MESSAGES : 54 AGE : 30 CRÉDITS : cranberry & tumblr INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez
Sujet: nobody said it was easy ▹ ondine Ven 1 Aoû - 22:41
Ondine Lily Blake
ft Selena Marie Gomez
Je me prénomme Ondine Lily Blake et je suis venue au monde le 18 juillet 1993 à Los Angeles, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines italienne et américaine et j'en suis bien entendu très fière. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en journalisme à la New York University et stagiaire au New York Times et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Selena Gomez. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, mais mon coeur est tout de même pris donc pas touche et que je suis bien mieux ainsi.
Fière, Ondine en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet elle est inquiète, méfiante, introvertie et demeure secrète et réservée, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien ... Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux. D'ailleurs ne préfère-t-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agit ? Volontaire et autoritaire elle manque de souplesse et de tolérance, et impose d'une certaine manière ses vues et ses idées. Elle se sent souvent différente des autres, et ne suit pas toujours des voies traditionnelles. Elle est aussi courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente. Tout passe par le crible de leur raison et sans doute manque-t-elle de spontanéité. Ses choix sont souvent guidés par ses affinités spirituelles ou intellectuelles. Ondine recherche l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Eprise de perfection, elle est souvent méticuleuse ou même maniaque, et supporte mal la médiocrité et la vulgarité. Elle apprécie le travail bien fait et est la première à recommencer si le résultat n'est pas parfait. Elle possède en outre l'instinct de la qualité. Sensible à l'esthétique, elle n'est indifférente ni à l'art ni au confort. La vie sentimentale est importante à ses yeux, trop importante sans doute, car elle ne pardonne rien à l'élu de son cœur qui devra être parfait.
→ Depuis toujours, la jeune femme a baigné dans l’art. Avec une mère architecte et un père violoniste de profession, ça semblait évident. + Elle ne sait pas jouer d’un instrument malgré les tentatives de son père, et n’est pas très habile de ses dix doigts. Tout du moins, pas au point de sculpter quelque chose ou de peindre, ni de dessiner. + Bref, l’art, elle l’exprime grâce à son corps à travers la danse. + D’ailleurs, elle ne manque pas un film concernant sa passion et son métier, et ne raterait sous aucun prétexte un épisode de Dancing with the stars. + Elle collectionne les albums photos. Sans oublier qu’elle rapporte toujours des petits trucs de ses voyages, un souvenir d’une région particulière, un vêtement originaire d’un autre pays, ce genre de choses. + Il suffit qu’Ondine écoute de la musique pour qu’elle commence à danser. Elle adore ça, et ça lui permet de lâcher prise. + La jeune femme aime se mettre en valeur, se sentir belle, mais elle n’a aucun souci à sortir en jean basket avec un tee-shirt tout sauf avantageux. L’essentiel à ses yeux, c’est simplement qu’elle se sente bien dans sa tenue et dans sa peau. + S’il y a bien quelque chose qu’elle déteste, c’est la noix de coco + Elle n’aime pas sortir quand il pleut dehors, pas par souci de brushing, loin de là, mais elle estime que c’est justement le meilleur prétexte qui soit pour rester tranquillement chez soi + Elle est gauchère + Ondine ne supporte pas de ne rien faire, ça la rend tout simplement folle et il faut toujours qu’elle s’occupe + Elle chante comme une casserole mais adore pourtant ça + Elle est frileuse comme pas possible et rares sont les moments où elle n’aura pas froid quelque part. + La jeune femme ne lit que des thrillers et des romans policiers, le genre de truc avec de l’action + De son point de vue, c’est à cela qu’on reconnaît un bon auteur, s’il est capable de maintenir son lecteur en haleine sans lui faire trop de révélations d’un coup, s’il peut le mener en bateau tout en faisant en sorte que son intrigue soit cohérente, elle estime que l’auteur en question est talentueux.+ Depuis son histoire d’amour tumultueuse avec son professeur à Los Angeles elle a du mal à passer outre.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soyo et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est sublime, un fort potentiel est envisageable, je pense qu'il est promu à un bel avenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Selena Gomez comme avatar et mes images ont été faites par cranberry & tumblr. Mon personnage est un personnage inventé.
Dernière édition par Ondine L. Blake le Sam 2 Aoû - 18:28, édité 12 fois
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 54 AGE : 30 CRÉDITS : cranberry & tumblr INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez
Sujet: Re: nobody said it was easy ▹ ondine Ven 1 Aoû - 22:42
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
childhood
« La perfection est un chemin, non une fin. »
C’est dans la grande demeure familiale qu’on pouvait entendre venir de loin, au son des petites talonnettes claquant sur le sol, la ravissante petite tête brune de la famille Blake accourant auprès de sa mère « Maman, maman ! » Se réfugiant dans les jupons de sa mère, elle la regardait maintenant le regard plein de larmes, le visage défait et envahit de peur, de crainte « Mais que se passe t’-il Ondine ? il t’est arrivée quelque chose ? » Inquiète la jeune mère s’interrogeait sur le pourquoi du comment sa jeune fille âgée de à peine six ans pouvait être aussi chamboulée. Désemparée et toujours bien accrochée aux jambes de sa mère, la fillette releva son regard et balbutia quelques mots à peine audible à première vue « Meh Meh Pa … pa » Madame Blake de plus en plus inquiète s’agenouilla pour se retrouver à la hauteur de sa fille avant de lui rétorquait bien rapidement « Quoi Ondine, qu’est ce que tu racontes ? Papa ? Que se passe t-il ? Parle, maman t’écoute ». Ravalant ses larmes et prenant son courage à deux mains la jeune fille parvint enfin laisser entendre une phrase compréhensible « Papa ne m’aime pas, il me trouve faible et ridicule, je suis jamais assez douée dans ce que je fais à ses yeux, il m’a encore dit que je devais être la meilleure sinon ce que je faisais ne valait rien ». Ah sacré patriarche Blake, Ondine était bel et bien la prunelle de ses yeux, mais s’il était exigeant professionnellement parlant, il l’était d’autant plus envers les membres de sa famille et par dessus tout envers sa jeune fille unique, à qui il ne laissait rien passer. La mère se voulant rassurante, elle attrapa sa jeune fille dans ses bras, lui offrant une tendre embrassade avant d’essayer de lui faire entendre raison sur les intentions de son père « Papa t’aime plus que n’importe qui sur cette planète Terre ma chérie, tu es la chose la plus précieuse qu’il possède, il veut simplement le meilleur pour toi … il est juste maladroit dans la façon d’aborder les choses avec toi, tu sais les hommes ne sont pas toujours très délicat, il faudra t’y faire ma chérie, mais n’oublie jamais une chose certaine, ton père t’aimais, t’aime et t’aimeras pour toujours »
when i grow up
« Un petit air de soumission. Le pire air pour un enfant. »
La jeune fillette reçue ainsi une éducation dure, tranchante, impitoyable, démesurée et bien plus encore, vous pourriez en faire une liste tellement longue, mais là n’est pas l’intérêt de mon monologue. Ce qu’il en ressort c’est que durant toutes ces années, la jolie tête d’ange qui grandit de jour en jour au sein de la famille Blake, finit par se plier aux exigences du paternel, tellement que la soumission finit par devenir son meilleur allié face aux demandes parfois complètement exagérées de son père, pour une jeune fille de son âge.
C’est ainsi que Ondine finit par devenir une véritable marionnette, une brave petit bête à son papa à qui elle obéissait les yeux fermés. Elle s’était accommodée de la situation malgré tout le mal que cette situation lui infligeait. Être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait n’était pas toujours synonyme de bonheur, de jouissante, bien au contraire, mais plutôt un air de sacrifices, de travail acharné délicat et douloureux. Et pourtant outre tous ses sacrifices Ondine en jeune adolescente qu'elle devenait, ne cessait de vouloir faire toujours mieux pour obtenir son saint graal à elle ... à savoir la reconnaissance, la fierté de son père à son égard.
Certains qualifiaient son comportement proche de l'étude de Freud et de son complexe d'Oedipe, dans lequel les petites filles tombaient follement amoureuse de leur père. Du côté de la jeune Blake, ce n'était pas forcément un sentiment amoureux qui était le fil conducteur, mais bel et bien ce besoin de reconnaissance, d'amour de son paternel.
