AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

A new life ? (Siméon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: A new life ? (Siméon) A new life ? (Siméon) EmptySam 2 Aoû - 16:19

Il le fixe. Ce garage. Un peu dégouté, un peu ennuyé. Parce que finalement, il n'a pas très envie d'être ici. Juste parce que les profs l'ont décidé ainsi. Juste parce qu'il n'aime pas l'école. Alors, il faut trouver un boulot. Un boulot qui n'a pas besoin d'études supérieures. Mais, pourquoi mécanicien ? Il soupire doucement. Lui, il voudrait juste courir. C'est là qu'il se sent le mieux. Là qu'il a l'impression de vivre. Et non pas ici, dans ou devant ce garage. Un nouveau soupire et doucement, il va à la porte. Un papier dans les mains. C'est son premier jour. Alors, il faut qu'il se présente. Il n'a pas envie.

Et d’ailleurs, cela doit se voir. Il n’a fait aucun effort pour s’habiller. Toujours ce look un peu dégingandé. Trop large. Il donne l’air d’être un petit con comme cela. Un petit con à la gueule d’ange. Mais finalement, n’est-ce pas ce qu’il est ? Non. Non, plus vraiment. Parce qu’il en a fait des pas en avant en un an et demi. Des pas pour aller mieux, pour courir plus vite, plus loin. Oué, il n’est pas ce qu’il donne l’air d'être. Mais, il ne fait aucun effort pour paraître autre chose. Parce que finalement. Ça le protège. Carapace pour ne pas souffrir un peu plus. Pour pouvoir rester un peu éloigné de la vie. Oué, juste pour cela.

C'est surement pour cette raison qu'il est en retard à son premier jour. Pour pouvoir faire croire quelque chose qu'il n'est plus. Oui, c'est surement pour ça. Et peut-être aussi parce qu'il n'aperçoit personne dans le garage. « Et oh ? Il y a quelqu'un ? Je suis le stagiaire. » Il tourne sur lui-même, observant son nouvel environnement. Il viendra là trois jours dans la semaine à la place d'aller en cours. C'est à la fois cool et insupportable. Pourquoi mécanicien ? Parce qu'un foutu test lui a donné cette réponse. Oué, mais, lui, il n'a jamais mis les mains dans le cambouis et, ça ne l'intéresse pas vraiment en fait. Mais qui sait. Il n'a pas envie mais, il reste un garçon curieux alors. Pourquoi pas finalement ? Cela sera peut-être intéressant. Enfin, s'il ne se fait pas virer avant même d'avoir commencé. Parce que pour le coup, il n'est pas à l'heure et, comme il n'a jamais rencontré le gérant. C'est l'école et son père qui lui ont trouvé ce stage, alors... « Bon...j'fous quoi là moi, merde. »

Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: A new life ? (Siméon) A new life ? (Siméon) EmptyDim 3 Aoû - 17:36

“ Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion qui vous aurait changée la vie. ”

On avait contacté Simes dans la semaine pour lui parler d'un jeune. Qu'il fallait à tout prix, lui apprendre un métier qu'importe lequel. Siméon n'ayant pas réellement le choix, accepta la proposition faite par le directeur de l'école et le père de l'adolescent. En plus, de ce coltiner les quatre minots dans son appartement. Il devait en plus, s'en farcir un sur son lieu de travail. C'était le comble du comble. Il n'en finirait jamais avec ses jeunes. À croire, qu'on essayait de lui faire passer un message. Un message, qui expliquait qu'il avait perdu sa jeunesse et son insouciant. Mais, c'était vraiment loin d'être le cas. Voulant à tout prix, accueillir comme il se le devait son nouveau stagiaire. Siméon s'était levée de bonne heure ce matin-là. Après, avoir pris une douche d'une rapidité monstre et, un café. Celui-ci quitte son domicile pour rejoindre le garage à pied. Il devait être à une vingtaine de minutes de son appartement. Un choix plutôt judicieux de la part de ce charmant damoiseau. Bref, Siméon marchait dans les rues de la grosse pomme. Passant devant le starbuck coffee, celui-ci s'arrêta quelques minutes pour commander un macchiato avant de reprendre sa route. Une fois arrivée, celui-ci se rendit dans son bureau pour classer quelques paperasses, ranger son ordinateur qui était un vrai bordel depuis quelques jours maintenant. Siméon était plutôt de bonne humeur ce matin. Jusqu'au moment où, il entendit une fois enfantine qui se demandait ce qu'il foutait là. Des paroles, qui ne plaisait guère au jeune patron de cette entreprise. Descendant de son bureau, Siméon s'approche de ce gamin. Il était aussi mal habillé que ma grand-mère. « .Pourquoi, tu es venu. Si ton désir d'être ici ne te plaît pas merdeux. » Maugréa-t-il ! Siméon était loin d'être minutieux dans ses propos. Il n'avait pas la délicatesse quand il s'adressait à quelqu'un qui l'insupporte. La preuve. Il venait de répondre mécontentement à ce jeune qui venait pour passer trois jours en tant que stagiaire pour apprendre un métier quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

A new life ? (Siméon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊹ elastic heart (siméon)
» you make me wanna die ☆ siméon
» (212) 215-2211 ☆ siméon's cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Manhattan-