AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

you make me wanna die ☆ siméon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Ondine L. Blake a écrit:
Alors je sais pas si Siméon est sur New York depuis longtemps, mais Ondine y est depuis maintenant quatre ans et j'avais imaginé que dès son arrivée elle aurait pu avoir quelques problèmes de voitures. Donc elle serait venue une première fois à ton garage rien d'exceptionnel ils se seraient croisés rien de plus ... mais Ondine étant une maladroite née, elle aurait pu à plusieurs reprises faire n'importe quoi avec sa voiture (du genre à mettre le mauvais carburant) du coup Siméon aurait été amusé de voir une petite jeune débarquée dans la grosse pomme un peu paumée. Du coup peut être qu'il aurait pu la prendre sous son aile (voilà la partie dont je ne sais pas si ça correspond à ton perso qui a plus tendance à coucher avec tout ce qui bouge ^^) et commençait à jouer au grand frère en lui donnant quelques conseils, ils auraient pu se retrouver de temps à autre après le travail de Siméon et prendre cette habitude.

Donc aujourd'hui leur relation ce serait plus quelque chose de presque fraternel, lui jouerait le "protecteur" et elle serait en quelque sorte une petite pile électrique qui pimenterait la vie du beau Siméon. Après à voir comment on peut faire évoluer ce lien.

Tu peux modifier, rajouter ou supprimer ce que tu voudras.
Cela fait déjà quelques années que Siméon traine sa carcasse à New York. Du coup, cela est fort probable qu'il est déjà rencontré Ondine. Surtout dans ses circonstances pareilles. Malgré, le fait qu'il soit un vrai coureur de jupon. Il sait toutefois être attentionné et, protecteur. Il pourrait prendre la jeune femme sous son aile. Il pourrait même devenir violent s'il venait à apprendre que la demoiselle souffrait en cause de certains hommes. En plus, Siméon n'a jamais eu de petite-soeur. Mais, il pourrait voir en Ondine une petite soeur potentielle. Une soeur qu'il aurait toujours adorée protéger envers et contre tous. you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 Dis-moi si ça te convient également you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste C. DeVaux
I'M COSMOPOLITE BABE
Améthyste C. DeVaux
MESSAGES : 15
AGE : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : gladys.gladou
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jennifer awesome lawrence


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:47

here i am  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:49

Tu désires quoi comme lien ma Gladys ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste C. DeVaux
I'M COSMOPOLITE BABE
Améthyste C. DeVaux
MESSAGES : 15
AGE : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : gladys.gladou
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jennifer awesome lawrence


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:52

on part sur ce qu'on avait dit sur skype ?! ils se tournent autours depuis quelques temps, amé est à ny depuis plusieurs mois maintenant, et finissent par sortir ensemble au bout d'un moment  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 226467671 j'avais bien imaginé une soirée un peu trop arrosée où ils se disent que finalement, ils sont tellement bien ensemble qu'ils devraient se marier et paf, petit détour à la mairie le soir même, coup de tête de la petite blonde soul et gros changement pour le jeune homme. Ils cherchent à se dénouer de ça et c'est ce qui entraînera la fin de leur couple mais pas de leur amitié qui deviendra de plus en plus solide car elle aidera le jeune homme avec l'autre fille ( j'ai oublié le nom  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3965979460 )
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:44

Améthyste C. DeVaux a écrit:
on part sur ce qu'on avait dit sur skype ?! ils se tournent autours depuis quelques temps, amé est à ny depuis plusieurs mois maintenant, et finissent par sortir ensemble au bout d'un moment you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 226467671 j'avais bien imaginé une soirée un peu trop arrosée où ils se disent que finalement, ils sont tellement bien ensemble qu'ils devraient se marier et paf, petit détour à la mairie le soir même, coup de tête de la petite blonde soul et gros changement pour le jeune homme. Ils cherchent à se dénouer de ça et c'est ce qui entraînera la fin de leur couple mais pas de leur amitié qui deviendra de plus en plus solide car elle aidera le jeune homme avec l'autre fille ( j'ai oublié le nom you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3965979460 )
on part sur l'idée qu'on avait eue sur skype you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 comme d'habitude j'ai envie de te dire you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 226467671 doh c'est une excellente idée tout ça you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2295172805 tu as été très productrice ce matin à presque quatre heures du matin you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2935815115 tu m'impressionnes ma Gladys you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3965979460 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1370095592 mais, j'aime bien l'idée en général du coup, on part sur ça ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 634573145 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2518939039
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:49

j'ai une idée, j'ai une idée  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3902125302  (ca n'arrive pas souvent...)
je peux ?  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:03

Nora McLean a écrit:
j'ai une idée, j'ai une idée  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3902125302  (ca n'arrive pas souvent...)
je peux ?  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 
bien évidemment que tu peut you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 avec Roden, c'est même obligé you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1370095592 fais-moi part de ton idée ma toute belle you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:40

ça ne colle que si Siméon était déjà mécano il y a... sept ans ?
si c'est le cas, alors il aurait pu être le mentor (même jeune) de West, son petit ami défunt.
le seul qui aurait vraiment cru en lui, et qui aurait voulu lui montrer qu'il avait du talent.
du coup, en apprenant sa mort, il aurait été pris d'affection pour Nora, qu'il avait souvent croisé sur la fin. mais ne sachant pas comment s'y prendre avec elle... bref, ils auraient pu se perdre de vu, et s'être recroisé par hasard il y a quelques mois, lui jurant de garder contact cette fois, elle n'étant pas certaine de vouloir remuer le passé.

