AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* EmptyLun 18 Aoû - 10:00

Mon regard se posait sur cette photo qui représentait mon passé, un passé que je n'oubliais pas simplement parce que mes sentiments pour mon ex-femme étaient toujours présents malgré tout ce qu'il avait pu se passer. Et puis il y avait eu cette rencontre à peine sortie et ce baiser, je n'avais rien calculer mais cela avait été plus fort que moi. J'étais totalement perdu dans tout ça, elle avait fait son choix, un choix que je ne comprenais pas mais bon c'était ainsi. Je n'avais pas cherché à lui expliquer ce que ce type avait fait, je l'avais déjà fait il y a maintenant 2 ans et elle l'avait cru lui, même son meilleur ami n'était pas au courant. Je soupirais légèrement avant de mettre cette photo dans la poubelle de la chambre d'hôtel où j'avais élu domicile depuis le matin même. Je ne voulais pas aller chez mon frère pour plusieurs raisons, la première était que je ne voulais pas le déranger mais aussi parce qu'elle vivait avec lui. Et puis, je préférais pour le moment me retrouver seul, je ne savais pas si c'était une bonne chose mais c'était celle que j'avais choisi pour le moment. L'hôtel n'était pas loin de l'aéroport mais on n'entendait pas grand chose et puis il y avait une piscine et tout ce qu'il fallait pour que je passe un petit moment tranquille. J'avais envoyé un message à Ty' pour qu'elle vienne me rejoindre, je n'avais pas envie de retomber pour le moment sur Jaz', je n'étais pas du genre à profiter de la situation. Je ne savais pas quand Ty' allait venir donc je faisais ce que j'avais à faire. J'avais vu mon frère et j'avais fini par passer quelques coups de fils, aujourd'hui que j'étais sortie, j'étais prêt à reprendre en main tout ce qu'il se passait. Je savais qu'il allait falloir que je fasse attention mais il n'en restait pas moins qu'il y avait des choses à régler tout comme protéger mon frère. Après ses quelques coups de fils, je pris la direction de la douche, j'appréciais de pouvoir le faire quand je voulais mais pas seulement, rien n'était compté et c'était bon de pouvoir le faire. Je restais un bon quart d'heure sous la douche laissant l'eau coulée lentement, puis je vins à sortir et à passer mon pantalon avant de me mettre devant la fenêtre quelques minutes. Cela m'avait manqué pendant ses deux années, pouvoir regarder le soleil, le ciel et tout ce qui faisait vivre la ville mais cela n'enlevait en rien que je ne regrettais pas ce que j'avais fait et je ne le regretterais jamais. C'est à ce moment précis qu'on vint à frapper à la porte, je tournais lentement le regard vers la porte de la chambre avant d'aller ouvrir et de regarder la jeune femme face à moi affichant un grand sourire, Je laissais la porte ouverte et alla mettre un t-shirt avant de me retourner vers elle « Toujours aussi ravissante » Je lui souriais avant de m'approcher d'elle pour venir la prendre dans mes bras et de déposer mes lèvres sur son front. « Si tu savais comme ça me fait du bien de t'avoir contre moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Tyliane McCarto
I'M COSMOPOLITE BABE
Tyliane McCarto
MESSAGES : 29
CRÉDITS : © Crick
INSCRIT LE : 12/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Skinny Love / Sonia
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Megan Fox

MessageSujet: Re: Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* EmptyLun 18 Aoû - 15:46

