MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Mad world + Ven 1 Aoû - 16:42
Betha-Phyllis Beckinsale
ft Ashley Benson
Je me prénomme Betha-Phyllis Beckinsale et je suis venu(e) au monde le 1 mai 1991 à Los Angeles, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des originesIrlandaise et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis Infirmière, mais poursuit mes études à fin de devenir Psychiatre et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Ashley Benson. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis assez compliqué, disons, mi-célibataire, mi-en couple et que je suis bien mieux ainsi.
Betha-Phyllis a bien des manies, mais la plus agaçante reste tout même de lorsqu'elle laisse le frigo ouvert, et comme il lui arrive assez fréquemment d'aller fouiner dans celui-ci.. Et après elle se plein que la nourriture se périme vite! Nan mais je vous jure! Bon je dois dire qu'elle se lave les mains assez souvent, même trop, ça devient presque de la parano! Mais je pense que c'est dû au fait qu'elle travaille dans le domaine médical. Vous savez, le domaine où il ne faut absolument pas avoir de microbes sur les mains Enfin bon, on lui pardonne car BP est une fille très attachante, bien qu'elle est du caractère, elle aime toujours faire plaisir aux personnes pour lesquelles elle a de l'affection. Elle a cette manie de toujours vouloir soutirer des bisous et des câlins, vous savez, comme ces gamins qui réclament toujours leur niveau d'affection indispensablement élevé -j'en oublie presque de parler français moi dis donc- auprès de leur parents. Elle se méfie beaucoup des hommes et a beaucoup de mal à leur donner sa confiance ce qui peut être une qualité autant qu'un défaut. Et si je peux dire le trait de caractère qui lui convient le mieux c'est sûrement perfectionniste. Elle est très organisé dans tout ce qu'elle fait et elle aime que ce soit fait à la perfection. Ce qui parfois à tendance à quelque peu en énerver certain. Pour conclure je dirais qu'elle a beaucoup d'humour. Il est difficile de ne pas rire en sa compagnie. Vous savez elle a se truc pour déclencher un fou rire chez n'importe qui.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je le trouve sublime et attractif, puis j'aime bien lorsque les forums viennent d'ouvir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Benson comme avatar et mes images ont été faites par Obsession27. Mon personnage est un personnage inventé.
Dernière édition par Betha-Phyllis Beckinsale le Mar 19 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Re: Mad world + Ven 1 Aoû - 16:42
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
« Une grande beauté une force formidable de grandes richesses ne sont pas vraiment d'un grand intérêt. Un cœur juste surpasse tout cela. » Benjamin Franklin
Moi? Qui suis-je? Personne.. Ou alors une personne parmi tant d'autres si vous préférez. La fille de Deanerice McCarthy et Damon Beckinsale. Ça ne vous dit rien? C'est normal, mes parents sont deux personnes tout à fait banales, je ne suis pas la fille du dernier acteur à la mode et de la mannequin que tu as vu hier sur Cosmopolitan. Nan, ma vie est déjà bien assez compliqué comme cela, pas besoin d'en rajouter. Mes parents ce sont rencontrés lorsque mon père était encore étudiant. Il était allé en vacance en Irlande, vous savez juste après la fin des exams histoire de s'aérer la tête. Il était parti avec son meilleur ami et il a rencontré ma mère par hasard un soir, il l'a bousculé alors qu'elle sortait d'un restaurant, tout en s'excusant il l'a aidé à ramasser ses affaires et ça a été instantané, vous savez, c'est ce qu'on appelle "un coup de foudre". Il a alors été prit d'une pulsion qui l'a contraint à lui prendre son agenda pour le glisser dans sa poche. Le but? Bien il espérait sûrement trouver son numéro à l'intérieur. Puis en cherchant il a réussit à trouver le numéro de sa meilleure amie, enfin de ce qui devait l'être car c'est son nom qui apparaissait le plus, et donc a récupéré le numéro de ma mère, prétextant vouloir lui rendre le fameux agenda mais bien sûr en lui disant que celle-ci l'avait fait tomber. Et alors? Comment ça s'est passé? Bien si je suis la c'est que ça s'est plutôt bien passé, non? Autant vous dire qu'il y a eu un bon feeling, car à peine 3 mois plus tard ma mère avait déménagé à Los Angeles dans l'appartement de mon père. Il n'y a rien de spécial à vous raconter, juste l'histoire de deux personnes qui s'aiment et décide d'avoir leur premier enfant, avec la joie et les galères de la vie en couple. J'ai pointé le bout de mon nez 4 ans plus tard. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père avait réussis à devenir ce qu'il avait toujours voulu être: chirurgien. Il gagnait très bien sa vie, si ce n'est pour dire excessivement bien, ce qui nous permettait d'avoir un bon train de vie sans pour autant abuser et "claquer de l'argent" à tout va. J'avais tout ce qu'un enfant puisse désirer sans pour autant être pourri gâté à tout va. Nous formions une famille unit que rien ni personne ne pourrait séparer.
