AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

you make me wanna die ☆ siméon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 10:34


siméon oswalds
passe ta souris sur le côté droit
informations

Mes parents ont décidés de m'appeler siméon oswalds et je suis venu(e) au monde le 21 juin, il y a maintenant 28 ans de cela. Je sais comment tu es chanceux de me connaître, tous le monde aimerait faire plus ample connaissance avec moi. Je suis d'origines britannique. Pour tout vous dire, je gagne ma vie en faisant patron de mon propre garage de voiture et malgré les choix qui s'offrent à moi, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de rejoindre cette fratrie. Malgré les rumeurs, je suis hétérosexuel. Les gens de New York admettent que je ressemble énormément à jamie dornan. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire mais, c'est compliqué et que je suis bien mieux ainsi.


petit plus sur ton personnage

il est né à Newcastle mais, possède des origines australienne ~ il avait un frère mais, celui-ci est mort dans les bras de Siméon quand il était petit ✰ il n'a jamais été en manque d'argent grâce à ses parents ✰ naturellement charismatique ✰ Siméon a toujours été bon en athlétisme ✰ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ✰ Siméon n'a toujours pas digérer la mort de celle-ci ✰ il est très énergique et n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Cela ne veut pas dire qu'il n'en boit pas et qu'il ne fait pas la fête. ✰ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ✰ c'est un très bon danseur ✰ il n'a pas peur du ridicule ✰ cela fait un mois qu'il s'est lancé le défi d'arrêter de fumer ✰ il parle couramment l'australien ✰ il ne sait absolument pas dessiner ✰ il est très bon cuisinier ✰ véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ✰ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ✰ possède un fort esprit de contradiction ✰ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ✰ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ✰ pas romantique pour un sous ✰ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ✰ il a un accent australien assez prononcé ✰ il est claustrophobe ✰ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ✰ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ✰ il est mauvais perdant ✰ il porte plusieurs bracelets en cuir ✰ il a souvent les cheveux en bataille ✰ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ✰ il fait souvent des commentaires à voix haute ✰ adepte de la vodka redbull et du mojito ✰ sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas ✰ drague tous ce qui bouge du cul ✰ belle, moche, brune, blonde, rousse tout passe dans le lit du jeune homme ✰ sa devise de la vie, you only live once ✰ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ✰ il n'a jamais réellement connu l'amour, préférant de passer de femme en femme, c'est plus intéressant. puis, ça lui permet de goûter à toutes. ✰ il a une mémoire de poisson rouge, d'ailleurs il est aussi débile qu'eux. il serait capable de faire un tour de bocal sans se rendre compte qu'il est déjà passé par ici ✰ il boit une cafetière et demi par jour ✰ il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal ✰ un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes ✰ addict au sport, il touche à presque tout. ✰ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ✰ il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive ✰ et il est souvent, très souvent en retard ✰ avoir peur de prendre l'avion ✰ Siméon est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé ✰ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ✰ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ✰ il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité ✰ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ✰ il dit qu'il est allergique aux oranges mais, en réalité il n'aime pas ça ✰ trop fier, il ne dira jamais qu'il a tort ✰ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ✰ il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie ✰ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ✰ Siméon est mal placé sur la chaîne alimentaire, parce qu'il ouvre tout le temps sa grande gueule ✰ Accueillant ✰ Ambitieux ✰ Vigilant ✰ Responsable ✰ Froid ✰ Distant ✰ Anxieux ✰ Combatif ✰ Captivant ✰ Autonome ✰ Bagarreur ✰ Bordélique ✰ Charmant ✰ Chiant ✰ Créatif ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Énervé ✰ Étourdi ✰ Franc ✰ Grande gueule ✰ Gourmand ✰ Hésitant ✰ Honnête ✰ Humain ✰ Impulsif ✰ Indépendant ✰ Intelligent ✰ Intéressé ✰ Jaloux ✰ Joueur ✰ Juste ✰ Logique ✰ Maladroit ✰ Modeste ✰ Moqueur ✰ Obstiné ✰ Perdu ✰ Prudent ✰ Réaliste ✰ Réfléchi ✰ Réservé ✰ Respectueux ✰ Rigoureux ✰ Rusé ✰ Sang chaud ✰ Sociable ✰ Soigneux ✰ Stressé ✰ Vrai.
Code par Soapflaws (myself)


