MESSAGES : 17 INSCRIT LE : 02/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone
Sujet: Génesis Sam 2 Aoû - 16:12
Génesis Béatrice Turner
ft avatar
Je me prénomme Génesis Béatrice Turner et je suis venu(e) au monde le 07 Octobre 1988 à Paris, il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai des originesFranco-Américaine et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Emma Stone. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.
Tu n'aimes pas qu'on parle de toi, non, tu aimes ton petit jardin secret qui te permet parfois de pouvoirs t'évader de ce monde que tu as souvent du mal à comprendre. Tu es d'une gentillesse et d'une douceur extrême toujours prête a aider ton prochain peut importe la situation dans laquelle il se trouve. Tu as toujours eu ce petit coté casanière qui ta très vite permit d'être autonome. Tu as bien sûr aussi quelques petits défauts comme le fait que tu sois une grande bavarde, mais par-dessus tout, tu es une grande gourmande qui ne peut s'empêcher de manger tout ce qui te passe sous le nez.
when I said life I said mine