AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

TALIA # the girl behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia R. McNally
I'M COSMOPOLITE BABE
Talia R. McNally
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : CatheeeD/Catherine
MessageSujet: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyLun 11 Aoû - 5:01


talia rose mcnally

ft emmy rossum
Je me prénomme talia rose mcnally et je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance, il y a maintenant 00 ans de cela. J'ai des origines origines de ton personnage et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les nom du groupe et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le). Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec célébrité. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve) ... et que je suis bien mieux ainsi.

Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle. Votre personnage pique notre curiosité. Décrivez-nous en seulement six phrases ses tics et manies. Est-ce qu'il rêve de devenir Astronaute ? Faire le tour du monde en bateau... Bref, ici tout est permis alors n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir le genre de personne qu'est votre idylle.


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo/prénom et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent(e) sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels. J'utilise célébrité comme avatar et mes images ont été faites par crédits. Mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par pseudo du créateur du scénario si c'est un scénario.



Dernière édition par Talia R. McNally le Jeu 14 Aoû - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia R. McNally
I'M COSMOPOLITE BABE
Talia R. McNally
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : CatheeeD/Catherine
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyLun 11 Aoû - 5:01


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ici une citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyLun 11 Aoû - 5:44

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyLun 11 Aoû - 12:07

Bienvenue à toi TALIA # the girl behind the mask 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Talia R. McNally
I'M COSMOPOLITE BABE
Talia R. McNally
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : CatheeeD/Catherine
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyLun 11 Aoû - 14:31

Merciii beaucoup !  TALIA # the girl behind the mask 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyMar 12 Aoû - 0:25

TALIA # the girl behind the mask 1965373611  TALIA # the girl behind the mask 2514694165  TALIA # the girl behind the mask 3124268407 
Je t'adore toi  TALIA # the girl behind the mask 2339417972
Revenir en haut Aller en bas
Talia R. McNally
I'M COSMOPOLITE BABE
Talia R. McNally
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 11/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : CatheeeD/Catherine
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyJeu 14 Aoû - 0:17

Merciii Jaz  TALIA # the girl behind the mask 2514694165 Je t'adore aussi !  TALIA # the girl behind the mask 205692335 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

bienvenue chez toi ma belle  TALIA # the girl behind the mask 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyVen 15 Aoû - 19:43

bienvenue TALIA # the girl behind the mask 2514694165 bon courage pour ta fiche TALIA # the girl behind the mask 1965373611
si tu as la moindre question, n'hésite pas TALIA # the girl behind the mask 3962207216
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

Bienvenue TALIA # the girl behind the mask 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TALIA # the girl behind the mask TALIA # the girl behind the mask Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALIA # the girl behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-