AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

november rain (jazmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: november rain (jazmine) november rain (jazmine) EmptyLun 16 Juin - 14:00


jazmine winnie lightway-carstairs

ft nina dobrev
Je me prénomme Jazmine Carstairs et je suis venu(e) au monde le date de naissance, il y a maintenant 24 ans de cela. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis stagiaire au magazine Vogue et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les Ellis Island et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière petite chose, dans la vie tu entendras sûrement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis divorcée et que je suis bien mieux ainsi.