Dernière édition par Siméon Oswalds le Sam 2 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 10:35

MÉMO
pseudonyme ☆ description du lien
pseudonyme ☆ description du lien
pseudonyme ☆ description du lien
pseudonyme ☆ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 10:36

SUJETS EN COURS
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme

SUJETS EN ATTENTE
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme

SUJETS TERMINÉS
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
[URL=]titredusujet[/URL] ft. pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:04

Moi ?  you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:11

avec plaisir you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 tu aurais une idée précise? you make me wanna die ☆ siméon 1370095592 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:13

you make me wanna die ☆ siméon 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:15

une envie particulière ? une idée en tête ? you make me wanna die ☆ siméon 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:16

Alooors, j'ai vu que Siméon, il avait un garage de voiture ?
Alors, je me suis dit que Zayne, en étant lycéen, il pourrait faire un stage dans le garage ou un truc du genre. Parce qu'il faut quand même qu'il apprenne un métier, malgré le fait qu'il soit voué à une grande carrière sportive.
Et puis, Zayne, il a toujours cet aspect un peu je m'en foutiste, une dégaine qui ne l'aide pas à avoir de bons avis sur lui. Alors, pourquoi pas faire commencer cette idée de lien plutôt mal ? XD Si Siméon et de ce genre-là. Mais, Zayne, je le vois bien rechigner un peu pour ce stage et donc peut-être donné une mauvaise image de lui à Siméon. Avant que finalement ça ce dénoue un peu ? Parce que je verrais bien Zayne beaucoup aimer en fait la mécanique et tout ça.

Bref, un truc du genre...si je suis compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:18

pour ma part je cherche quatre colocs', de sexe masculin, alors si ça t't'ente. you make me wanna die ☆ siméon 226467671
(mortellement allergique au chocolat, james c'est le contraire absolu you make me wanna die ☆ siméon 2808930638)
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:30

P. Zayne Mills a écrit:
Alooors, j'ai vu que Siméon, il avait un garage de voiture ?
Alors, je me suis dit que Zayne, en étant lycéen, il pourrait faire un stage dans le garage ou un truc du genre. Parce qu'il faut quand même qu'il apprenne un métier, malgré le fait qu'il soit voué à une grande carrière sportive.
Et puis, Zayne, il a toujours cet aspect un peu je m'en foutiste, une dégaine qui ne l'aide pas à avoir de bons avis sur lui. Alors, pourquoi pas faire commencer cette idée de lien plutôt mal ? XD Si Siméon et de ce genre-là. Mais, Zayne, je le vois bien rechigner un peu pour ce stage et donc peut-être donné une mauvaise image de lui à Siméon. Avant que finalement ça ce dénoue un peu ? Parce que je verrais bien Zayne beaucoup aimer en fait la mécanique et tout ça.

Bref, un truc du genre...si je suis compréhensible XD
tu es complètement compréhensible you make me wanna die ☆ siméon 2808930638 j'ai compris l'idée de base que tu essayais de me faire part you make me wanna die ☆ siméon 876603208 par contre, étant un caractériel et un impulsif. je vois bien Siméon s'énerve et, envoyer des piques à Zayne. parce qu'il n'aimerait pas le comportement du jeune homme au début. ne comprenant pas, pourquoi celui-ci rechigne pour ce stage etc ... ça te convient ? you make me wanna die ☆ siméon 1899984000 

James Wellington a écrit:
pour ma part je cherche quatre colocs', de sexe masculin, alors si ça t't'ente. you make me wanna die ☆ siméon 226467671
(mortellement allergique au chocolat, james c'est le contraire absolu you make me wanna die ☆ siméon 2808930638)
écoute ça me dirait bien. mais, est-ce qu'un vieux de trente ans te convient dans la colocation ? en sachant qu'il est patron de sa propre entreprise.

