AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

+ cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 12:01


Andrei H. Jarkov

ft colton haynes
Je me prénomme Andrei Henry Jarkov et je suis venu(e) au monde le 07 Décembre 1989 à New-York, il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai des origines Russes et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiant en sociologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis homosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Colton Haynes. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Andrei est issue d'une famille 100 % russe. Ils tiennent énormément à leurs traditions et aux valeurs d'une famille typique originaire de Russie. Tel fut la surprise quand il leur annonça son homosexualité, plutôt comment sa soeur le découvrit en farfouillant comme à son habitude.
En parlant de famille il faut savoir qu'il n'a jamais connu son père ou du moins à l'âge de ses deux ans, il est ensuite partit pour ne jamais revenir, laissant son fils et sa futur fille sans papa. En grandissant les enfants s'habituèrent à ce manque en le comblant par la présence d'innombrables nounous. Les nounous, les secondes mamans engagées par leur véritable mère, styliste de renom qui travaillera des années d'arrache-pied pour nourrir sa famille.
Andrei à la fâcheuse manie de sourire à peu près tout le temps, lorsque quelqu'un lui parle sérieusement il ne pourra pas s'empêcher de sourire, certainement pour rassurer la personne en face de lui. C'est un réflexe, une sorte de tic.
Il n'a eu qu'un seul vrai copain dans sa vie : Peter, un jeune brun ténébreux. Aujourd'hui il ne croit plus trop en l'amour, enfin il attend de trouver la perle rare dans cette grande pomme qu'est New-York.(comme dans sex and the city, sa série favorite)
Il aime aussi beaucoup le shopping, ce qui lui vaut la manie de toujours dépenser des sommes affolantes dans les boutiques de la cinquième avenue. Il aime plus particulièrement les sacs homme de chez prada, il pourrait passer sa vie avec ses nombreux sacs.
Enfin, on peut dire que Andrei prend soin de son physique, il se muscle tous les jours par un footing dans central park, le week-end par différents exercices ou alors après ses cours, dans une salle de sport très select dans l'upper east-side.


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laveneon ou bradshaw. et j'ai  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2339417972 . Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est vraiment superbe alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Coton (seksy) Haynes comme avatar et mes images ont été faites par moi-même. Mon personnage est un scénario crée par Enora N. Jarkov.



Dernière édition par Andrei H. Jarkov le Dim 3 Aoû - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 12:03


don't you mind my story

Je te reconnaîtrai entre mille.
he hit me and it felt like a kiss
Peter l'embrassait fougueusement en posant ses mains sur ses hanches laissant ainsi la possibilité à Andrei de ressentir les coups de griffes acharnées que son petit ami lui donnait. Il sentait sa peau se dérober sous les coups du jeune-homme, mais au lieu de ressentir une certaine douleur il y prit un plaisir fou. Un plaisir qui se répéta 5 ou 6 fois pendant cette nuit du 22 Juillet 2009.
Les deux hommes avaient passé la journée sous ces fameuses tuniques bleues marine, ainsi que ces fameux hauts de formes qu'ils convoitaient depuis 3 ans déjà. La cérémonie de remise de diplôme se passa dans une ambiance solennele jusqu'au moment où leurs regards se croisèrent, après sept mois de flirt ils échangèrent enfin un premier sourire, ou du moins le premier sourire sincère. Ils se retrouvèrent donc quelques heures plus tard dans le même lit, à se déshabiller mutuellement.
Alors que Peter continuait à le griffer, l'embrasser, le mordre, Andrei ne put s'empêcher de lui murmurer au coin de l'oreille :"je t'aime Peter", ce qui fit stopper net l'autre homme. Il se rhabillait en vitesse, enfilant son caleçon à l'envers, son pantalon accompagné de sa  braguette encore ouverte et sortit aussi vite que possible de la chambre, laissant Andrei seul.

i think i'm to dumb to know ya'
La mère de Andrei est une styliste les plus connues dans le monde de la mode new-yorkaise, sa marque (l'art de vivre by Jarkov) se vend sur dans les magasins les plus prestigieux de la 5e avenue, c'est pour ça que dans sa vie professionnelle future et actuelle il a peur de souffrir de son nom de famille, de l'ombre de sa mère. Pourquoi ne pas changer de nom ? Ou se marier ?

he's crazy and cubano como yo my love
Andrei milite pour les droits des homosexuels dans certaines villes d'Amérique grâce sa contribution dans l'association :"Live With Proud". Il aide l'association en accueillant des hommes souvent refoulés par leur famille dans son appartement.

Niveau cœur, on pourrait dire d'elle qu'elle est quasi-inexistante, il n'a pas oublié Peter, ou du moins il essaye en ayant une vie sexuelle hyperactive. C'est donc en couchant avec différents hommes chaque soir qu'il essaie de combler le vide qu'il ressent dans la partie gauche de sa poitrine. Il espère aussi au fond trouver le grand amour à travers ses histoires d'un soir.



Dernière édition par Andrei H. Jarkov le Mar 12 Aoû - 10:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 12:17

MON FRERE C'EST LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1536995930 
Encore merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1130949789 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1070602246 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1750232183 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 3637226883 

Oh et bienvenue au fait + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1249565749  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 360927997 
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 12:26

Oh mais merci sœurette  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 3637226883 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1249565749 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2339417972 
Revenir en haut Aller en bas
Génesis B. Turner
I'M COSMOPOLITE BABE
Génesis B. Turner
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 15:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2935815115 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 15:15

Je meurs devant ta beauté  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1130949789 

Bienvenue à toi, & bon courage pour ta fiche !!!
Excellent choix de scénario en passant, tu fais une heureuse  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2299519468 
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 17:28

@Génesis : Merci beaucoup ! + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165

@Loan : Oui j'ai remarqué ça, et oui Colton c'est le plus beau  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2339417972 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1536995930 Merci + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 18:14

Bienvenue jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 18:25

Merci beaucoup + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611 (CHRIS  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1536995930 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1536995930 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1536995930 )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyDim 3 Aoû - 19:43

Bienvenue parmi nous I love you
Colton excellent choix + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyLun 4 Aoû - 9:51

Merci beaucoup jolie demoiselle + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyLun 4 Aoû - 9:59

Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyLun 4 Aoû - 10:06

Merci jolie monsieur: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyMar 5 Aoû - 11:54

bienvenue + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165 très bon choix de scénario + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2339417972
bon courage pour ta fiche + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611
si tu as des questions, n'hésite pas + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyMar 5 Aoû - 19:55

Merci Siméon + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 2514694165 + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611 Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyMar 5 Aoû - 22:17

bienvenue parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyLun 11 Aoû - 0:45

Les 7 jours pour faire ta fiche sont dépassés, aimerais-tu un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyLun 11 Aoû - 8:01

Bonjour, oui j'aimerais bien un délai de quelques jours pour finir, j'ai déjà prévenu Enora la créatrice du scénario !
Merci + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyMar 12 Aoû - 0:26

C'est d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ EmptyJeu 14 Aoû - 17:55

Je te valide frangin, désolé pour le retard j'étais malade  + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ 3871598866 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ + cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ cause i was filed with poison, but blessed with beauty and rage AHJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRIS) HALE ⊹ my little sister poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-