MESSAGES : 18 CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif) INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.
Sujet: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 0:44
jillian "jil" hawkins
ft lucy kate hale
Je me prénomme Jillian Hawkins mais surtout ne m'appelez pas comme ça sous peine de vous recevoir un coup de babouche, tout le monde m'appelle Jil et je suis venue au monde le 09 décembre à la big Apple, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des originesgrecque, bah oui j'suis une déesse américaines, plus précisement New Yorkaise, les meilleures des origines et j'en suis bien entendu très fière. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis attirée par la race inférieure (les mâles ). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Lucy Kate Hale. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.