(ça pourrait être marrant entre james et siméon you make me wanna die ☆ siméon 2808930638)
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:37

l'âge c'est pas un problème, ce sera drôle justement, james l'appellera papa, pour se foutre de sa gueule, il bouffera du chocolat devant lui, bref la cata' pour siméon quoi you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:40

James Wellington a écrit:
l'âge c'est pas un problème, ce sera drôle justement, james l'appellera papa, pour se foutre de sa gueule, il bouffera du chocolat devant lui, bref la cata' pour siméon quoi you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
j'imagine déjà Siméon pète un plomb avec tous ses minots en train de faire bordel dans l'appartement you make me wanna die ☆ siméon 2808930638 il va vouloir mettre des règles en place you make me wanna die ☆ siméon 226467671 ça risque d'être comique you make me wanna die ☆ siméon 1370095592 you make me wanna die ☆ siméon 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:42

bon bah il en manque trois alors. you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
les quatre p'tits cons d'minots, vont foutre le bordel tu verras. you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
il nous faut un sujet, du coup. you make me wanna die ☆ siméon 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:45

James Wellington a écrit:
bon bah il en manque trois alors. you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
les quatre p'tits cons d'minots, vont foutre le bordel tu verras. you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
il nous faut un sujet, du coup. you make me wanna die ☆ siméon 3902125302 
tu vas finir par les trouver les trois autres, t'en fais pas you make me wanna die ☆ siméon 2808930638
je n'en doute pas une seule minute you make me wanna die ☆ siméon 226467671
on se fait le sujet quand tu veux you make me wanna die ☆ siméon 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 12:59

j'te le commence cette aprèm si tu veux. (a)
et aussi, tu préfères quel quartier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 13:10

James Wellington a écrit:
j'te le commence cette aprèm si tu veux. (a)
et aussi, tu préfères quel quartier ? I love you
merci c'est adorable you make me wanna die ☆ siméon 2534424650 puis, ça m'arrange grandement you make me wanna die ☆ siméon 1370095592
je préfère de loin le quartier Manhattan I love you mais, tu peux choisir celui qui t'inspire le plus you make me wanna die ☆ siméon 2339417972
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 14:05

Siméon Oswalds a écrit:
merci c'est adorable you make me wanna die ☆ siméon 2534424650 puis, ça m'arrange grandement you make me wanna die ☆ siméon 1370095592
je préfère de loin le quartier Manhattan I love you mais, tu peux choisir celui qui t'inspire le plus you make me wanna die ☆ siméon 2339417972

le rp est ici. I love you j'ai mis manhattan du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 14:32

Siméon Oswalds a écrit:
tu es complètement compréhensible you make me wanna die ☆ siméon 2808930638 j'ai compris l'idée de base que tu essayais de me faire part you make me wanna die ☆ siméon 876603208 par contre, étant un caractériel et un impulsif. je vois bien Siméon s'énerve et, envoyer des piques à Zayne. parce qu'il n'aimerait pas le comportement du jeune homme au début. ne comprenant pas, pourquoi celui-ci rechigne pour ce stage etc ... ça te convient ? you make me wanna die ☆ siméon 1899984000 

Oh oui c'est parfait  you make me wanna die ☆ siméon 1862787089 
Si tu veux d'ailleurs, ont peut le faire un peu en rp (comme tu veux)  you make me wanna die ☆ siméon 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 15:20

James Wellington a écrit:
Siméon Oswalds a écrit:
merci c'est adorable you make me wanna die ☆ siméon 2534424650 puis, ça m'arrange grandement you make me wanna die ☆ siméon 1370095592
je préfère de loin le quartier Manhattan I love you mais, tu peux choisir celui qui t'inspire le plus you make me wanna die ☆ siméon 2339417972

le rp est ici. I love you j'ai mis manhattan du coup. I love you
je réponds au sujet dans la journée I love you et, parfait pour manhattan you make me wanna die ☆ siméon 1965373611