Se faire réveiller à 7 heures du matin par son paternel, ce dernier oubliant totalement le décalage horaire qu'il peut exister exister entre New York et l'Europe, ça vous met direct dans le bain. Oui je me serais bien passer de ce genre de réveil, surtout quand il est lancé dans ses explications, rien ne l'arrête … Une conversation qui ne dura qu'un quart d'heure, le temps démerger pour moi. Puis le téléphone fût passer à ma mère par mon père. Plus d'une heure avec cette dernière à parler de tout et de rien, oui ma mère est une vraie bavarde et le fait de ne plus avoir sa ville en Italie avec elle, c'est le drame. Je ne vais pas me plaindre, j'adore mes parents, énormément même. Puis le fait que mon frère ne soit plus de ce monde, les a pousser à me « surprotéger » encore plus qu'à l'origine, donc je ne peux pas leur en vouloir. J'étais certaine qu'ils m'en voulaient d'avoir quitter le pays pour rejoindre Leo aux États-Unis, mais il fallait que je vive ma vie également. Une fois cette communication téléphonique finie, je fis le nécessaire afin d'être présentable : passant un long moment sous une douche chaude. Une tenue estivale ferait très bien l'affaire, une belle robe accompagnée de bijoux et d'une paire de compensés bien entendu, être à plat ça n'était vraiment pas mon truc. En regardant à nouveau mon iPhone, je vis un message de Leo qui me demandait de le rejoindre. Il n'avait pas besoin de demander, il savait très bien que je répondrais présente à chacun de ses messages. C'est donc un sac à main sur le bras que je pris la direction de l'adresse de cet hôtel où il avait élu domicile. Le trajet en taxi dura bien bon une demi-heure durant laquelle j'essayais tant bien que mal de passer ce fichu niveau à Candy Crush, oui ce jeu avait le don de me rendre folle. Sur place, je m'arrêta au Starbucks situé à quelques pas de l'hôtel avant de regagner cet immense bâtisse, cherchant l’ascenseur le plus proche. Hors de question que je monte à pieds les étages. Je ne mit que cinq minutes, montre en main à trouver la bonne chambre. Je frappa doucement à celle ci, en attendant qu'on m'ouvre. Un sourire se dessina sur mon visage en voyant que je n'avais pas fait d'erreur, j'étais bien au bon endroit. « Toujours aussi ravissante » Me laissant prendre dans ses bras, le serrant à mon tour contre moi. « Je dois avouer que cette couleur va beaucoup mieux à ton teint. » Un peu d'humour n'a jamais tuer personne non ? « Si tu savais comme ça me fait du bien de t'avoir contre moi... » Des douces paroles qui me faisait chaud au cœur. Si bien que je n'avais pas envie de quitter cette étreinte. « Rassure toi, je suis la et je ne compte pas partir. » Nos regards se croisèrent une nouvelle fois, je déposa un baiser sur sa joue avant de me souvenir que j'avais rapporter quelques choses avec moi. « Je ne sais pas si tu as déjeuner, mais j'avais faim et je crois que j'ai un peu trop abuser ... » Dis-je en montrant le paquet que j'avais à mes pieds. Oui il ne faut jamais ô grand jamais me laisser seule dans un Starbuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* EmptyJeu 21 Aoû - 12:56

Retrouver sa liberté était une chose qui me faisait du bien, rien n'était plus enrichissant que d'être libre seul petit hic dans ma vie ce qu'il s'était passé avec Jaz'. Il y avait des choses que je n'arrivait à comprendre. Comment pouvait-on en arrivait là si elle m'avait aimé, aujourd'hui je doutais de tout mais bon c'était comme ça, je n'y pouvais rien, la vie était ainsi faite. Mon regard se posait sur la rue alors que je venais de sortir de la douche, je regardais sans vraiment regarder, j'étais perdu dans mes pensées et je n'avais qu'une hâte retrouver Tyliane. Tyliane était aujourd'hui un rayon de soleil dans ma vie, j'avais besoin d'elle plus que je ne pouvais le dire. Certes elle était ma meilleure amie mais je savais aussi qu'il y avait plus entre nous qu'un simple lien amical, c'était bien trop fort mais à quel point je ne le savais pas vraiment. Quand elle frappa, j'allais ouvrir la porte me retrouvant face à elle, je lui souriais avant d'aller mettre un t-shirt. Je n'étais pas pudique loin de là mais face à elle, je me devais d'être présentable et elle était ravissante comme toujours « Je dois avouer que cette couleur va beaucoup mieux à ton teint. » Je ne pus que sourire un peu plus, elle n'avait pas tort, les couleurs des tenues de prisonniers n'étaient pas ce qu'on pouvait dire de joyeux mais bon c'était comme ça. Je gardais un petit moment la jeune femme dans mes bras alors que je lui disais que cela me faisait un bien fou de l'avoir contre moi. « Rassure toi, je suis la et je ne compte pas partir. » Je savais qu'elle disait vrai, Tyliane n'était ps du genre à mentir bien au contraire du moins avec moi elle avait toujours été franche. Je m'écartais d'elle tout en croisant son regard et fermant un court instant les yeux alors qu'elle venait de déposer un baiser sur ma joue. « Je ne sais pas si tu as déjeuner, mais j'avais faim et je crois que j'ai un peu trop abuser ... » Je regardais le sac avant de m'approcher d'elle et de ramasser ce qu'elle avait acheté puis je posais tout sur la table. Je restais un moment silencieux avant de me retourner vers elle pour l'observer puis je vins à lui sourire. « Ça tombe bien, j'ai faim, je n'ai rien avaler depuis que je suis sortie et je peux te dire que cela n'a pas été simple ce matin. » Je soupirais légèrement avant détourner le regard, je repensais à ce qu'il s'était passé avec Jaz' et ce qu'elle avait dit, j'avais pu voir qu'il y avait réellement un truc entre elle et ce flic, même si elle l'avait nier au départ. « J'ai vu Jaz' au zoo sans vraiment le vouloir... » Je me retournais vers Tyliane pour venir planter mon regard dans le sien « J'aurai mieux fait de ne pas y aller mais les choses sont claires.. » Je laissais échapper un léger soupire avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'il est bon de t'avoir prêt de moi *Ty'*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Staten Island :: Hampton Inn & Suites Staten Island-