AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Julian A. Caldwell
MESSAGES : 4
CRÉDITS : Gummie.
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : A.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Gallagher.

MessageSujet: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 2:28


   
julian andy caldwell

ft adam gallagher
Je me prénomme julian andy caldwell et je suis venu(e) au monde le 24 mars à new-york, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des origines totalement américaines et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis vétérinaire et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec adam gallagher. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

   
Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle.


   
when I said life I said mine

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle a. et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une méthode dont je ne me souviens plus. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Julian A. Caldwell. J'utilise Adam Gallagher comme avatar et mes images ont été faites par Gummie. Mon personnage est un personnage inventé.

   


Dernière édition par Julian A. Caldwell le Sam 9 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Julian A. Caldwell
MESSAGES : 4
CRÉDITS : Gummie.
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : A.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Gallagher.

MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 2:28


   
don't you mind my story

Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

   
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

   
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

   
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 2:31

adam julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2514694165
il est trop rare et trop mignon  julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2339417972 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 9:37

Bienvenue parmi les fous julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 10:00

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 1536995930
Bienvenue  julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Julian A. Caldwell
MESSAGES : 4
CRÉDITS : Gummie.
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : A.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Gallagher.

MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 12:59

Merciiiiiiii  julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McLean
I'M COSMOPOLITE BABE
Nora McLean
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 03/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : birds
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden

MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 13:24

quelle belle plante  julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 1965373611 
bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 16:32

excellent choix d'avatar julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2295172805 bienvenue, bon courage pour ta fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2514694165
si tu as la moindre question, n'hésite pas julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyMer 6 Aoû - 21:56

Bienvenue jeune homme! bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Julian A. Caldwell
MESSAGES : 4
CRÉDITS : Gummie.
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : A.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Gallagher.

MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyJeu 7 Aoû - 17:10

Merciii, j'finis ma fiche dans la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyDim 10 Aoû - 19:19

Bienvenue julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche EmptyLun 11 Aoû - 12:06

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas

julian + tout est en construction, ma vie tout comme ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODELE DE FICHE
» MA FICHE EST TERMINÉE
» NOTRE FICHE DE PUBLICITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-