Sujet: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 1:41
blossom hastings
ft amber heard
Je me prénomme blossom perla hastings et je suis venu(e) au monde le 15 d'un juillet banal à Manhattan, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des origines italiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis procureuse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec amber heard. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis veuve et que je suis bien mieux ainsi.
• elle rêvait d'être chanteuse toute sa vie mais elle n'a jamais eus la chance de le faire à cause de son père. • elle s'est rebellé mais elle l'a vite regretté. • elle est procureuse parce que son père le veut. • elle était mariée mais elle a terminé en veuve parce que son époux allait contre les ordres de son père. • elle a une phobie du noir et elle ne l'a jamais avoué à personne. • elle se montre froide devant tout le monde pour les protéger du danger qui les menace s'ils se rapprochent d'elle.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre razorblade kiss./hajar. et j'ai dix neuf ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à jennifer (a). il est plutôt bien travaillé, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amber heard comme avatar et mes images ont été faites par .liloo_59. Mon personnage est un personnage inventé.
Invité
Invité
Sujet: Re: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 1:42
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
a little hastings born.
encore une fille ? était la première chose qu'entendit le bébé une fois venu au monde, il était clair qu'on attendait que ça soit un garçon, l'héritier Hastings, qui fera vivre le nom de la famille même après la mort de ses parents, mais non c'était une fille, une jolie blondinette aux yeux verts qui ne faisait jamais la fierté de son père malgré tout ce qu'elle fait pour lui. Blossom. • Blossom ? • Blossom ! • bon bah tant pis, c'est ta fille tu l'appelles comme tu veux. mais elle était aussi la fille de son père qui refusait de la nommer, il aurait choisis le prénom Axl si ça aurait été un garçon. Blossom avait une soeur aînée: Aphrodite, qui était trois ans plus âgée qu'elle, et qui, lorsque Blossom avait atteint ses quinze ans, disparut brusquement sans la moindre nouvelle, mais sa mère et sa soeur savaient toutes les deux qu'elle s'est surement enfuie de la maison, et la jalousaient pour son courage. ce courage de s'enfuir d'un enfer qu'elles n'ont jamais eus et n'auront probablement jamais. Jules Hastings est un homme au grand pouvoir et d'une influence très importante sur les responsables de la ville, si Blossom ou sa mère: Hazel essayent de s'enfuir, il les retrouverait sans doute.
a life to the fullest
même si elle a grandit dans d'horribles circonstances, Blossom a adopté quelques secrets qui lui permettait de se rebeller sans que son père ne le sache. elle attendait jusqu'à ce qu'il s'endorme pour s'enfuir par la fenêtre et aller profiter des belles dans des boites où elle en rencontre chaque nuit un nouveau jeune homme. à cet âge il était difficile pour elle d'utiliser son coeur plus que son corps, et elle n'a fait que coucher avec des mecs chaque nuit. jusqu'à ce qu'elle l'a rencontré. il s’appelait Braedon et il était le beau gosse du quartier et il la traitait comme une bonne à rien, au début ils se détestaient, il détestait tout à propos d'elle, car son père travaillait chez le père de Blossom et le traitait comme une ordure. Tout ce qu'il pensait d'elle c'est qu'elle est une fille de riche, qu'elle ne manque de rien du tout et que sa vie est parfaite. Mais ce n'était pas le cas et il ne le su que lorsqu'un jour il surprit une scène qui l'a fais changé d'avis: Blossom s'est fait giflée par son père en plein public, même devant lui. et il a compris. Puis il a essayé de se rapprocher d'elle, de la connaitre mieux et de se racheter auprès d'elle, chose qu'il fit tant bien que mal. Deux ans se sont écoulés pendant lesquelles Blossom et Breadon vécurent l'amour de leurs vies, Jules Hastings était au courant bien sur mais il pensait qu'ils finiront par rompre, chose qu'ils ne firent pas. papa je veux l'épouser.
a shot in the night
jamais. était la dernière chose qu'elle entendit de son père avant de quitter la maison, elle était sure de sa réponse, ce fut pourquoi elle avait tout préparé d'avance, s'enfuir avec son bien-aimé vers Vegas, se marier et avoir une belle vie en cachette. elle s'en foutait carrément de ses études en droit et de la position de procureuse que son père lui promis. elle pouvait devenir serveuse, tout cela lui était égale tant qu'elle est avec lui. mais rien ne se passa comme prévu, une fois arrivés à Vegas, le mariage eus lieu bien entendu, même dans un jean et un haut blanc. et ils se débrouillèrent pour trouver un petit motel ou passer la nuit en attendant de trouver un loyer. je reviens mon amour. • ne tarde pas, hein. • je serais bientôt là puis il sortit en fermant la porte derrière lui, Blossom ferma les yeux pendant un instant tentant de s'endormir, mais un bruit brusque la fit sursauter: c'était un bruit d'une arme à feu. elle se leva, trébucha et faillit tomber, toute couleur tomba de son visage et elle devint très pâle, trop pâle même. elle sortit mais ne trouva rien, pas le moindre bruit, pas la moindre personne dans le coin, comme si elle était entrain de rêver. elle est alors retournée à sa chambre et attendit: une heure, puis deux. l'aube, puis le lever du soleil. elle commençait à paniquer, elle essaya de le chercher pendant des jours ensuite, mais sans succès. c'était alors qu'elle a compris. elle est rentrée voir son père, qui était assis calmement attendant son retour. père ou est-il ? qu'as-tu fais de lui ? • il est mort. et tu le seras aussi si tu continues à me désobéir. choc, comme celui qu'on pouvait recevoir d'un tonnerre. puis rien, tout devint noir.
a heart fallen to pieces.
tout ce qui composait la vie de Blossom était soudainement devenu rien du tout, pas la moindre chose. son animosité, son envie de vivre, même son sourire disparu sans retour. elle est à présent le robot de son père, elle a eus son diplome de Harvard et travaille maintenant chez lui, comme il le voulait. Tandis que lui, lorsqu'il remarqua sa soudaine froideur essaya de rapprocher un de ses chers employés les plus chéris d'elle: Theodore, de Blossom, mais l'histoire n'en finit pas là, même avec un amour forcé peut naître une étincelle.
Dernière édition par Blossom Hastings le Sam 2 Aoû - 18:39, édité 6 fois
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 207 CRÉDITS : Mellow Bird/Madness INSCRIT LE : 03/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester
Sujet: Re: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 9:31
bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar si tu as la moindre question Hajar, n'hésite pas ma belle
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: Re: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 11:18
jajaaaaaaaaaaaaar avec heard en pluuuuuuuuuuuuus bienvenuuuue
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 81 CRÉDITS : Rivendell. INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : useless people. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.
Sujet: Re: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 11:20
haaaaaan hajar (romie in da place ) avec header en plus bienvenue parmi nous, et réserve moi un lien, princesse. sans oublier, le bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: + a heart's a heavy burden. Sam 2 Aoû - 14:28
ah la la des chéries partout merci beaucoup les filles et je t'oublies pas romimi
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 124 CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr) INSCRIT LE : 04/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund