AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

people need to believe in something (+) james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
CRÉDITS : Rivendell.
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 21:37

james wellington

ft logan lerman
Je me prénomme james wellington et je suis venu(e) au monde le quatorze octobre à melbourne, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des origines australiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis serveur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les ellis island et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec logan lerman. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, attiré malheureusement. et que je suis bien mieux ainsi.

c'est un grand fanatique des manèges à sensations fortes, il pourrait passer des journées dans les parcs d'attractions + il n'a pas pu faire d'études, car ses parents n'avaient pas assez d'argent, pour lui en payer + il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, ils ont tous un an de différence + il est très proche de sa plus petite sœur qui à dix-huit ans + il travaille comme serveur depuis cinq ans maintenant, son goût prononcé par la fête, lui fait apprécier ses soirées passées derrière le comptoir + il possède trop peu d'argent pour se payer des études, aujourd'hui encore, mais il vit modestement, et il à de quoi se nourrir, d'autant plus qu'il vit avec ses meilleurs amis + c'est un australien, qui est né à melbourne, il est arrivé à new-york quand il avait seize ans + il adore manger, cependant il ne grossit pas, ce qui l'arrange fortement, c'est un estomac sur patte, qui à presque toujours faim + il est allergique au pollen, en sentir lui donne des démangeaisons et il éternue toutes les trois secondes + c'est un grand fan de chocolat, il en a une réserve dans sa chambre + malgré son caractère de gros fêtard, c'est un passionné de lecture, il lit dès qu'il en a l'occasion.

when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle useless people. ou léa et j'ai l'âge de manger. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent(e) sur le forum sous les traits de mon James, est unique. J'utilise Logan Lerman comme avatar et mes images ont été faites par STILES. & tumblr. Mon personnage est un personnage inventé

Dernière édition par James Wellington le Ven 1 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 21:38

don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
chapitre un
James Wellington, est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, qui ont tous un an de différence. La famille à toujours vécu à Melbourne en Australie, où toute la famille est née, jusqu'à leur déménagement en Amérique, il y a cinq ans. Aucun des enfants n'a pu faire d'études, en raison des problèmes financiers, que ça engendrerait, car l'argent était suffisant pour faire vivre la famille, même si les trois aînés ont du faire des petits boulots, après le lycée dès qu'ils en ont eu l'âge, pour aider la famille.

chapitre deux
Les petits boulots s'enchaînaient pour l'aîné, passant de serveur dans un bar, à serveur dans un café. Il avait un don, pour le service, dans les bars ou les cafés, et il a longuement travaillé le soir, pour gagner plus d'argent, mais rien à faire, vivre à cinq dans un appartement, fait toujours dépenser trop, même si ces cinq dites personnes travaillent. Il se sentait perdu par moments, loin de sa famille, loin de son cocon familial, où toute sa famille vit encore.

chapitre trois
Il l'avait vu, elle et sa douce chevelure brune, assise seule à boire son verre, tandis que toi tu l'observais, en servant des verres, à qui en voulait. « Excusez-moi, un whisky s'il vous plaît. » dit-elle, à ton égard, hoquetant de son dernier verre. Tu pris la bouteille, et en versa dans le verre que tu venais de prendre, y glissant une fournée de glaçons. « Voilà, pour toi. Je te préviens, c'est le dernier. » dis-tu avec un dernier sourire, commençant à faire la vaisselle. « Comment tu t'appelles ? » «  James Wellington. » « Moi c'est Pia. Enchanté, James. » dit-elle, un sourire enjôleur aux lèvres, appuyant sur ton prénom. « Enchanté Pia. » dis-tu un petit sourire accroché aux lèvres. « Viens, me rejoindre derrière à la fin de ton service. » dit-elle, finissant son verre cul sec, en se levant, rejoignant la porte de derrière, se faufilant à travers la foule, qui se déhanche au rythme de la musique. Elle lui avait donné son numéro en partant, mais il ne la jamais rejointe, jamais un texto, jamais un appel. Pourtant quelques mois plus tard, il l'avait revue, et elle lui en voulait plus que tout.

Dernière édition par James Wellington le Sam 2 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.

NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 21:40

LOGAN people need to believe in something (+) james. 2514694165
réserve moi un lien obligé et bonne chance pour ta fiche, le staff est présent pour répondre à toutes tes questions people need to believe in something (+) james. 1536995930
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Willemina Caldwell
CRÉDITS : gentle heart (avatar).
PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 21:40

bienvenue et excellent choix people need to believe in something (+) james. 1965373611 .
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 22:15

jazmine et que dire de nina ?  people need to believe in something (+) james. 1130949789 
promis j t'en réserverai un. people need to believe in something (+) james. 3760099784 
sinon merci, joli demoiselle. people need to believe in something (+) james. 2220839915 

willemina ton pseudo, il déchire tout. people need to believe in something (+) james. 1130949789 
merci beaucoup, et shelley. people need to believe in something (+) james. 1130949789 
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester

NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptyVen 1 Aoû - 23:45

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptySam 2 Aoû - 8:38

merci loan. I love you
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan

NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptySam 2 Aoû - 9:38

bienvenue parmi nous people need to believe in something (+) james. 1965373611 bonne chance pour ta fiche people need to believe in something (+) james. 2514694165 si tu as la moindre question, n'hésite pas people need to believe in something (+) james. 1370095592
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptySam 2 Aoû - 9:42

jamie. people need to believe in something (+) james. 749759363 
merci beaucoup. people need to believe in something (+) james. 2514694165 
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan

NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptySam 2 Aoû - 9:57

Je viens t'annoncer, que tu es validé James people need to believe in something (+) james. 1899984000
Bon jeu parmi nous et, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin people need to believe in something (+) james. 1965373611
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
CRÉDITS : .liloo_59
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. EmptySam 2 Aoû - 11:22

bienvenue chez toi  people need to believe in something (+) james. 1438335883 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: people need to believe in something (+) james. people need to believe in something (+) james. Empty

people need to believe in something (+) james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1