« Le père sème, le fils récolte. »
Du moins c'est ce que nous croyons. Au fur et à mesure des années je grandissais et arrivée à mes 18 ans ce que je n'aurais jamais imaginé quelques années plutôt arriva, mes parents se séparèrent. Vous vous demandez sûrement pourquoi deux personnes aussi proches autrefois peuvent se séparer maintenant. Et bien tout simplement parce que mon père n'était pas souvent à la maison, d'une part, mais aussi car il passait le plus clair de son temps libre à sortir boire de l'alcool avec ses amis. Ma mère lui disait, mais il réagissait toujours de la même façon. Il lui disait qu'elle voulait être le centre du monde et qu'elle était égoïste. Et plusieurs fois, il l'avait frappé. A chaque fois ma mère faisait comme si ce n'était rien du tout, alors qu'en fait si. C'était un homme qui frappait ça femme. Mais les choses ne restèrent pas longtemps ainsi. Un matin alors que mon père était partie en déplacement pour quelques jours ma mère décida qu'elle n'attendrait pas qu'il reviennent pour lui préparer son repas comme si elle n'était qu'une simple domestique. Elle avait repris les choses en main et elle avait décidé de partir de la maison. Lui annonçant le divorce dès son retour. Ma mère n'était pas une femme soumise à son mari qui était prête à accepter n'importe quoi de lui, comme par exemple qu'il puisse la battre, la tromper ou encore se moquer d'elle devant leurs invités. Non. C'était seulement une femme follement amoureuse de son mari.
« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. » Honoré De Balzac
Me voilà maintenant quelques années plus tard. Mon père s'est de nouveau marié, mais cette fois si avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Ma mère quant à elle a rencontré elle aussi quelqu'un au bout de quand même 4 ans de méfiance envers les hommes et puis, c'est tout de même le temps d'oublier son premier grand amour. Ou du moins de ne plus y penser nuit et jours, car c'est tout de même cet amour que l'on oublie jamais. Elle préfère ne pas s'installer avec celui-ci pour le moment et je la comprend. Quant à moi j'ai rencontré un jeune homme du nom de Colin, il a le même âge que moi et je crois que cette fois je suis vraiment amoureuse. Non pas que je ne l'étais pas les autres fois, c'est simplement que lorsque c'est le bon, ça se sent. Les choses sont toujours plus compliqué que ce que l'on voudrait. Colin était un mec bien lorsque je l'ai rencontré, nous étions tellement fusionnels, sans pour autant jouer les sangsue l'un avec l'autre. Seulement ses fréquentations ne sont pas bien du tout. Il s'est mis à sortir dans des endroits très peu fréquentables. Jusque-là ça va encore. Les pire c'est tout de même le fait qu'il s'est mît à la drogue. Non, pas du cannabis. Je ne comprend pas, il n'est pourtant pas influençable. Bien que je ne sois pas tout le temps à son appartement il rentre souvent défoncé ou bourré. J'essaye de lui demander pourquoi il fait ça, si c'est à cause de moi, car avant tout allait bien, mais à chaque fois il m'assure que ce n'est que passager, juste l'histoire de s'amuser un peu. Et comme d'habitude je laisse couler.
« Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. »
Il y a seulement quelques mois Colin a posé la main sur moi. Il m'a frappé sur la joue. Ou l'œil. Je ne me rappelle plus trop bien, tout ce qui s'est passé ce jour là reste confus dans ma tête. Je sais seulement que j'ai gardé une marque de son geste pendant quelques temps. Je n'ai pas pu mentir à ma mère, elle qui a elle même vécu ça sait différencier le poing d'un homme de la marque, d'un cognement dans un meuble. Elle a pris peur et a obtenu une requête interdisant Colin de s'approcher à moins de 15 mètres sans lesquels il passerait immédiatement en justice. Autrement, je ne pouvais ni lui parler en face à face, ni le toucher, ni l'embrasser, plus rien de tout cela. Je devrais lui en vouloir mais je ne peux pas. Je sais qu'il n'était pas conscient lorsqu'il a fait ça, il était sous l'emprise de ce truc, car le Colin que je connais n'aurait jamais fait ça. Il ne m'aurait jamais touché. C'est plutôt le genre à me faire tout le temps des câlins. Et quelque part, je sais qu'il n'a pas commencé à se droguer par influence, il souffre de son enfance depuis toujours et ça lui permet d'oublier. Comme si c'était un médicament. J'ai décidé de prendre un nouveau départ, de changer de ville, d'aller à l'autre bout du pays, car de toute façon rester à Los Angeles n'aide pas Colin et me fait plus de mal qu'autre chose. Je sais qu'il s'en veut de ce qu'il a fait, mais il ne peut pas s'approcher de moi il prendrait trop de risque. Bien que je travaille actuellement dans un des nombreux hôpital de New-York en tant qu'infirmière, j'ai décidé de poursuivre mes études dans la psychiatrie. Au-delà de mon besoin d'aider les personnes, je veux aider Colin. Je veux comprendre ce qu'il a qui le pousse à se faire du mal, pour pouvoir l'aider par la suite.
Dernière édition par Betha-Phyllis Beckinsale le Mar 19 Aoû - 18:05, édité 10 fois
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
MESSAGES : 885 CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign) INSCRIT LE : 30/05/2014 PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.
benzo bienvenue parmi nous et si tu as des questions le staff est présent
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Re: Mad world + Ven 1 Aoû - 16:55
Nina Merci beaucoup, je n'hésiterai pas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: Re: Mad world + Ven 1 Aoû - 17:22
Ralala Benson, la perfection incarnée Bienvenue et si t'as besoin, on est à ton service
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Re: Mad world + Ven 1 Aoû - 17:23
Merci Je dois dire que Plavin n'est pas mal non plus
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 43 AGE : 32 CRÉDITS : gentle heart (avatar). INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.
Sujet: Re: Mad world + Ven 1 Aoû - 20:05
bienvenue et excellent choix .
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 207 CRÉDITS : Mellow Bird/Madness INSCRIT LE : 03/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester
MESSAGES : 18 CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif) INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.
Sujet: Re: Mad world + Sam 2 Aoû - 16:55
benzoooooo excellent choix d'avatar, elle est parfaite cette fille. bienvenue ici ma belle.
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Re: Mad world + Dim 3 Aoû - 0:43
Mille mercis vos demoiselles sont tout aussi craquantes Jil la meilleure mon dieu
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 54 AGE : 30 CRÉDITS : cranberry & tumblr INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez
Sujet: Re: Mad world + Dim 3 Aoû - 2:47
Bienvenue parmi nous Ashley est sublime
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 533 AGE : 33 CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature INSCRIT LE : 30/05/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin
bonjour, il te reste deux jours pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire si besoin
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 AGE : 33 CRÉDITS : Obsession 27 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Margot CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson
Sujet: Re: Mad world + Sam 9 Aoû - 18:30
Bonjour bonjour, Effectivement je n'ai pas pu terminer ma fiche à temps, étant en vacances à l'étranger j'ai très peu de temps pour me consacrer à l'écriture de mon histoire, alors un délai ne serait pas de refus svp
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
MESSAGES : 885 CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign) INSCRIT LE : 30/05/2014 PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.