MESSAGES : 18 CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif) INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.
Sujet: (F/LIBRE) REED ⊹ it's hard out here for a bitch. Lun 4 Aoû - 18:30
evie briela
ft crystal reed
Je me prénomme evie p² briela et je suis venu(e) au monde le date de naissance à florence, en italie, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines italiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec crystal reed. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis en couple et que je suis bien mieux ainsi.
elle est née en italie. + elle est née dans une famille nombreuse et pauvre (ou modeste) + elle est partie vivre à New York il y a trois ans. + le reste de l'histoire est totalement libre. niveau caractère je l'imaginais très sociable, souriante, la fille parfaite par excellence quoi. très intelligente mais jalousie, possessive et peut se révéler petite peste.
jil hawkins ft lucy kate hale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
noa nom ft dave franco
Ils sont en couple depuis plus d'un an et filent le parfait amour, en apparence. Ils s'aiment mais se déchirent. Evie supporte de moins en moins le caractère séducteur de Noa, elle ne supporte plus de voir autant de filles lui tourner autour et de le voir jouer de son physique même si elle sait que jamais Noa l'a trompera. Elle voudrait qu'il arrête le mannequinat, ce serait une très belle preuve d'amour,elle voudrait aussi rencontrer ses parents mais elle n'ose pas lui en parler pour ne pas lui mettre la pression et/ou risquer de le perdre. Alors même s'ils s'aiment, ils se retrouvent aujourd'hui dans l'impasse et de voir Noa toujours aussi proche de Jil n'arrange pas les choses. Evie, d'une jalousie maladive, a fini par lancer un ultimatum a Noa, soit il arrête de voir Jil, soit elle se barre, ce fut comme un coup de massue pour Noa. De plus la demoiselle est enceinte depuis deux semaines, Noa va l'apprendre et va totalement péter un câble. Elle a désormais peur de perdre Noa et compte bien faire tout ce qu'elle peut pour le récupérer et surtout pour ne pas le laisser filer avec sa ""rivale"".