AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Jefferson S.-Weyland
I'M COSMOPOLITE BABE
H. Jefferson S.-Weyland
MESSAGES : 4
CRÉDITS : thanks to (c) open wound.
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : ©ookies. (romy).
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : le parfait mariano di vaio.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 18:51


howard jefferson stulton-weyland.

ft mariano di vaio.
Je me prénomme howard jefferson stulton-weyland et je suis venu au monde le vingt-cinq mars mille neuf cent quatre vingt-huit à new-york city, il y a maintenant vingt-six ans de cela. J'ai des origines américaines et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis vice-président de citigroup inc. et malgré tout ce que l'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fier de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec mariano di vaio. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis fiancé et que je suis bien mieux ainsi.


personnality.
il sait se montrer très vite attachant auprès des autres. ☆ beaucoup le trouve hautain. ☆ adore jouer de sa popularité et de sa réputation. ☆ il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. ☆ il sait être drôle. ☆ il a souvent des airs moqueurs. ☆ le sarcasme est un de ses plus gros défauts. ☆ une idée dans sa tête, personne ne peut la lui retirer. ☆ beaucoup trop égocentrique et narcissique, on le lui reproche trop souvent. ☆ c'est quelqu'un de très fier. ☆ il adore manipuler pour arriver à ce qu'il veut. ☆ aime profiter de tout et de rien. ☆ beaucoup d'entre elles, disent qu'il à un charme fou et qu'il adore jouer les séducteurs. ☆ il tient énormément à ses valeurs et ses principes. ☆ être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. ☆ assez impulsif, peu de choses l'énerve et lui font péter un câble. ☆ sur les nerfs, il devient agressif et violent. ☆ se vante un peu trop. ☆ elles le trouvent toutes sexy et irrésistible. ☆ provoquer est devenu une manie chez lui. ☆ égoïste pour un grand nombre de choses mais sait être généreux. ☆ veut toujours être le centre des attentions. ☆ son physique est la prunelle de ses yeux, il reste très coquet. ☆ aime être romantique. ☆ introverti, le cerner est vraiment une dure épreuve. ☆ amant divin, elles en raffolent toutes. ☆ une seconde chance avec lui est presque impossible. ☆ trop arrogant, trop souvent. ☆ se montre responsable surtout avec son entreprise et sa famille. ☆ adore avoir l'air malin. ☆ c'est un très bon sportif dans l'âme.

infos.


américain. ☆ parle anglais, français, russe, italien et chinois couramment. ☆ vice-président de citigroup inc., deuxième entreprise financière mondiale. ☆ ancien étudiant en finances et économie-gestion à la new-york university. ☆ sa famille est une des plus riches, puissantes, respectables et influentes de new-york. ☆ son père est à la tête de citigroup inc. ☆ sa mère est ancienne rédactrice en chef du new-york times. ☆ à voyagé sur tous les continents. ☆ fume que des marlboro. ☆ adore avoir l'air classe et être habillé par le luxe. ☆ habite à manhattan dans un appartement très luxieux avec sa fiancée depuis deux mois. ☆ déteste son premier prénom et qu'on l'appelle par celui-ci. ☆ la majorité des personnes l'appelle jeff. ☆ possède plusieurs comptes en banque, l'argent lui tombe des poches. ☆ ne compte plus ses voitures. ☆ un vrai satyriase qui l'incite à tromper sa fiancé en cachette trop souvent. ☆ très populaire et respectable dans le monde de la finance et possède une réputation de snobe coureur de jupons et de fantasme féminin dans le monde nocturne de la grosse pomme. ☆ est un très bon cuisiner. ☆ adore la gastronomie française.


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️ookies. mais romain ou romy fera l'affaire et j'ai vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma chacha d'amour jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1965373611. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2514694165 jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1536995930 jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 3637226883 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mariano di vaio comme avatar et mes images ont été faites par (c) tumblr & bazzart. Mon personnage est un scénario crée par enora n. jarkov.



Dernière édition par H. Jefferson S.-Weyland le Dim 3 Aoû - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jefferson S.-Weyland
I'M COSMOPOLITE BABE
H. Jefferson S.-Weyland
MESSAGES : 4
CRÉDITS : thanks to (c) open wound.
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : ©ookies. (romy).
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : le parfait mariano di vaio.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 18:51


don't you mind my story

Je te reconnaîtrai entre mille.
chapter one. ☆ when i was young.
new-york, la grosse pomme, c'est bien ici que je suis né, mon père vient d'un des quartiers les plus upés et aisés de cette ville, il vient d'une richissime famille, l'une des plus riches de la ville, il est le pdg de la deuxième entreprise financière mondiale citigroup inc., il est un homme très influent et puissant dans le mondes des finances et il a rencontré ma mère encore à l'époque rédactrice en chef du new-york times, alors qu'ils avaient rendez-vous pour un article sur son entreprise. je suis né deux ans après ce rendez-vous, je suis leur cadeau de mariage, le premier héritier des stulton-weyland et pendant presque trois ans, j'avais tout ce que je désirais, une cuillère en or dans la main, j'avais leur attention, élevé dans la haute bourgeoise américaine mais toutes ces bonnes choses ont une fin. ma mère attendait un autre bébé, j'allais avoir une petite sœur, finit ses trois merveilleuses années où je pouvais tout avoir juste par un regard et un sourire, il fallait tout partager maintenant. « maman ! howard à casser ma poupée. » s'écriais-je presque ma soeur en s'adressant à ma mère, « arrête de m’appeler howard ! Et c'est qu'une poupée. » lui répétais-je tenant sa poupée dans les mains et ma mère avec toute sa classe et sa splendeur s'approchait de moi pour ne me montrer que cette image de mère autoritaire qu'elle est devenu « jefferson arrête d'embêter ta sœur, vanessa lâche ton frère un peu, vous êtes incorrigible et votre père sera d'accord avec moi. » c'était ça depuis pas mal d'années, j'ai douze ans, ma sœur a neuf ans, je suis jaloux d'elle, elle est jalouse de moi, on ne s'entend pas et avec les années rien ne s'arrange. rare sont les moments où le calme respire dans cette villa surplombant manhattan, pourtant on a tout ce qu'on veut mais ça ne suffit pas, je cherche ma sœur, elle réagit au quart de tour, c'est une routine incessante qui n'arrête pas de fairevenir par nos parents, une nourrice pour qu'ils passent des soirées tranquilles, j'en ai conscience et même si avec l'âge, on grandi, on devient plus mature, j'arrive pas à vouloir faire cette trêve, pourtant c'est ma petit sœur.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par H. Jefferson S.-Weyland le Dim 3 Aoû - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 19:04

Bienvenue! :)

Très bon choix d'avatar!  jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1674245434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 19:06

bienvenue parmis nouuus jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1291534567 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 19:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyDim 3 Aoû - 19:38

MON AMOUUUUUUUR  jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1291534567 
bienvenue officiellement  jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2935815115 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyLun 4 Aoû - 2:37

mariano  jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2514694165  jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2339417972 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyLun 4 Aoû - 9:59

Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyMar 5 Aoû - 11:56

bienvenue jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2514694165 bon courage pour ta fiche jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1965373611
si tu as des questions, n'hésite pas jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyMar 5 Aoû - 11:59

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

Bienvenue jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jefferson. ☆ i wanna be a billionaire so freacking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jefferson. ☆ je descend de la montagne à cheval !
» ✰ i wanna see you be brave
» you make me wanna die ☆ siméon
» zara calypso + i wanna be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-