Sujet: (fd) ≈ but that was when i ruled the world. Ven 1 Aoû - 23:21
flynnagan alaric dawson
ft adam brody
Je me prénomme flynnagan alaric schiesser-dawson et je suis venu au monde le vingt-cinq aout mille neuf cent quatre vingt deux à genève, en suisse, il y a maintenant trente-deux ans de cela. J'ai des origines suisse et anglaise et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis professeur de litterature et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec adam brody. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire. et que je suis bien mieux ainsi.