AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: (M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good ! (M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good ! EmptyMer 6 Aoû - 20:29


   
john baldwin

   
ft chris evans
Je me prénomme john baldwin et je suis venu(e) au monde le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, il y a maintenant 30 ans de cela. J'ai des origines origines aux choix et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis ancien militaire en reconversion et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les groupe au choix et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec chris evans. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

   
+ Son histoire est assez libre, mais je le vois bien avoir beaucoup vécu, bien profité de la vie.
+ Il a été militaire pendant plusieurs années. Il aurait voulu faire carrière, vraiment, mais il a été blessé au combat (ou bien a souffert d'une maladie l’obligeant à être démobilisé il y a environ un an). Aujourd'hui, s'il est sorti d'affaire, il a malgré tout besoin de rendez-vous réguliers à l'hôpital afin de s'assurer que tout va bien.


   
nora mclean ft holland roden
Hôpital de Brooklyn, il y a un an, garde de nuit. Nora mourrait d’envie de s’effondrer sur un lit dans la salle de garde, mais déjà on la bipait à nouveau. « McLean ? Va t’occuper de monsieur le soldat box quatre, cherche des signes de troubles de stress post-traumatiques ou bien d’une quelconque névrose et reviens me voir avec ton diagnostique. » son supérieur était un connard fini qui jugeait les militaires comme des robots sans une once d’intelligence. « Je croyais que les médecins devaient avoir la vingtaine bien passée et une trainée de diplômes avant de voir de vrais humains. » son air légèrement cynique tentait de cacher des maux visibles à la dilatation de sa pupille. « Non… ils nous laissent nous entrainer sur quelques cobayes avant de nous donner de vrais patients. Désolée pour vous, ce n’est pas votre jour de chance. » ca lui avait arraché un sourire. Consultant ses constantes, la rousse ne tarda pas à remarquer la médaille autour de son cou. « Irak ? » « Afghanistan. Le paradis. » étrangement, il n’y avait pas une once de ressentiment dans le ton de sa voix. Alors, comme il semblait apprécier le sujet, elle lui avait posé quelques questions, le laissant parler de cette guerre qu’il avait vécu comme il en aurait parlé à un ami. Elle était douée, pour laisser les autres parler. En une demi heure, son diagnostique était fait : pas le moindre signe de trouble, mais un manque visible de son unité. Comme son père lorsqu’il rentrait de mission, John Baldwin pensait aux autres, ceux qu’il avait laissé derrière lui. Elle avait connu ça toute son enfance. Un sentiment qui ne s’effacerait probablement jamais.

Son boulot était censé s’arrêter là. Son analyse de la situation avait été validée, et le temps avait passé. Pourtant, lorsqu’il s’était planté devant elle un mois plus tard dans les couloirs de l’hôpital… « On devrait aller boire un verre, vous ne pensez pas ? Vous avez l’air de quelqu’un qui a besoin d’un verre. » il avait ce petit sourire, et cette attitude… « Je ne peux pas, pas de relation avec mes patients, désolée. » cette excuse avait marché les deux fois suivantes. Pas la troisième. « Je me suis renseigné, et figurez vous que je ne suis pas un de vos patients. Donc… » elle ne pouvait pas. Autant qu’elle ne pouvait pas lui dire ce qui la poussait à refuser, elle n’arrivait pas non plus à lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il devait arrêter. « Aller doc… je vous promets, ce ne sera qu’un verre. Si vous en voulez un autre tant mieux, mais je ne vous demande qu'une petite heure... » les infirmières autour d’eux commençaient à sourire, spectatrices de ce spectacle depuis des mois maintenant. Chaque fois qu’il venait pour un examen, il finissait par la trouver. « J’ai déjà quelque chose de prévu ce soir… » il allait lui répondre quelque chose, mais déjà, un brun passait son bras autour du coup de Nora. « Non, c’est faux, elle est libre comme l’air. Elle s’est même achetée une paire de chaussures l’autre jour qu’elle rêve d’étrenner. » merde Cole, merde. Nora ne savait plus où se mettre, et John, bien que confus, finit par afficher un sourire satisfait. « Je passe vous prendre à la fin de votre service alors ! » elle n’avait pas eu le choix. Elle avait prié pour qu’il en soit pas là, avec son sourire, son regard intense et ce charisme démesuré. Pourtant, il l’attendait de pied ferme. Et il avait été agréable, vraiment. Si bien qu’elle avait commencé à lui parler d’elle. De son histoire. Et de son amour perdu. Et il l’a écouté, pour une fois. Un verre, il lui avait promis un seul verre et n’avait donc pas insisté, alors qu’elle lui disait devoir filer. Et depuis… pas de nouvelles. Il comprend mieux cette distance qu’elle met entre les hommes et elle, oui, il comprend. Elle a perdu l’homme qu’elle aimait. Mais c’était il y a huit ans ! Comprenez que John est de ces hommes qui croient qu’on vit plusieurs amours, dans une vie. Et Nora semblait bloquer sur cette histoire adolescente. Il veut lui ouvrir les yeux, il veut qu’elle se redonne une chance, qu’elle soit heureuse. Mais pour ça, il faudrait déjà qu’elle le laisse entrer. Et visiblement, ce n’est pas encore gagné.

   

   


Dernière édition par Nora McLean le Mer 6 Aoû - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good ! (M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good ! EmptyMer 6 Aoû - 20:36


 
mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Je suis nulle pour les introductions. Nulle, nulle, et re nulle !

+ Le nom et le prénom sont tout à fait négociables, il me fallait quelque chose, j'ai mis, vous verrez y a pas mal de choses aux choix, j'avais pas envie de vous brimer avant même d'être inscrits.
+ Chris Evans est totalement négociable, là encore il fallait que je mette quelque chose mais je ne suis pas fermée. Je le vois bien avoir la trentaine, donc faite que ca concorde. Bon bien sûr je me laisse un droit de véto si la personne que vous choisissez ne me revient vraiment pas mais... ca me semble quand même compliqué !
+ Une présence normale, je ne demande pas la lune, un brin de style c'est encore mieux, bref vous  connaissez la chanson.
+ L'histoire est assez libre, le lien est un peu plus précis. On pourra rentrer dans les détails croustillants une fois inscrits si ca vous chante.
+ Je le vois vraiment fier d'avoir servi pour son pays, quel qu'il soit. Malheureusement, il ne pourra certainement pas repartir, du moins pas avant un moment, la cause vous étant laissée (blessure, maladie nécessitant des soins...). Il peut également avoir été marié, divorcé ou veuf même, mais pour l'heure il est célibataire.
+ John est un personnage simple, franc, parfois rêveur, il pense que rien n'est blanc ou noir, il pense qu'on peut tirer le meilleur de chaque situation. Et s'il a du mal à comprendre le comportement de Nora - spécialement vis-à-vis de lui - il n'en est pas moins attentionné. Pourtant, il a vraiment envie de la secouer. Et de lui plaire, aussi. Il a aussi quelques doutes concernant la relation de la rousse avec Cole ; elle lui a expliqué qu'ils n'étaient qu'amis, mais ca lui semble... un peu louche. A creuser.

Merci pour cette lecture  (M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good ! 2935815115

 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) EVANS ⊹ you're like UHU. sticky. but you smell good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NEWTON HAYDON ⊹ we were born for this.
» (F/LIBRE) JOHANSSON ~ Without you nothing is the same
» (M/LIBRE) CHRISTENSEN ⊹ please... let me go
» (M/LIBRE) CAVILL ⊹ forever yours
» (F/LIBRE) BILSON ⊹ lemon incest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend-