AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minhee Kong
I'M COSMOPOLITE BABE
Minhee Kong
MESSAGES : 2
CRÉDITS : Juno
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Reeholay
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Krystal Jung

MessageSujet: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyLun 11 Aoû - 9:53


minhee kong

ft krystal jung
Je me prénomme Min Hee Kong et je suis venu(e) au monde le 18 mai 1992 à Séoul , Corée du Sud, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines Sud-coréenne et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en art plastique et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les chinatown et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis bisexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Krystal Jung. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

(+) Depuis que je suis arrivée à N.Y, tout le monde m'appelle Minnie, voire Minnie Mouse. Faut dire que mon prénom y ressemble. Pour mon caractère, c'est loin d'être le cas. Enfin, j'suis pas sûre que Minnie Mouse frappe les précieuses d'un mec lorsqu'il la reluque. Vous l'avez deviné, j'ai un fort tempérament.
(+) Ma famille est ce qu'on appelle "multiculturel" : mon père est coréen, ma mère américaine. Le truc c'est qu'ils ne s'aimaient plus alors ils ont divorcé, quand j'avais 17 ans. Ma mère a eu ma garde et m'a donc ramené en Amérique, à N.Y. Maintenant que j'ai grandis, je retourne souvent dans mon pays natal pour rendre visite à mon papa et revoir mes amis.
(+) Depuis mon arrivée à N.Y également, j'ai encore du mal à me faire aux us et coutumes d'Amérique. Oh bien sûr la bouffe est bonne, j'adore d'ailleurs manger une bonne pizza avec des potes, mais c'est mon petit estomac d'asiatique qui supporte pas tellement en fait. Et puis, il m'arrive souvent de m'incliner pour saluer quelqu'un. En pleine rue, ça fait souvent marrer on va dire. Mais bon, les règles de politesse coréenne, ça ne s'oublie pas aussi vite... Oh ! et j'ai encore des lacunes en anglais. Du coup, je mélange des mots et je fais rire mon interlocuteur. Va vite falloir que je dégote quelqu'un qui puisse m'apprendre l'anglais, je vais jamais y arriver sinon...
(+) Tous les coréens sont friands de selca , ou ce que vous appelez sefie. Et bien moi aussi ! Dès que je me trouve jolie, je me sens obligée de me prendre en photo et de la poster sur les réseaux sociaux.
(+) J'adore les chats et je regrette de ne pas avoir emmené Kirby , le chat de la famille, avec moi.
(+) Le dessin, c'est toute ma vie, ma plus grande passion. Je rêve de devenir une grande artiste, peindre des tableaux et ouvrir ma galerie quand j'aurais finis mes études. J'ai une autre passion, que je dissimule un peu plus : le chant. Lorsque j'étais en Corée, j'ai participé en douce, à un casting pour entrer dans un girl's band. Kpop eh oui ! Les jurys ont dit que j'avais une magnifique voix mais je n'ai pas été retenue...  


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reeholay et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il a l'air tout kioul ce fo  Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165  alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Minhee Kong. J'utilise Krystal Jung comme avatar et mes images ont été faites par image 1 : Juno , image 2 : sparkling-icons , reste : tumblr . Mon personnage est un personnage inventé.



Dernière édition par Minhee Kong le Lun 11 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minhee Kong
I'M COSMOPOLITE BABE
Minhee Kong
MESSAGES : 2
CRÉDITS : Juno
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Reeholay
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Krystal Jung

MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyLun 11 Aoû - 9:53


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyLun 11 Aoû - 12:07

Bienvenue à toi Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165 & bon courage pour ta fiche Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyLun 11 Aoû - 21:09

Bienvenue parmi nous Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165
Si tu as des questions le staff est présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 12 Aoû - 6:20

Bienvenue parmi les fou Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

bienvenuuuuue  Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyVen 15 Aoû - 19:43

bienvenue Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165 bon courage pour ta fiche Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 1965373611
si tu as la moindre question, n'hésite pas Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 3962207216
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

Bienvenue Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minhee (+) Ouais comme Minnie Mouse sauf que ça s'écrit pas pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme des fuckdown. (littlehawkins)
» Lou-Ann (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.
» julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-