P. Zayne Mills a écrit:
Siméon Oswalds a écrit:
tu es complètement compréhensible you make me wanna die ☆ siméon 2808930638 j'ai compris l'idée de base que tu essayais de me faire part you make me wanna die ☆ siméon 876603208 par contre, étant un caractériel et un impulsif. je vois bien Siméon s'énerve et, envoyer des piques à Zayne. parce qu'il n'aimerait pas le comportement du jeune homme au début. ne comprenant pas, pourquoi celui-ci rechigne pour ce stage etc ... ça te convient ? you make me wanna die ☆ siméon 1899984000 

Oh oui c'est parfait  you make me wanna die ☆ siméon 1862787089 
Si tu veux d'ailleurs, ont peut le faire un peu en rp (comme tu veux)  you make me wanna die ☆ siméon 2514694165
great you make me wanna die ☆ siméon 2295172805 ça me pose aucun problème de le faire en rp you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 tu pourrais le commencer ? you make me wanna die ☆ siméon 3637226883 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 15:33

pas de problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptySam 2 Aoû - 21:48

J'aimerais bien un lien avec toi you make me wanna die ☆ siméon 2514694165
J'ai même une petite idée, faut-il voir encore si ça peut correspondre à ton personnage ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptyDim 3 Aoû - 9:52

Ondine L. Blake a écrit:
J'aimerais bien un lien avec toi you make me wanna die ☆ siméon 2514694165
J'ai même une petite idée, faut-il voir encore si ça peut correspondre à ton personnage ou pas I love you
je ne peux pas refuser à Gomez you make me wanna die ☆ siméon 1130949789 fais-moi parvenir ton idée you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 je te dirais ensuite si cela pourrait correspondre à Siméon you make me wanna die ☆ siméon 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptyDim 3 Aoû - 10:35

you make me wanna die ☆ siméon 226467671 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptyDim 3 Aoû - 10:38

que veux-tu belle Enora ? you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 en plus, BARBIE you make me wanna die ☆ siméon 1130949789 you make me wanna die ☆ siméon 226467671 you make me wanna die ☆ siméon 2935815115
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon EmptyDim 3 Aoû - 16:24

Siméon Oswalds a écrit:
Ondine L. Blake a écrit:
J'aimerais bien un lien avec toi you make me wanna die ☆ siméon 2514694165
J'ai même une petite idée, faut-il voir encore si ça peut correspondre à ton personnage ou pas I love you

je ne peux pas refuser à Gomez you make me wanna die ☆ siméon 1130949789 fais-moi parvenir ton idée you make me wanna die ☆ siméon 2514694165 je te dirais ensuite si cela pourrait correspondre à Siméon you make me wanna die ☆ siméon 1965373611


Alors je sais pas si Siméon est sur New York depuis longtemps, mais Ondine y est depuis maintenant quatre ans et j'avais imaginé que dès son arrivée elle aurait pu avoir quelques problèmes de voitures. Donc elle serait venue une première fois à ton garage rien d'exceptionnel ils se seraient croisés rien de plus ... mais Ondine étant une maladroite née, elle aurait pu à plusieurs reprises faire n'importe quoi avec sa voiture (du genre à mettre le mauvais carburant) du coup Siméon aurait été amusé de voir une petite jeune débarquée dans la grosse pomme un peu paumée. Du coup peut être qu'il aurait pu la prendre sous son aile (voilà la partie dont je ne sais pas si ça correspond à ton perso qui a plus tendance à coucher avec tout ce qui bouge ^^) et commençait à jouer au grand frère en lui donnant quelques conseils, ils auraient pu se retrouver de temps à autre après le travail de Siméon et prendre cette habitude.

Donc aujourd'hui leur relation ce serait plus quelque chose de presque fraternel, lui jouerait le "protecteur" et elle serait en quelque sorte une petite pile électrique qui pimenterait la vie du beau Siméon. Après à voir comment on peut faire évoluer ce lien.

Tu peux modifier, rajouter ou supprimer ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you make me wanna die ☆ siméon you make me wanna die ☆ siméon Empty

Revenir en haut Aller en bas

you make me wanna die ☆ siméon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-