« Papa, j’ai pensé qu’après mon bac j’entamerais des études de journalisme, je veux faire de grandes choses dans ma future carrière, qu’en pense-tu? » Attendant le regard inquiet la réponse de son père, quand celui-ci prit la parole en la fixant dans les yeux elle comprit rapidement qu’elle allait rapidement perdre son enthousiasme « Avant de penser à ce que tu feras après ton bac, vise déjà la mention très bien pour celui-ci, sinon peu importe la suite, il ne vaudra rien du tout ce foutu diplôme … » Acquiesçant sans broncher aux dires de son père, elle s’en alla sans un mot, se réfugiant dans sa chambre pour étudier encore et encore.
la rebellion ne se fit pas attendre
Force de travail, les résultats firent rapidement leur apparition. En effet, la fille unique de la famille Blake atteignait les sommets, en se plaçant en première place peu importe ce qu’elle entreprenait. Major de sa promo durant toute sa scolarité, meilleure nageuse de son équipe de natation, de tennis, d’équitation etc. Tout ce que Ondine faisait, elle l’obtenait avec des félicitations, avec succès. Le paternel avait donc indéniablement réussit sa mission, il avait créé une véritable machine de réussite, rien ne pouvait venir bloquer l’ascension de sa fille. Elle était donc promut à un destin extraordinaire. Mais le prix de toute cette réussite était non négligeable, la belle brune passait son temps à étudier, à se rendre malade pour être toujours au top, la meilleure, sa vie sociale en été répercuté car même si elle aspirait de l’admiration, elle était aussi vue comme une monstre de foire, comme inhumaine … mais tout cela vint prendre un tout autre tournant lorsque Ondine croisa le regard de son professeur d’histoire lors de sa dernière année d’high school (dernière année de lycée en France).
En effet à ce moment là débuta un véritable cercle vicieux. Tous deux eurent un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dès que leurs regards s’étaient croisés. Elle la jeune étudiante de 17 ans à peine et lui le professeur de 27 ans commencèrent alors une histoire d’amour interdite par tous. Si au départ tout semblait être beau et parfait, se retrouver à l’écart de tous pour profiter de leur passion, plus leur histoire avancée plus il devenait difficile de cacher leurs sentiments communs. Jusqu’au jour où on ne sait pas vraiment encore d’où une source fit part de cette histoire au directeur du lycée et de là débuta alors un véritable enfer pour les deux parties. La petite fille parfaite qu’elle était jusque là apparaissait maintenant comme une fille facile qui couchait pour réussir, les plus folles rumeurs à son sujet firent leurs apparitions, son père si fière d’elle, la rejeta et la dénigra de toutes sortes, seule sa mère lui restait fidèle. Quand au jeune professeur fou amoureux de son étudiante il fut viré et suspendu pour 5 années de dispenser des cours. Leur histoire fut donc arrêtée aussitôt malgré que les deux intéressés auraient voulut la continuer. Ce fut chose impossible puisque Ondine termina son année de lycée en pensionnat et le jeune professeur d’histoire déménagea on ne sait où …
le départ d'une nouvelle vie
Après avoir terminée son année au pensionnat Ondine pensait pouvoir retourner à sa petite vie en rentrant chez ses parents à Los Angeles, mais c'était sans compter sur les intentions de son père qui décida de l'envoyer à New York loin d'eux pour ainsi éviter qu'elle apporte des problèmes à la famille, qu'elle déshonore leur nom. Après mûres réflexions Ondine accepta cette opportunité de tout recommencer. Certes elle avait de la rancoeur vis à vis de son père et quitter sa mère allait lui être difficile, mais après tout il fallait qu'elle passe à autre chose et qu'elle tourne complètement la page sur son année passée. C'est ainsi qu'elle emménagea à New York à peine âgée de dix-huit ans elle vivait dans un quartier chic de la ville, dans un luxueux et coquet petit appartement tout frais payé par papa, car malgré tout il restait là pour l'apport financier.
Cela fait maintenant trois ans que la belle brune s'est installée dans la grosse pomme. Trois ans qu'elle a entreprit des études de journalisme au sein de la New York University. Elle en est à sa dernière année d'étude et c'est ainsi qu'elle se voit jongler entre ses cours et son stage au New York Times chaque soir après la fac. Côté relations, Ondine s'est formé un petit groupe d'amis auquel elle tient et avec qui elle a apprit à devenir la jeune femme responsable et libérée qu'elle est aujourd'hui. Cependant personne n'est au courant de son passé, elle n'en a jamais parlé à personne et compte bien garder cette histoire secrète ... oui mais voilà le destin semble penser autrement puisque j'ai entendu dire que le professeur pour qui elle était tombée éperdument amoureuse il y a quelques années, venait de s'installer à New York et malgré l'immensité de la ville, on sait tous que l'on croise souvent des gens que l'on ne veut justement pas croiser dans la grosse pomme ... affaire à suivre.
Dernière édition par Ondine L. Blake le Sam 2 Aoû - 17:41, édité 10 fois
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
MESSAGES : 885 CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign) INSCRIT LE : 30/05/2014 PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.