MESSAGES : 17 INSCRIT LE : 02/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone
Sujet: Génesis Sam 2 Aoû - 16:12
Génesis Béatrice Turner
ft avatar
Je me prénomme Génesis Béatrice Turner et je suis venu(e) au monde le 07 Octobre 1988 à Paris, il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai des originesFranco-Américaine et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Emma Stone. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.
Tu n'aimes pas qu'on parle de toi, non, tu aimes ton petit jardin secret qui te permet parfois de pouvoirs t'évader de ce monde que tu as souvent du mal à comprendre. Tu es d'une gentillesse et d'une douceur extrême toujours prête a aider ton prochain peut importe la situation dans laquelle il se trouve. Tu as toujours eu ce petit coté casanière qui ta très vite permit d'être autonome. Tu as bien sûr aussi quelques petits défauts comme le fait que tu sois une grande bavarde, mais par-dessus tout, tu es une grande gourmande qui ne peut s'empêcher de manger tout ce qui te passe sous le nez.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sweet pie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum a l'air vraiment cool ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent(e) sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels. J'utilise Emma Stone comme avatar et mes images ont été faites par metaphor. Mon personnage est un [b]personnage inventé
Dernière édition par Génesis B. Turner le Sam 2 Aoû - 18:32, édité 11 fois
Génesis B. Turner
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 17 INSCRIT LE : 02/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone
Sujet: Re: Génesis Sam 2 Aoû - 16:13
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
Il faut avoir le cœur brisé, de temps en temps. C'est bon signe. Signe qu'on a essayé.
Génesis Béatrice Turner. Voila comment t'es parents ont décidé de t'appeler lors de ta venue au monde dans un des plus grands hôpitaux de la capital française, Paris. Tu n'avais même pas quelques heures, mais tu étais déjà tellement jolie avec tes mignonnes petites mains potelées de bébé et tes cheveux blonds. Ta mère a toujours aimé ce prénom Génesis que portait une de tes arrières grand-mère qui à l'époque était née en Foride, ton père quand a lui a choisi Béatrice qui n'est autre que le deuxième prénom de ta mère une sorte d'hommage de ça par pour la remercier de lui avoirs offert ce magnifique bébé. Tu es la première de la famille Turner, tu es donc chouchoutée à souhait depuis le jour de ta naissance et tu aimes ça, tu aimes qu'on te porte toute l'attention que tu mérites. Ton père, Monsieur Turner n'est autre que l'un des très grands chirurgiens qui exerce dans l'hôpital où tu as vu le jour, ta mère quand a elle est un célèbre mannequin et actrice a ses heures perdues. Ton enfance est des plus normale mis a part que tu fréquentes les plus grandes écoles de la capital et cela depuis la maternelle et jusqu'à l'obtention de ton diplôme d'infirmière. Pour ton cinquième anniversaire, tes parents t'offrir une adorable petite sœur Joyce Solveigh Turner, tu pris donc très tôt ton rôle de grande sœur très a cœur en aidant ta mère dans chaque geste quotidien pour ta petite sœur. Toute petite, tu étais déjà très mature, même si une fois adolescente, tu as tout de même décidé de profiter de la vie et de t'essayer à l'alcool et aux garçons. Tu as toujours était très douée à l'école, certainement pour épater tes parents mes aussi pour la bonne et unique raison que tu aimais accompagner ton père a sont travail. Tu pouvais y passer tes journées voyageant de services en services tu as toujours étais attirée par le service des urgences. Tu as donc naturellement était destinée dans cette voie, tu terminas d'ailleurs première de ta promotion, ton père ravis de voir que tu avais choisie plus au moins la même voie que lui décida de t'offrir une magnifique voiture noir cabriolet afin de te récompenser pour ton diplôme.
On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Tobias non arrête s'il te plait ne fait pas ça, aller ne déconne pas en échange, je te propose de te faire a manger pour la semaine ? Tobias est ton meilleur, toujours très fusionnel, ils vous arrivent d'échanger de tendres baisers de tant a autre, bien que pour lui il y a autre chose que de l'amitié, mais cela, tu ne l'as pas remarqué non, tu es trop bien préoccupée à essayer de te sauver le plus loin de lui pour ne pas qu'il te jette tout habillée dans la piscine. Votre amitié a commencé sur les bancs de la maternelle, comme chien et chat un jour, vous vous aimez le lendemain, vous vous disputez, mais pour rien au monde, tu ne voudrais le perdre, il est la prunelle de tes yeux. Gen' mon lapin ne court pas comme ça, tu sais que tu y auras le droit Le souffle coupé, tu le vit arrivé vers toi a grand pas le rire aux lèvres tu ne pus t'empêcher de le laisser-faire et te retrouvas en quelques secondes dans l'eau froide de ta propre piscine. Honte a toi Tobias, tu vas me le payer. Voila comment se déroule une journée type quand Tobias est à tes côtés, d'ailleurs il ne ce passe pas une journée sans que tu ne l'est au téléphone tu as ce besoin d'entendre sa voix. Il te rassure, tu l'aimes plus que tu ne veuilles te l'avouer, mais tu n'es pas prête à franchir le pas de peur de rompre à cette amitié a laquelle tu tiens tant.Tobias a été le premier à arriver à ton chevet lors de ton accident de voiture provoquée à cause d'un homme qui conduisait en états d'ébriété. Heureusement pour toi tu t'en sortie avec une cicatrice en bas du dos et un traumatisme crânien, chose plutôt étonnant alors que ta voiture fut classée épave et ne ressemblait plus a ce jolie cabriolet noir auquel tu tenais tant.
L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Encore choquée par cet accident, tu décidas de fuir la France et de partir à l'aventure en Amérique pays qui ta toujours fais rêver de par tes origines. Te voilà donc récemment arrivée dans une charmante petite ville, dans une charmante maison où il te tarde de pouvoirs rencontrer tous le beau monde du coin. Tu comptes refaire ta vie et a réussi à merveille ton entretien d'embauche pour ton futur travail, il ne te manque plus que Tobias pour être heureuse, tu le tannes pour qu'il vienne un jour te rejoindre ici, mais en attendant, tu commences petit à petit à te faire une nouvelle vie ici et de nouveau ami(e)s.
Dernière édition par Génesis B. Turner le Sam 2 Aoû - 17:56, édité 4 fois
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 124 CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr) INSCRIT LE : 04/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund