AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

you don't have to be scared, darling. (jazmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: you don't have to be scared, darling. (jazmine) you don't have to be scared, darling. (jazmine) EmptyMar 5 Aoû - 9:04

Ton service avait fini tard, tu étais rentré chez toi à quatre heures du matin épuisé, pour te lever dans les alentours de dix-heures, pour aller faire les courses, pour que Siméon, l'un de tes quatre colocataires, arrête de râler, comme à son habitude. Il devait penser que vous n'étiez que des p'tits cons de minots, mais tant pis. Tu pris ton téléphone, et envoya un message à Jazmine, une amie à toi, avec qui tu faisais pleins de conneries, les quatre-cent coups, c'est avec elle que tu les faisais, en dépit de vos trois ans de différence. Tu enfilas un t-shirt, et un short, plus une paire de basket, en prenant tout ce qui te serait utile, clefs, téléphone, porte-feuille et clopes dans tes poches. Tu grimpas dans ta voiture, passant la chercher, devant chez elle. Tu descendis de ton ''magnifique'' bolide, sonnant à la porte. Une journée au parc d'attraction ? dis-tu en souriant, à la jeune femme qui était venu t'ouvrir, qui n'était autre que Jazmine.
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you don't have to be scared, darling. (jazmine) you don't have to be scared, darling. (jazmine) EmptyMer 6 Aoû - 14:00

you are a better person than me

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Une nouvelle journée qui s'annonçait remplie et je le sentais. Après avoir passée la soirée chez Gabriel comme je n'arrivais pas à dormir depuis mon altercation avec Leo, mon ex-mari, je ne voulais pas rester seule. Évidemment, il ne s'était rien passé. Seulement des accolades et un bon film pour manger ces sushis que Gabriel m'avait proposé. Que demander de plus ? Comme celui-ci devait se rendre au poste de police le plus rapidement possible puisqu'il avait une nouvelle à prendre, je venais à sortir de la maison et me rendre jusqu'à chez moi. Sans faire de bruit pour ne pas réveiller Eli qui dormait toujours sur le canapé, l'appareil en main, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je glissais une couverture sur son corps. Il n'y avait rien de plus amusant que de voir son propre meilleur ami dans un tel état. Marchant vers la salle de bain pour prendre un bon bain chaud, je pris le temps de glisser mon portable près de ma serviette. Glissant ma tête sur le rebord pour y fermer les yeux, je commençais à m'endormir quand mon portable se mis à vibrer. Un message venant de la part de James fit son apparition. Souriant, je pris le temps de lui répondre pour sortir en troisième vitesse et enfiler de nouveaux vêtements. Une fois que la sonnerie de l'appartement retentit, je courais vers la porte afin de tomber nez à nez avec mon ami de longue date. « Une journée au parc d'attraction ? » Devant ce regard de chien battu, je ne pouvais pas y résister. Je fis un large sourire pour ne pas lui dire un seul mot et enfiler mes souliers en fermant la porte sur mon chemin. « Je ne peux rien refuser à mon fidèle ami. » Lui lançant un clin d'oeil, je passais son bras contre le sien pour que nous puissions donc marcher jusqu'au parc d'attraction. Sur le chemin, nous ne cessions de parler de tout et de rien comme à notre habitude. Arrivés en face de la dame qui vendait les billets, je regardais James pour faire semblant d'être une femme folle éperdument amoureuse de lui. « Comme tu es beau mon chaton. »

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you don't have to be scared, darling. (jazmine) you don't have to be scared, darling. (jazmine) EmptyLun 11 Aoû - 14:32

Parler de tout et de rien, avait été votre principal passe-temps, le temps d'atteindre le parc d'attraction, rapidement vous parvinrent à ce dernier, marchant tranquillement jusqu'à la dame, qui vendait les billets, aux visiteurs. Un sourire s'afficha sur tes lèvres, lorsqu'elle fit comme si elle était éperdument amoureuse de toi, et tu posas tes lèvres sur sa joue, pour ne pas l'embrasser, tu n'aimes pas embrasser les gens que tu n'aimes pas, bien que ça ne soit pas si déplaisant avec elle. Toi aussi, mon chat. dis-tu en lui souriant, avant de poser ton coude contre le guichet, souriant à la guichetière. Deux billets, s'il vous plaît. dis-tu en sortant ton portefeuille, pour payer.

(excuse-moi pour le retard. you don't have to be scared, darling. (jazmine) 1154393922)
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you don't have to be scared, darling. (jazmine) you don't have to be scared, darling. (jazmine) EmptyJeu 14 Aoû - 1:04

you are a better person than me

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Comme ma vie était parsemée d'embuches. Je n'avais pas vraiment eue le temps de sortir et de profiter pleinement de ma vie de célibataire. Depuis plusieurs jours, je n'ai pas eue de nouvelles de Gabriel et disons que je m'inquiétais un peu de ce qui peut lui arriver. Leo était en sortie de prison, alors est-ce qu'il avait décidé de l'attaquer une seconde fois ? J'en avais aucune idée mais tout ce que je voulais c'est que le policier ne puisse pas se retrouver dans un sacré pétrin par ma faute. Tandis que je marchais avec James pour que nous puissions nous rendre jusqu'à l'entrée de la billetterie, je venais à faire une blague à mon ami de sortie. Tentant par tous les moyens de dissimuler cette mascarade, je pris son bras contre le mien pour pouvoir poser ma tête sur son épaule, le regard rempli d'étoiles. On m'avait souvent dit que j'aurais pût être une actrice et des fois je me demandais si ce n'était pas sur cette voie que je devais me rendre. Sentant son baiser sur ma joue, je fis un grand sourire. « Toi aussi, mon chat. » James était un ami exceptionnel pour moi. Lorsque je voulais sortir pour me changer les idées, c'était vers lui que je me tournais. « Deux billets, s'il vous plaît. » Dit-il en s'accoudant contre le rebord. Souriant encore plus, je venais finalement à voir le visage de la dame changer. Celle-ci ne semblait pas croire réellement en ce que nous faisions tous les deux mais je m'en fichais un peu. Tandis qu'elle venait à tendre les billets que nous prenions tous les deux, je passais en avant de James en rigolant. « Je crois qu'elle a comprit qu'on se fichait de sa gueule. » Disais-je en rigolant encore plus. Prenant sa main dans la mienne, nous marchions vers un autre stand, mais différent. Un jeu de fléchette.

(C'est pas grave  you don't have to be scared, darling. (jazmine) 2514694165  you don't have to be scared, darling. (jazmine) 1965373611 )

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you don't have to be scared, darling. (jazmine) you don't have to be scared, darling. (jazmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you don't have to be scared, darling. (jazmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (212) 706-4913 ⊹ jazmine's cell
» november rain (jazmine)
» honey, im home! nope. - ft. JAZMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Brooklyn :: Coney Island-