AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyVen 20 Juin - 16:10


Agness Marcoux

ft Karen Gillan
Je me prénomme Agness Marcoux et je suis venu(e) au monde le jour que vous voulez, il y a maintenant vingt-six ans de cela. Je suis certains qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai aperçu. En réalité dans la vie je suis serveuse dans un café branché de New York et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules. D'ailleurs, j'ai rejoint les bronx et je suis fière de rejoindre fratrie. Dans ce monde de brut, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras avec Karen Gillan. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, mais c'est compliqué et que je suis bien mieux ainsi.

Tout ce que j'impose sur l'histoire de mademoiselle Agness, c'est qu'elle vient de France, elle y a vécu toute son enfance, jusqu'à l'âge de seize ans ou elle a décidé de quitté sa campagne, sa mère mourante et son père violent pour venir vivre à New York pour se faire une petite vie. Lorsqu'elle est arrivé, elle n'a pas eut la vie facile, elle s'est retrouvé dans le plus vieux métier du monde, la prostitution, à l'âge de seize ans! Malgré tout, elle en sortit vivante à l'âge de vingt ans ou une amie qu'elle s'était faite lui à offert un boulot dans un café qu'elle venait d'ouvrir quelque part près de central park. Elle a tout laissé le malsain de sa vie pour s'en faire une nouvelle. Elle travaille donc pour le café depuis six ans et elle aime encore cette vie.

Elle peut avoir touché à la drogue, avoir un enfant, s'être fait battre, avoir tué même si vous voulez. Les passé compliqué c'est mon dada, vous l'arranger à votre sauce!

Sur le plan caractère voilà une liste approximative de miss Marcoux : douce ϟ intelligente ϟ sensible ϟ généreuse ϟ gentille ϟ drôle ϟ forte ϟ empathique ϟ mature ϟ loyale ϟ aimante ϟ attachante ϟ curieuse ϟ calme ϟ habile ϟ réfléchie ϟ observatrice ϟ souriante ϟ entêté ϟ déterminé ϟ téméraire ϟ courageuse ϟ nerveuse ϟ fonceuse.


Eli Lightway ft Garrett Hedlund
Agness et Eli se croisent régulièrement au café là ou passe Eli le tier de son temps. C'est toujours elle qui le sert et il lui souriait toujours de la même façon, même quand il avait l'air maussade ou triste quand elle le regardait de loin. Il l'a toujours regardé d'une façon que personne d'autre l'avait fait. Elle ne saurait dire ce qu'il lui veut, ou pourquoi il est comme ça avec elle, mais elle se sent très bien lorsqu'elle est avec lui. Ou quand il est dans le café. Ils ne se sont jamais vraiment parlé pendant un an, peut-être même deux. Après deux ans, il a disparut, elle ne l'a plus revu au café, elle s'inquiétait, pensait que peut-être il lui serait arrivé quelque chose. Un soir fermant seule le café, elle a décidé de traversé central park, seule à vingt-deux heures au soir. Faut-il être idiot pour faire ça? Non, elle était seulement perturbée (à vous de voir pourquoi) Quelqu'un se mit à la suivre, un homme, elle ne s'en rendit pas compte, jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur elle de façon un peu trop obscène. Elle se débattit, le poussa en lui hurlant des noms, mais il ne l'a lâchait pas. Eli boîtant sortit d'entre les arbres d'un pas chargé de rage et arracha le mec de la rouquine. Il le força à fuir l'envoyant se faire foutre. Ce fut la première fois après deux mois sans nouvelle qu'elle le voyait. Il avait l'air rabâché, abattu, il n'allait pas bien elle le savait, comme si elle le connaissait depuis longtemps, très longtemps. D'un simple réflexe, elle l'avait prit dans ses bras en même temps pour le remercier que pour lui dire qu'elle était là peu importe ce qui arriverait. Par une grande surprise, Eli s'était accroché à elle, la serrant contre lui. Ce fut le début d'une relation amicale entre eux deux. Il la raccompagna chez elle et le jour suivant, il réapparu au café la rendant plus qu'heureuse. Il était là jusqu'à la fermeture, la raccompagnant chez elle à pratiquement tous les soirs. Il y avait des soirs qu'il n'était pas là et elle ne l'a pas sut avant il y a six mois. Elle avait une rencontre, à l'hôpital (à vous de voir pourquoi) et passant devant l'aile de pédiatrie, elle reconnu sa voix à lui, qui chantait. Elle était attristé par ce qu'elle venait d'apprendre, ou choqué par l'annonce du médecin qu'elle pleurait. En entendant sa voix, elle en fut attiré et une fois qu'elle atteint la pièce, elle le vit, lui, avec une guitare sur les genoux en train de chanter aux enfants, assis, juste en face de lui. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle était amoureuse de lui. Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'avait vu joué et entendu chanté ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyVen 1 Aoû - 5:06


   
mes merveilleuses exigences

like the empire of the world tonight.
Bonsoir/Bonjour
mon scénario est maintenant terminé et à votre disposition!. Tout d'abbord ! Je veux mentionner que je ne demande pas grand chose face à mes scénarios! Que des gens motivés près à se lancé dans l'action avec moi. Bon, je ne vous dis pas que l'on va prendre un bain ensemble quand même! Ce personnage est important pour le mien, donc je suis sur que je ne veux pas me retrouvé avec quelqu'un qui le prend et qui après déserte ce serait dommage! Pour ce qui est de l'histoire, il y a beaucoup de chose qui sont libre, mais les points indiqués sont important. Pour le reste, je suis ouverte à tout!! Ne vous gêné pas !

Ensuite, niveau RP, je fais ce qu'on me donne comme inspiration, je peux faire du 5 lignes (ce que je n'affectionne pas trop!) Comme je peux faire du 70 lignes (ce qui n'est pas toujours facile, puisque ça n'avance pas ce qu'il y a de plus rapidement.) C'est rendu que je compte en mots et j'aime bien faire entre 400 et 650 mots, je trouve que c'est une bonne longueur. Pour ce qui est des fautes, moi, je n'en ai rien à foutre, j'en fais à pelleté et j'ai beau me relire, je ne les vois pas toujours, donc n'ayez pas peur :D Je suis de nature à répondre affreusement vite lorsque l'inspiration est long, mais ça peut m'arriver d'être longue, mais ne vous inquiétez pas, s'il y a quelque chose, je vous direz!

Puis, en ce qui concerne les liens, c'est la même chose que l'histoire, si jamais quelque chose n'est pas claire, ou vous voulez plus d'information, ma boite à MP est à votre disposition.

Pour conclure, rien de ce scénario n'est négociable, sauf peut-être le nom de famille, je suis trop en amour avec le prénom Agness, donc dure de pouvoir le changer. L'avatar est non-négociable, le lien non plus! Merci de m'avoir lu :D Et désolé si je peux avoir l'air bête par moment (je dis ça, mais j'ignore si je le suis hihi!) Je suis pratiquement en train de dormir sur mon clavier!

   
Revenir en haut Aller en bas
Agness Maulpoix
I'M COSMOPOLITE BABE
Agness Maulpoix
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyVen 1 Aoû - 14:13

(F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny 3763429767

edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyVen 1 Aoû - 14:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
Étant sur mon cell je ne peux pas mettre de smileys ahah xD

Oups xD Elle n'a pas su pourquoi il n'était pas là ces soirs là avant il y a six mois xD c'edt ça écrire en étant fatigué xD
Revenir en haut Aller en bas
Agness Maulpoix
I'M COSMOPOLITE BABE
Agness Maulpoix
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 01/08/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyVen 1 Aoû - 15:34

great  (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny EmptyLun 4 Aoû - 15:59


SCÉNARIO PRIS DÉSOLÉ

pris et validé en date du 4 août 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny (F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GILLAN ~ Misery loves my compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Anytime you need a friend :: i'm taken, sorry-