette belle histoire (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 3124268407 Qui cependant promet d'être mouvementée (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 1291534567 .
En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Mr Garfield, mais je ne reste pas fermée sur lui, vous pouvez toujours éventuellement me soumettre d'autres idées. (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 1438335883
Je ne suis pas spécialement chiante puisque mon but n'est pas de te faire fuir bien au contraire (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 2220839915 Je demande juste une présence normale plus au moins deux a trois fois par semaine, pour le lien il est évident qu'il terminera en lien amoureux (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 749759363 .
Voila mon bichon je pense que tu as toutes les informations a présent, mais si jamais tu en veut d'autre surtout n'hésite pas (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 2935815115
Pour faire dans l'originalité je t'offrirai un énorme plat de pâtes a la carbonara parce que tout le monde aime les pâtes a la carbo ... (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 634573145
Plus sérieusement il me tarde de te voir arriver (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 205692335 (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 1291534567 (M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. 1965373611 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GARFIELD ► On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1