Je me prénomme braeden pia nom et je suis venu(e) au monde le date de naissance à florence, italie, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines italiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis strip-teaseuse, quand elle ne fait pas les trottoirs et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Emily Didonato. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.
L'histoire est totalement libre, elle doit juste être italienne. Si je laisse l'histoire libre, c'est pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, qu'il soit votre.
james, wellington ft logan lerman
Il l'avait vu, elle et sa douce chevelure brune, assise seule à boire son verre, tandis que toi tu l'observais, en servant des verres, à qui en voulait. « Excusez-moi, un whisky s'il vous plaît. » dit-elle, à ton égard, hoquetant de son dernier verre. Tu pris la bouteille, et en versa dans le verre que tu venais de prendre, y glissant une fournée de glaçons. « Voilà, pour toi. Je te préviens, c'est le dernier. » dis-tu avec un dernier sourire, commençant à faire la vaisselle. « Comment tu t'appelles ? » « James Wellington. » « Moi c'est Pia. Enchanté, James. » dit-elle, un sourire enjôleur aux lèvres, appuyant sur ton prénom. « Enchanté Pia. » dis-tu un petit sourire accroché aux lèvres. « Viens, me rejoindre derrière à la fin de ton service. » dit-elle, finissant son verre cul sec, en se levant, rejoignant la porte de derrière, se faufilant à travers la foule, qui se déhanche au rythme de la musique. Elle lui avait donné son numéro en partant, mais il ne la jamais rejointe, jamais un texto, jamais un appel. Pourtant quelques mois plus tard, il l'avait revue, et elle lui en voulait plus que tout.
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 81 CRÉDITS : Rivendell. INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : useless people. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.
merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, mon chaton. merci de t'y intéresser sinon, tu ne me lirais pas. pour l'avatar, je le laisse emily non-négociable, parce qu'elle est parfaite pour le rôle, et que je l'aime beaucoup. l'histoire est totalement libre, elle doit juste être italienne, et avoir rencontré james dans un bar le soir. pour la présence et le rp, je suis pas exigente, je demande juste quelqu'un qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine, même avant/après. donc j'aimerais quelqu'un qui puisse passer un minimum de trois fois par semaines, et qui peut me répondre durant ses connexions. j'aime beaucoup le prénom braeden, mais il est négociable. pia ne l'est pas, puisqu'il est dans mon histoire, mais c'est obligatoirement son deuxième prénom. j'espère bientôt voir ma didonato, alors n'hésitez plus.
Braeden P. Dontello
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 5 INSCRIT LE : 06/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Marina/Chieuze