AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

make me feel something new + amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Améthyste C. DeVaux
I'M COSMOPOLITE BABE
Améthyste C. DeVaux
MESSAGES : 15
AGE : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : gladys.gladou
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jennifer awesome lawrence


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyVen 1 Aoû - 19:09


améthyste DeVaux

ft avatar
Je me prénomme améthyste cerise élysa devaux et je suis venu(e) au monde le 05 février à bordeaux, il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai des origines française et italienne et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis libraire et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Jennifer Lawrence. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Une voyageuse hors norme, un esprit toujours curieux et prêt à faire des découvertes, et une langue bien trop acéré pour ce corps de rêve. Améthyste est un personnage bien trop intéressant pour la connaître entièrement en quelques jours, ou même mois. Elle surprend toujours, à l’afflux des erreurs des autres afin de ne pas les reproduire elle même et pourtant, malgré ce masque de filles vraiment ouverte sur le monde et les autres cultures qui l'entoure, elle est impitoyable et ne laisse rien passez quand on la déçoit. Elle retient tout, même les choses les plus futiles. Vous lui avez volé un stylo en classe ? Elle s'en souviendra et viendra vous le réclamez alors que vous ne vous y attendez même pas. Impitoyable dans le style vestimentaire aussi. Véritable fashion victime, elle est toujours à la pointe de la mode et se sert de nombreux exemple féminin afin de toujours montrer qu'elle n'est pas qu'un mouton des podiums et a un style bien à elle influencé par les personnages célèbres féminins qui l'entourent depuis son enfance. Elle s'évade dans la littérature, elle lit énormément, se couche tard le soir afin de finir les dernières pages d'un livre qui l'entraîne dans un monde tellement fabuleux. Pétillante et pleine de vie, elle donne des sourires à la volée et ne s'intéresse qu'à ce qui lui parait important. Il faut du courage pour supporter une jeune fille comme elle car elle ballait tout sur son passage et ne laisse que ce qui lui paraît inutile et indigne d'intérêt. C'est ainsi qu'elle fonctionne, pas autrement.  


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gladou/gladys et j'ai 19 ans. Je suis martiniquaise/française et j'ai connu le forum grâce à mélissa alis soapflows. J'ai kiffé déjà avant même d'y être alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar et mes images ont été faites par lilou-59. Mon personnage est un personnage inventé.



Dernière édition par Améthyste C. DeVaux le Mer 6 Aoû - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste C. DeVaux
I'M COSMOPOLITE BABE
Améthyste C. DeVaux
MESSAGES : 15
AGE : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : gladys.gladou
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jennifer awesome lawrence


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyVen 1 Aoû - 19:09


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
elle te regarde d'un air dédaigneux
Le ciel bleu de la capitale italienne faisait pâle figure face aux yeux éclatants de la jeune fille allongée sur un transat sur le toit de l'immeuble le plus huppé de Rome. Fille du diplomate français en Italie, elle vivait dans un luxe relativement présent. Connaître la valeur des choses et les apprécier pour cette valeur justement faisait partie intégrante de son éducation. A seulement quinze ans, elle avait appris avec bien des épreuves que la vie n'est pas un fleuve tranquille et qu'il nous ballotte dans un univers où la vie n'a justement qu'une valeur très minime. Sa mère, sa pauvre mère. Italienne et magnifique, brune incendiaire qui donna naissance à une petite fille blonde comme les blés. Curieux mélange mais en voyant le père blond presque platine, on se dit que ce n'est pas si bizarre. Sa mère, que son père adorait à la folie et qui mourut des suites d'un cancer et d'une longue dépression lorsque la petite fille avait neuf ans. Neuf ans. Neuf ans et déjà orpheline de mère. Et même complètement orpheline car le père ne fut plus jamais le papa gâteau qui gâtait sa fille et la câlinait avant qu'elle n'aille se coucher. Améthyste repensait au visage qu'elle collait à celui de sa mère. Ses souvenirs s'effaçaient et elle savait que dans quelques années, elle ne pourra même plus se souvenir de ses traits sans avoir une photo d'elle, elle ne pourra plus réécouter sa voix dans sa tête, elle ne pourra plus se souvenir de la douceur de sa peau, de ses cheveux, de ses caresses quand elle se faisait mal. Améthyste ne pleurait pas. Elle gardait tout, encore et encore. Et cela, depuis sa plus petite enfance. Être forte et ne rien laisser paraître. Ses longs cheveux blonds cascadant sur sa poitrine à demi nue, elle se laissait allez dans la chaleur italienne, attendant que sa gouvernante ne l'appelle pour le repas du soir.

this is how we do
Elle a vingt ans, elle est sublime. Sa vie a pris un tournant qu'elle pensait impossible et pourtant, la voici en France, puis en Inde, puis en Australie, puis au Brésil. Elle voyage, encore et encore. Elle ne reste que très peu de temps dans chaque capital. Elle étudie dans des université tellement différentes qu'on se demande comment elle arrive à apprendre. La vérité est qu'elle prend des cours par correspondance et ne va dans les universités que pour passez les examens. Elle obtient alors sa première année de licence en littérature et cultures étrangères en spécialité italien. Son pays, sa nation. Elle aime cette presqu'île qui fait tout et rien à la fois, qui la rend riche d'une histoire, d'une mythologie et d'une langue connue de tous mais pas forcément comprise. Son père français lui apporte également beaucoup. Après des années de dépressions suite à la mort de sa femme, il a renoué avec sa fille. La rendant encore plus heureuse que jamais après qu'elle ait fait une tentative de suicide à ses seize ans. Elle ne supportait plus cette solitude imposée et non choisie. Elle a recommencé à sourire, à rire, à reprendre son vrai elle. Amé est redevenue la fille plein d'entrai qu'elle était avant cette tragédie, avant la perte de sa mère. Ses vingts ans, elle les vivait pleinement et a réussis à obtenir son dîplome avec un an d'avance. Elle est intelligente et elle exploite ses capacités au maximum.

without your love
anecdotes : elle est franco-italienne et parle courament le français et l'italien, ainsi que l'anglais, l'espagnol, le mandarin et le russe + elle est écrivaine et a déjà écrit deux livres à succès + elle a déménagé à new york après avoir écrit son dernier livre + elle est propriétaire de sa propre librairie + elle ne fait pas étalage de son argent car il lui appartient à elle + elle est une fille à papa mais ne profite pas de sa fortune + elle a voyagé sur tous les continents à part l'afrique + elle est extrêmement attaché à un pendentif en argent venant de sa mère qu'elle a gardé à sa mort, quiconque le touche subit une colère noire de sa part + elle est colérique et extrêmement susceptible + elle en veut à son père de n'avoir pas fait plus pour sa mère + pourtant, elle ne peut pas se passer de lui + elle a déménagé à new york aussi car son père y emménageait, quittant son poste à l'ambassade de france en italie afin de poursuivre une carrière d'avocat + elle reprend les cours en psychologie à l'université de columbia tout en gardant sa librairie à la rentrée 2014 + elle n'est jamais tombée amoureuse et préfère les aventures sans lendemain afin de ne pas voir son coeur meurtri + elle est pragmatique et choisis tout en fonction de l'avenir + elle n'est pas spontanée et fera très rarement des choses sur un coup de tête.



Dernière édition par Améthyste C. DeVaux le Mar 5 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyVen 1 Aoû - 19:18

Jen Lawrence make me feel something new + amé 1536995930 
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle et si tu as des questions n'hésite pas  make me feel something new + amé 1965373611  make me feel something new + amé 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Willemina Caldwell
MESSAGES : 43
AGE : 31
CRÉDITS : gentle heart (avatar).
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.

MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyVen 1 Aoû - 20:04

bienvenue et excellent choix make me feel something new + amé 1965373611 make me feel something new + amé 1130949789 make me feel something new + amé 1862787089 .
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyVen 1 Aoû - 23:58

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptySam 2 Aoû - 9:52

MA GLADYYYYYYS make me feel something new + amé 2514694165 make me feel something new + amé 1130949789 make me feel something new + amé 1370095592 ça me fait plaisir de te voir sur le forum make me feel something new + amé 1750232183 
excellent choix d'avatar, comme tu peux le savoir make me feel something new + amé 1536995930 bienvenue parmi nous make me feel something new + amé 1965373611 bonne chance pour ta fiche make me feel something new + amé 2534424650 et, si tu as la moindre question n'hésite pas make me feel something new + amé 2935815115 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptySam 2 Aoû - 11:15

Lawrence la perfection  make me feel something new + amé 1536995930 
bienvenue ma belle  make me feel something new + amé 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyDim 3 Aoû - 9:49

Bienvenue à toi make me feel something new + amé 2514694165
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyDim 3 Aoû - 11:32

Bienvenue par ici make me feel something new + amé 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé EmptyMar 5 Aoû - 22:29

Validée I love you
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin make me feel something new + amé 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make me feel something new + amé make me feel something new + amé Empty

Revenir en haut Aller en bas

make me feel something new + amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you make me wanna die ☆ siméon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-