ce n'est qu'une idée  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1154393922
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:20

Nora McLean a écrit:
ça ne colle que si Siméon était déjà mécano il y a... sept ans ?
si c'est le cas, alors il aurait pu être le mentor (même jeune) de West, son petit ami défunt.
le seul qui aurait vraiment cru en lui, et qui aurait voulu lui montrer qu'il avait du talent.
du coup, en apprenant sa mort, il aurait été pris d'affection pour Nora, qu'il avait souvent croisé sur la fin. mais ne sachant pas comment s'y prendre avec elle... bref, ils auraient pu se perdre de vu, et s'être recroisé par hasard il y a quelques mois, lui jurant de garder contact cette fois, elle n'étant pas certaine de vouloir remuer le passé.

ce n'est qu'une idée  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1154393922

Il y a sept ans, Siméon n'était qu'un simple mécano avant d'être son propre patron. Donc, l'idée qu'il fut le mentor de West me semble tout à fait plausible you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2534424650 Cela pourrait être aussi grâce à Simes que West aurait intégré le garage où Siméon bosser. Il aurait fait tout son possible pour que le patron à l'époque accepte que Siméon prenne le défunt petit-ami de Nora sous son aile. Sinon, l'idée en général me convient totalement. Surtout, que ça serait typiquement le genre de comportement que Siméon pourrait avoir. Principalement dans ces moments dures de la vie. En somme, Nora et Siméon reprendrait délicatement contact en ce moment. Mais, Nora n'aurait pas spécialement envie de remuer le drame qui les unis ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:48

exactement. elle essaie vraiment d'avancer dans la vie, mais déjà qu'elle se met des barrières toute seule, spécialement avec les hommes, alors... voir Siméon serait exactement le genre de chose qui lui rappellerait West.cependant, elle ne peut pas s'empêcher de lui dire oui, lorsqu'il l'invite à prendre un café.

(parfois, j'aime mes idées  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 205692335  tu serais libre pour un sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:56

Nora McLean a écrit:
exactement. elle essaie vraiment d'avancer dans la vie, mais déjà qu'elle se met des barrières toute seule, spécialement avec les hommes, alors... voir Siméon serait exactement le genre de chose qui lui rappellerait West.cependant, elle ne peut pas s'empêcher de lui dire oui, lorsqu'il l'invite à prendre un café.

(parfois, j'aime mes idées you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 205692335 tu serais libre pour un sujet ?)
néanmoins, Siméon insisterait pour que Nora accepte ses propositions. puisqu'il s'en voudrait un peu, de l'avoir abandonné dans une épreuve comme celle-là. il aimerait simplement réparer son erreur et, repartir sur de meilleure base avec la jeune femme you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 tu as de quoi aimer tes idées you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165 avec grand plaisir pour le sujet you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2534424650 tu pourrais le commencer par contre ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3637226883 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:58

tout ca me semble plus que parfait mon petit monsieur  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2935815115  je commence ca avant la fin de la semaine et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:06

you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1536995930 moiiiii  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 678635808 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 678635808 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:03

Nora McLean a écrit:
tout ca me semble plus que parfait mon petit monsieur  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2935815115  je commence ca avant la fin de la semaine et je t'envoie le lien !
mais, tout est parfait ma toute belle you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2935815115 ça marche, j'attends avec impatience le lien du sujet you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3637226883
Loan Hawkins a écrit:
you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1536995930 moiiiii  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 678635808 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 678635808 
 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1536995930 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1536995930 c'est injuste que Lane est une meilleure amie aussi bonasse que toi you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1130949789 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1370095592 tu aimerais quoi comme lien Loan ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 634573145 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste C. DeVaux
I'M COSMOPOLITE BABE
Améthyste C. DeVaux
MESSAGES : 15
AGE : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : gladys.gladou
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jennifer awesome lawrence


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:05

on part sur çaaaaaaaaaa  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2941837692 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2220839915 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2843504508 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1438335883 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1158614970 premier rp pour toi ma chérie  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:14

Ah non mais c'est clair  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1674245434 

Et bien je suis venue sans idées !! Ohhhhh la vilaine  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3732705281 
Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, résume moi rapidement Siméon  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:14

Un lien ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:51

Siméon Oswalds a écrit:
que veux-tu belle Enora ? you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2514694165 en plus, BARBIE you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1130949789 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 226467671 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 2935815115

Je veux du positif parce que Jamie quand même  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3962207216 
Enfin bref, j'ai une idée pour la rencontre. Enora, elle a une vieille américaine parce qu'elle est fan de voitures seulement, elle est nulle en mécanique et elle est du genre c'est à moi pas touche mais bon, on a qu'à dire qu'elle a eu un super gros problème avec sa caisse du coup, elle l'a emmené à Siméon pour qu'il la lui répare. après, comme c'est une chieuse tu vois, elle est restée dans ses bask' genre le vrai pot de colle pour voir s'il ne faisait pas de mal à son bébé... et sinon, je sais pas  you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 3965979460 you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 1154393922 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you make me wanna die ☆ siméon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» zara calypso + i wanna be friends.
» ✰ i wanna see you be brave
» (212) 215-2211 ☆ siméon's cell
» ⊹ elastic heart (siméon)
» jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-