AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptySam 21 Juin - 23:10


prénom jarkov

ft colton haynes
Je me prénomme prénom prénom² jarkov et je suis venu(e) au monde le date de naissance au choix à new york, il y a maintenant entre 24 et 26 ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis métier ou étude au choix mais quelque chose d'assez prestigieux si possible et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétéro, bi ou homosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec colton haynes. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, en couple, marié, veuf au choix et que je suis bien mieux ainsi.

pour l'histoire il faut respecter ces quelques points :
⊹ originaire de new york
⊹ d'origine américaine par sa mère et russe par son père
⊹ sa mère est styliste, elle possède plusieurs boutiques de vêtements et accessoires de luxe partout dans le monde
⊹ son père est pdg d'une entreprise immobilière mais, il n'en sait pas plus car il est parti de la maison familiale lorsque ce n'était encore qu'un petit garçon
⊹ il a grandi dans une grande villa, sa famille est très aisée
⊹ il a beaucoup voyagé avec sa mère en vacances ou encore pour des raisons professionnelles
⊹ sa mère avait arrêté de travailler pour s'occuper de ses enfants, elle était tellement après eux qu'elle en oublia sa vie de couple suite à quoi son mari est parti. après cela, elle a repris son travail et les deux bouts de chou ont été trimbalé de nourrice en nourrice. s'il a accepté tout ça et n'en veut pas le moins du monde à sa mère, c'est tout le contraire pour Enora.
⊹ il a pris un appartement il y a quelques années de cela, il ne vit plus chez sa mère
⊹ il est très proche de sa petite soeur et a tendance à la surprotéger

le reste est totalement au choix, n'hésites pas à me contacter par mp si tu veux que je t'aide à trouver d'autres idées


enora jarkov ft barbara palvin
Sa petite soeur, sa moitié, sa petite princesse, sa protégée. Elle est tout pour lui. Jamais il ne pourra se passer de cette petite tête brune. Il voulait bien entendu un petit frère avec qui jouer au foot or, il a eu Enora. S'il a eu du mal à l'accepter dans un premier temps, elle a réussi à faire ses preuves et rapidement, il ne put se passer d'elle. Toujours partante pour s'amuser, jouer aux jeux de garçons avec lui, toujours dans ses baskets, l'écoutant la plupart du temps. C'est son modèle, le seul qui arrive à la raisonner. Ils entretiennent une relation très fusionnelle tous les deux mais parfois, il faut le reconnaître, Nora sait jouer de ses charmes pour avoir son frère dans la poche. Il cède toujours à tous ses caprices, le seul point sur lequel il est très très strict, c'est bien les garçons. Autant dire qu'elle n'est pas prête de lui dire que son meilleur ami lui fait de l'effet. Sinon, bien que ça paraisse impossible, il essaie encore et toujours de réconcilier les deux femmes de sa vie autrement dit, sa maman et sa soeur d'amour, la tâche risque de ne pas être facile.

pour plus d'informations, chapitre un de la fiche

prénom, nom ft nicolas simoes
Ils sont meilleurs amis, les meilleurs amis qu'ils puissent exister.(Tu peux éventuellement dire qu'ils sont amis d'enfance et qu'ils se sont perdus de vu avec leurs études respectives ou encore qu'ils se sont disputés pour une fille ou un truc con quoi). En fait, la relation est plutôt libre, il faudrait que tu vois avec l'autre joueur en fonction du premier arrivé. Le seul truc qu'il faut respecter c'est qu'ils ont été super proches à un moment donné.


Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptyDim 22 Juin - 11:31


les informations

Je te reconnaîtrai entre mille.

pseudo


comme tu as pu le remarquer, je n'ai mis aucun prénom, juste le nom de famille qui est, lui, obligatoire puisqu'ils sont frère et soeur. tu peux choisir un prénom américain ou encore un prénom russe puisque son père est russe.
si tu veux des idées : adrian, alexei, dimitri, ioann, milan, nikolai, vasily...
aaron, alex, alexandre, andreas, caden, cameron, danny, darren, dennis, elias, ethan, isaac, ismael, jaden, jaren, johan, julian, lukas, matéo, nathaniel, sebastian, vincent, wyatt...

avatar


pour l'avatar j'ai mis colton haynes parce que je l'aime beaucoup mais, si tu ne l'aimes pas ou que tu ne le vois pas dans le rôle et bien, tu as carte blanche même si je me laisse un droit de veto (je ne suis pas du tout difficile).
d'autres propositions : anthony gastelier, douglas booth, harvey newton haydon, konstantinos laios  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2514694165, mariano di vaio, sam claflin, tobias sorensen...

lien


bon bah pour le lien, ils sont frère et soeur, ce n'est pas négociable... j'ai envie de dire logique, si je fais mon frère c'est pas pour qu'il devienne le voisin quoi  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1154393922 après si tu veux approfondir, changer quelques détails et tout ça, pas de problème, ma boîte mp est grande ouverte et j'adore me faire harceler  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2220839915

histoire


pour l'histoire, c'est pas bien compliqué. tant que la situation familiale est respectée, c'est à dire qu'il a une soeur, une mère avec qui il s'entend plutôt bien et un père absent, hormis ses origines, tout est libre. si tu n'as pas compris un point ou que tu veux plus de détails sur quelque chose en particulier, n'hésites pas à me le demander, je ne mange pas -pour le moment-.

autres


je ne veux pas de membre fantôme mais bon, je pense que ça c'est clair. je ne veux pas quelqu'un qui s'inscrit pour ne jamais terminer sa fiche ou encore qui prend le rôle juste pour l'avatar. l'avatar, c'est en second plan, il faut que le personnage vous plaise avant toute chose. pour ce qui est de la présence, une semaine par semaine, ne pas oublier de prévenir en cas d'absence, je crois que c'est tout ce que je demande. pour le rp, je m'adapte, l'orthographe avant tout, la quantité, je m'en fiche.
en tout cas, je remercierai jamais assez la personne qui prendra mon scénario car celui-ci est très important pour le développement de mon propre personnage.  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1965373611  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1130949789  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2935815115 

Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptySam 2 Aoû - 15:17

Je suis là sœurette !    (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2514694165 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 876603208 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1249565749 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptySam 2 Aoû - 17:24

omggggg mon amour de frèèèèère  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1536995930 thanks so much i love youuuuuuuuuuuu  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 3746331218 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1130949789 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1070602246 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1750232183 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2220839915 (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Andrei H. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Andrei H. Jarkov
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Laveneon
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : laveneon
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptySam 2 Aoû - 21:44

Et oui (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2514694165 je t'envoie un mp de suite ! (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère EmptyJeu 14 Aoû - 18:00

SCENARIO PRIS  (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère 2935815115 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère (M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HAYNES ⊹ on a tous besoin d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-