Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS]
Auteur
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 16 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : SadEyes/Annabelle
Sujet: Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS] Ven 1 Aoû - 20:58
Ariel Anastasiya Swarowzky
ft lily collins
Je me prénomme Ariel Anastasiya Swarowzky et je suis venu(e) au monde le 11 juin 1992 à castlebury connecticut, il y a maintenant 22 ans de cela. J'ai des originesaméricaine et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis serveuse mais rêve de devenir journaliste de magazine de mode et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec lily collins. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.
+ Je suis née dans le conecticut.
+ Je suis serveuse dans un bar.
+Je rêve de devenir journaliste dans la mode.
+ Je suis vierge.
+ Je suis amoureuse d'un homme plus vieux et marié.
+ J'adore les fraises.
+ j'aime le chocolat chaud.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sadeyes/Annabelle et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un ma envoyer le lien sur skype. j'aime beaucoup le design et l'accueil par contre je ne suis pas pour les doublons d'avatar. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent(e) sur le forum sous les traits de Ariel A. Swarozsky. J'utilise lily collins comme avatar et mes images ont été faites par crédits. Mon personnage est un [b]personnage inventé
Dernière édition par Ariel A. Swarowzky le Sam 2 Aoû - 18:28, édité 5 fois
Ariel A. Swarowzky
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 16 INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : SadEyes/Annabelle
Sujet: Re: Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS] Ven 1 Aoû - 20:58
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Je suis née à castlebury connecticut, je suis née de l'union d'un homme et d'une femme qui s'aimaient et représentait le couple idéal. Mariés jeune, ils ont passé plus de 20 ans de leurs vies ensemble, jusqu'à ce que ma mère découvre que mon père, grand avocat à New York l'a trompait. Elle l'a donc quitté, j'avais 10 ans. J'ai vite compris la situation mais mon père n'a jamais voulut reprendre contact avec nous, il s'est marié avec sa maitresse et nous a laisser se débrouiller avec ma mère. Ma mère était femme au foyer elle a donc du trouver du boulot dans un pub de la ville en tant que serveuse. Je demandais pas grand chose, juste à manger l'amour de ma mère et mon journal intime. Je tiens souvent mon journal j'y écris dedans pratiquement tout les jours. Tout allait bien jusqu'à ce que ma mère rencontre un sale type qui profitait d'elle. Il faisait bonne figure devant elle mais monsieur avait à chaque fois soit disant besoin d'argent qu'il lui rendrait. Tu parle ! J'ai essayé d'en parler à ma mère mais elle ne voulait rien entendre m'ordonnant de m'occuper de ma vie plutôt que la sienne. Ma mère avait changé, je vivais avec une inconnue.
ici une citation
J'avais un rêve ! New York. Je voulais vivre à New York et surtout faire carrière là-bas. Depuis mes 16 ans je faisais des petits boulot et mettais des sous de côté. J'avais en deux ans récolté une sacrer petite somme. J'avais fais des recherches sur internet et j'avais trouvé un petit appartement. Je suis donc aller le visiter et j'ai emménagé. Ma mère n'a pas bien pris la nouvelle. -Maman, je vais à New York. Ma mère porte son regard sur moi, entrain de préparer le repas. -Oui tu rentre pour diner ? Je ris alors nerveusement. -non tu n'as pas compris. Je m'en vais, je vais vivre à New York. Ma mère lâcha le couteau qu'elle avait dans les mains et stoppa toute activité. -Quoi? Tu vas vivre où? -J'ai trouvé un appartement meublé et un boulot en tant que serveuse. J'ai déjà passé l'entretiens lors de ma dernière journée à New York. Puis ça a fini en insulte s'en était trop. Le lendemain matin je partais et emménageait dans mon nouvel appartement.
ici une citation
Le journalisme est un rêve de gosse, j'ai toujours voulut écrire pour des magazines de mode. Alors je travail en tant que serveuse dans un bar puis en parralèle j'écris des articles sur mes sources d'inspiration, puis j'essaie d'obtenir des entretiens. Hors sans diplômes, enfin je suis allée au lycée et diplômé de lycée mais je ne suis pas allée à la fac... Enfin bref, y a genre 3 mois j'ai rencontré un homme au bar où je travail. Je faisais la fermeture du bar quand un homme complètement ivre refusais de partir. -Monsieur vous devez partir ! Il se tourne vers moi et tente de se lever mais s'écroule dans mes bras. Me voilà à rentrer chez moi, avec un homme ivre mort que je couche dans mon lit et fini sur le canapé. Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux un plateau avec un petit déjeuner était sur la table. Je me redresse et vois l'homme en question sur le fauteuil en face avec un paquet de feuilles dans les mains, j'ai très vite compris qu'il lisait un de mes articles. -Qu'est-ce que vous faites? Son regard se porta sur moi. -Vous êtes douée. Commençant à prendre mon déjeuner préparer par l'inconnu qui était dans mon salon. Plus je le regardais plus il me disais quelque chose.-Oh mon dieux ! Monsieur Debensen! Un sourire en coin s'afficha sur son visage. -Je vous en pris appeler moi Thomas. -Ariel, Ariel dwarowzky.
Thomas l'un des plus grand hommes influençant la mode venait tout les soires à mon bar espérant récupérer mon numéro un soir j'ai craqué et je lui ai donné.Puis on a fini par se revoir autour d'un café. Je lui ai expliquer mes projets, il voulait m'aider mais je refusais trouvant ça trop bizarre. Puis un soir on a dîner ensemble, il m'a raccompagner chez moi dans sa voiture de sport, où je faisais tâche avec ma robe bon marché à côté de lui et son costumes qui coûtait si cher. Il est monter et ma embrassé. Nous ne sommes pas aller plus loin. Le lendemain j'apprenais qu'il allait se marié à une femme riche et possédant une grande entreprise. ça fait maintenant 2 semaines que j'évite ses appels après avoir flirté avec lui durant 3 mois... Je suis tombée amoureuse d'un homme qui est à présent marié, qui a plus de 30 ans, et qui a une influence sur l'univers où je veux travailler...
Dernière édition par Ariel A. Swarowzky le Sam 2 Aoû - 16:58, édité 8 fois
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
MESSAGES : 885 CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign) INSCRIT LE : 30/05/2014 PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.
Sujet: Re: Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS] Ven 1 Aoû - 20:59
lily bienvenue parmi nous ma belle et si tu as des questions le staff est présent
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: Re: Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS] Ven 1 Aoû - 21:12
haaaan lily bienvenue ici jolie brune
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 43 AGE : 32 CRÉDITS : gentle heart (avatar). INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.
Sujet: Re: Sometimes we ask the question why, but we don't have the good answer. [FEAT LILY COLLINS] Ven 1 Aoû - 21:40
bienvenue et excellent choix .
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 207 CRÉDITS : Mellow Bird/Madness INSCRIT LE : 03/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester