MESSAGES : 18 CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif) INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.
Sujet: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 0:44
jillian "jil" hawkins
ft lucy kate hale
Je me prénomme Jillian Hawkins mais surtout ne m'appelez pas comme ça sous peine de vous recevoir un coup de babouche, tout le monde m'appelle Jil et je suis venue au monde le 09 décembre à la big Apple, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des originesgrecque, bah oui j'suis une déesse américaines, plus précisement New Yorkaise, les meilleures des origines et j'en suis bien entendu très fière. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis attirée par la race inférieure (les mâles ). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Lucy Kate Hale. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.
je joue avec mes cheveux quand je me retrouve dans un moment de timidité, comme par exemple quand je me retrouve face à un garçon. ⊹ les garçons ont le don de me faire retomber en adolescence, comme si je retrouvais mes 15 ans en trente secondes, je deviens toute niaise. ⊹ je suis une Hawkins, rien qu'avec ce patronyme vous pouvez imaginer mon sacré caractère. ⊹ oui, il en faut du caractère pour supporter Loan, enfin surtout pour lui pourrir la vie quand elle pourrit la mienne. ⊹ c'est d'ailleurs elle qui m'a élevé, c'est mon exemple, on peut dire que j'ai un peu pompé son caractère de petite peste. ⊹ je suis d'ailleurs très fière d'être sa soeur et d'avoir le même sang qu'elle, c'est la personne que j'aime le plus au monde, mais chut il faut pas lui dire. ⊹ mon passe-temps favori reste incontestablement de faire de la vie des autres un enfer. ⊹ sinon j'aime lire aussi, surtout les histoires intenses qui se terminent mal. ⊹ je reste quand même rêveuse, à force de boire toutes ces histoires où les héros vivent des magnifique histoires d'amour, même si elles terminent mal, ça me donne envie de vivre quelque chose dans le genre. ⊹ je ne fume pas, parce que je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, parce que ça donne mauvaise haleine et les dents jaunes. ⊹ mon pêché mignon c'est le caramel, je pourrais en manger jour et nuit si je le pouvais. ⊹ je me définis comme une fille passionnée, fonceuse, qui n'a peur de rien, surtout parce que je sais que j'aurais toujours le soutien de Loan, franche et déterminée. ⊹ malgré mon petit caractère made in Hawkins, je reste une jeune femme de 21 ans qui adore sortir avec mes amis, faire la fête sans trop d'excès et essayer de jouer de mes charmes, mais attention, je ne suis pas une fille facile, ma passion c'est de vous faire galérer messieurs.
when I said life I said mine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas (looooooool ) et j'ai 190 ans, ouais je commence à me dessécher un peu. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mon poto. Le contexte m'a beaucoup plus, puis le design est perf alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise la magnifique Lucy Kate Hale comme avatar et mes images ont été faites par akira (ava). Mon personnage est un scénario crée par la magnifique Loan Hawkins.
Dernière édition par Jil Hawkins le Sam 2 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 18 CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif) INSCRIT LE : 01/08/2014 PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 0:46
don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
when i grow up i wanna see the world, drive nice cars, i wanna have boobies
On doit commencer par quoi exactement ? Vous dire que je suis restée 9 mois dans le bide de ma mère ? Enfin pas 9 mois exactement, parce que je suis arrivée avec deux semaines d'avance, à croire que j'étais pressée de me faire connaître et de m'imposer dans ce monde. Peut-être que je devrais remonter encore plus haut que ma naissance comme genre le jour de ma conception ? A vrai dire je n'en sais rien, ce n'est pas du tout le genre de choses qu'on a envie de savoir ou qu'on ose demander, je m'imagine vraiment mal demander à mes parents à table entre deux pattes "dîtes, vous m'avez conçu dans un lit, dans une voiture ou sur un tournage ? J'aimerais bien savoir, on sait jamais peut-être qu'un jour on me le demandera." Non franchement rien que d'y penser.....ça me donne envie de vomir mon petit déjeuner. Mes parents sont quand même des gens formidables, ils sont tous les deux des amoureux du cinéma, mon père étant un acteur célèbre, eh oui c'est pour ça que le nom Hawkins peut paraître familier, il a joué avec les plus grands. Ma mère quant à elle est dans l'ombre mais fait partie de la grande famille du show biz parce qu'elle est maquilleuse de star, plus précisément sur les tournages de films. Bon je vous passerais les détails de la rencontre, du coup de foudre, du premier bisou etc parce qu'on s'en fout le plus important c'est qu'ils soient encore amoureux au jour d'aujourd'hui, enfin même s'ils ne le montrent pas vraiment. Vous imaginez bien qu'ils n'étaient pas les parents les plus présents du monde à cause des voyages qu'ils devaient faire pour le bien de certains tournages qui devaient se faire à l'étranger, ma mère suivant toujours mon père puisqu'elle était sa maquilleuse attitrée. C'est peut-être pour ça qu'avec Loan on était si proches, c'est elle qui était mon exemple, je voulais être comme elle, être aussi belle qu'elle et aussi cool qu'elle même si elle restait plutôt rude avec moi, bref je voulais être un mini Loan quoi et ce fut pas difficile parce que c'est elle qui m'a "élevé", son caractère a fini par déteindre sur moi au fil des années.
so if you’re too school for cool and you’re treated like a fool you can choose to let it go
L'école, le plus grand paradis sur terre, non sérieusement c'est la plus belle période de la vie. Moi j'adorais l'école, apprendre l'alphabet dans toutes les langues, apprendre à colorier sans déborder ou encore apprendre des chansons comme "head and shoulders" avec la chorégraphie qui allait avec, alors franchement, comment ne pas aimer l'école ? J'ai toujours eu de bonnes notes, bon je bossais dur tous les soirs pour apprendre mes leçons du jour, c'est vrai que j'ai hérité ce côté studieux de mon père qui a toujours tout fait pour réussir sa vie quitte à se priver de certaines choses durant son adolescence, comme des sorties entre copains par exemple. En tout cas je me sentais bien dans mes baskets, ni trop mauvaise, ni intello de la classe, juste assez bien classée pour avoir la possibilité de pouvoir faire ce que je voulais comme étude. J'ai toujours été sure de ce que je voulais faire dans l'avenir, je ne voulais rien laisser au hasard, avec deux parents dans le monde des paillettes je ne pouvais qu'être attirée par ce monde là moi aussi, mais pas dans la même direction qu'eux. Non, je ne veux pas être actrice, chanteuse ou je ne sais quoi, non moi je voulais être photographe, derrière la caméra. Je partage la passion de la mode avec Loan, elle m'a totalement plongé dans son monde en venant faire les boutiques avec moi, créant des vêtements, m'organisant des relookings ou même juste me donner des conseils, on faisait même des petits défilés avec nos voisines juste pour rigoler. A force j'ai développé ma propre mode "original et de bons goûts" mais le stylisme c'est plus pour Loan que pour moi, je ne me voyais pas créer des vêtements, ça n'empêche pas que j'ai toujours rêvé de travailler avec elle dans l'avenir, être sa photographe attitrée sur les shootings de ses mannequins avec sa marque de fringues ou même couvrir ses futurs défilés. Voilà mon rêve de petite fille, je voulais aussi devenir une princesse mais quand j'ai vu ce qu'il était arrivé à la princesse Fiona, ça m'a coupé toute envie.
feels so good getting what i wanted, keep on turning it up, chandelier swinging, we don't give a fuck, film star i’m deluxe
Au plus grand étonnement de tous je n'ai jamais eu ma crise d'adolescence, disons que je me suis forgée mon petit caractère assez tôt donc je n'ai pas eu une poussée de rébellion lors de mes 16 ans, même si mon caractère était trempé j'étais quand même une fille facile à vivre, plus facile que Loan en tout cas. A vrai dire, comme toutes les adolescentes j'ai commencé à vouloir découvrir un peu plus de choses, mais jamais dans l'excès. Au lycée je me suis créée une petite bande de potes avec qui j'ai voulu faire les 400 coups. Une fois j'ai fait le mur pour rejoindre mes amis à une fête et personne ne l'a jamais su, c'est mon petit secret, j'ai essayé de fumer ma première clope et j'ai manqué de m'étouffer, j'ai bu pour la première fois de l'alcool, j'ai eu ma première cuite et gueule de bois le lendemain, j'ai eu mon premier vrai coup de coeur pour un garçon. J'ai eu pour la première fois les petits papillons qui font des chatouilles dans le bide, le stress du premier bisou, ma première fois où j'ai changé mon statut facebook de célibataire à en couple, puis la première fois où j'ai ressenti le plus grand stress dans la vie d'une adolescente, le stress de la première fois. J'avais 17 ans, je me sentais prête à sauter le pas avec mon petit ami, mais ce ne fut pas lui le premier... Enfin c'est une longue histoire dont je n'aime pas trop me souvenir parce que ça me rappelle les premières larmes que j'ai versé pour un garçon et ma toute première grosse déception avec le coeur brisé. Tout est banal, j'ai eu la même adolescence que beaucoup de filles, même si j'étais l'une des filles les plus populaires de l'école. N'oubliez pas que je suis une Hawkins, je suis née en étant privilégiée, personne ne passe à côté de ça, il y en a même pas mal qui auraient bien voulu se rapprocher de moi ou Loan par pur intérêt, mais nous sommes loin d'être stupides, on les reconnait entre mille ce genre de personne et j'ai jamais hésité à leur pourrir la vie, juste par simple petite vengeance personnelle ou juste pour leur faire comprendre que jamais nous serons des victimes. Nous sommes des Hawkins bordel.
tomorrow way too far away and we can't get back yesterday but we young right now, we got right now
Plus tu grandis, plus t'as de responsabilités et dans un sens..... bah ça fait chier, c'est vrai quoi quand t'es jeune tu te soucis pas de ce que pense les autres, tu peux faire toutes les conneries du monde sans réellement d'avoir des conséquences ou alors juste finir dans le bureau du principal, c'est le pire qui puisse arriver quoi. Je devais commencé à prendre mes responsabilités par rapport aux actes que je pouvais faire, tout simplement comprendre que je n'étais plus une adolescente mais une adulte et donc je devais me comporter comme telle. Je n'ai pas eu trop de mal à passer ce cap, à entrer dans à la fac pour poursuivre mes études de photographie, à quitter le domicile familial pour partir vivre seule, même si je ne suis pas allée bien loin. J'ai pris une petite chambre sur le campus, j'aurais pu demander à mes parents de m'acheter un appartement ou de m'en louer un et de me payer le loyer tous les mois mais je ne suis pas aussi vénale que ça, à vrai dire mes parents ont toujours su nous apprendre que l'argent est une fin en soi, c'était leur argent gagné durement. Je m'affirme de jour en jour, être la fille de ou la petite soeur de me il faut avouer que ça me gonfle un peu mais je suis fière de ma famille, surtout de ma grande soeur qui reste et restera toujours mon modèle de réussite, alors être associée à eux ne me dérange vraiment pas.
Dernière édition par Jil Hawkins le Sam 2 Aoû - 15:37, édité 23 fois
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 207 CRÉDITS : Mellow Bird/Madness INSCRIT LE : 03/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 9:37
bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésite pas et, excellent choix de scénario
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 10:51
LOAN; hawkins power. nous sommes les plus belles big sis'. j'hésiterai pas une seconde à venir te harceler. merci, j'espère que ma petit Jil te plaira.
SIMEON; seskiiii dornan. oh ne t'inquiète pas, toi je viendrai te harceler aussi, faut pas me le répéter deux fois. merci.
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 10:54
LUCY la famille Hawkins est vraiment pas mal harcèle-moi quand tu veux et, où tu veux
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 230 CRÉDITS : .liloo_59 INSCRIT LE : 10/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline) CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 11:14
bienvenuue, excellent choix de scénario
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Sujet: Re: REMEMBER MY NAME, 'BOUT TO BLOW. Sam 2 Aoû - 11:32
SIMEON; ouais j'avoue, les hawkins c'est le high level. (vive la modestie. ) proposition intéressante, j'y manquerai pas.
ENORA; barbie la perfection. un jour elle me tuera avec sa beauté. merci en tout cas.
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 207 CRÉDITS : Mellow Bird/Madness INSCRIT LE : 03/06/2014 PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester