AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler W. Lockheed
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 2
INSCRIT LE : 20/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lackey_G.
MessageSujet: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyMer 20 Aoû - 0:18


Tyler "Tychou" Lockheed

ft DREW VAN ACKER
Je me prénomme Tyler William Lockheed et je suis venu au monde le 11 mars 1987 à New-York City (NY), il y a maintenant 27 ans de cela. J'ai des origines américaines de souche et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis le futur PDG de Lockheed Martin Aeronautics, pilote de chasse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les MANNATHAN et je suis fier de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Drew Van Acker. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Bien qu'il soit en étude de Business pour pouvoir reprendre les rennes de l'entreprise de sa famille de construction d'avions de chasse, Tyler est un jeune inventeur de génie. Dès l'âge de six ans, il a su démonter et remonter son premier ordinateur etc. De nature volage, il accumule les relations d'un soir ou uniquement des relations basées essentiellement sur le sexe. Il n'a jamais été amoureux et cela ne le tente pas du tout... Mieux valait être seul que mal accompagné. Passionné d'aviation et rêvant d'être pilote, il s'est engagé dans l'US Air Force à l'âge de 18 ans. Il pilote aujourd'hui des F-22 Raptor construits par la société de sa famille. Il aime les muffins au chocolat et il a la manie de se lever très tôt pour aller courir


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G/Ronald et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Charlyne :**: . C'est un super forum et la Grande Pomme c'est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Drew Van Acker comme AVATAR et mes images ont été faites par crédits. Mon personnage est un personnage inventé.



Dernière édition par Tyler W. Lockheed le Mer 20 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Lockheed
I'M COSMOPOLITE BABE
MESSAGES : 2
INSCRIT LE : 20/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lackey_G.
MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyMer 20 Aoû - 0:21


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyMer 20 Aoû - 2:22

Bienvenue parmi nous Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines 2514694165
Si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyliane McCarto
I'M COSMOPOLITE BABE
Tyliane McCarto
MESSAGES : 29
CRÉDITS : © Crick
INSCRIT LE : 12/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Skinny Love / Sonia
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Megan Fox

MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyMer 20 Aoû - 10:14

Bienvenue à toi  Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyMer 20 Aoû - 13:55

Bienvenue parmi les fous  Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines 678635808 Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines 678635808 
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines EmptyJeu 21 Aoû - 15:10

Bienvenue Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler William Lockheed > Like Tony Stark, I bring peace by war machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-