AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

dancing with myself (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Severide
I'M COSMOPOLITE BABE
Alicia Severide
MESSAGES : 16
CRÉDITS : Astoria (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julie Gonzalo

MessageSujet: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) EmptyJeu 7 Aoû - 17:49


alicia severide

ft jlie gonzalo
Je me prénomme Alicia Severide et je suis venue au monde le 15 juillet 1985 à New York, il y a maintenant 29 ans de cela. J'ai des originesargentines et j'en suis bien entendu très fiere. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis organisatrice de mariage et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Julie Gonzalo. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Tout le monde pense qu’à cause de ses manières Ali est née dans un milieu favorisé. En réalité ça n’est pas le cas. Son père était et sa mère enseignante elle faisait donc partie de la classe moyenne. ≡ Elle a cependant eu une grande culture grâce à sa mère qui l’a permis le moment venu d’accéder à ses études supérieures et de s’intégrer dans la haute société New-Yorkaise. ≡ Elle n’a jamais contredis quelqu’un sur ses origines. Elle n’en a pas honte, mais elle préfère protéger sa vie privée. ≡ Ali n’a pas eu une vie facile. Elle s’est mariée jeune à un homme riche qui lui promettait mont et merveille. Elle voyait en lui le prince charmant et fermait les yeux sur ses agissements jusqu’à ce qu’elle soit confrontée à la réalité. ≡ Elle a perdu son enfant et n’en parle jamais. C’est une blessure secrète qu’elle garde pour elle. Faire le deuil d’un enfant n’est jamais évident. ≡ Ali déteste qu’on se moque d’elle. Elle aime les personnes honnêtes et à tendance à très mal prendre le mensonge. Au lieu de s’énerver et de balancer une assiette à travers la pièce pour exprimer son mécontentement elle se venge autrement. Elle utilise ses neurones. Bien évidemment c’est plus facile à effectuer avec une personne à laquelle elle ne tient pas sentimentalement. ≡ La jeune femme possède un sens de l’humour bien particulier. Elle fait de l’autodérision, mais aussi du sarcasme. Elle s’amuse des autres et de leur manque de réflexion. On pourrait penser que c’est méchant de sa part, mais c’est juste sa façon d’être. ≡ Elle n’a pas le culot de dire qu’elle est gentille. Elle fait ce qu’elle peut pour réussir dans ce monde. Elle a des principes inculqués par sa famille cependant elle a appris que dans le vie il faut parfois mettre de côté tout ça. Si elle doit écraser une ou deux personnes sur son passage elle le fera. Cependant elle tentera de le faire de manière juste. ≡ Elle est accro au café. Si la jeune femme n’a pas sa dose elle peut rapidement devenir infernale. Ses sautes d’humeur se font ressentir rapidement. Elle a besoin de se défouler et elle a tendance à le faire sur les autres, mais elle tente de se contrôler. ≡ Ali est une dormeuse. Elle appelle ça une passion. On peut la déposer n’importe où elle s’endormira. C’est assez accommodant comme situation. D’ailleurs elle a aussi le sommeil très lourd. La maison peut se retourner qu’elle dormira encore. ≡ Son autre passion ce sont les animaux. Elle se sent plus proche d’eux que des humains parfois. Son chien c’est toute sa vie. Lorsqu’elle est seule chez elle le soir elle se met à lui parler. Elle sait qu’il ne la décevra jamais contrairement aux humains. D’ailleurs elle s’est engagée pour la cause animale et fait du bénévolat lorsqu’elle en a le temps. ≡ Elle collectionne les vêtements et les chaussures. Par contre elle n’en a pas payé énormément. Elle reçoit beaucoup de « cadeaux ». Elle en profite comme elle peut en essayant de se regarder dans le miroir.


when I said life I said mine



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Severide
I'M COSMOPOLITE BABE
Alicia Severide
MESSAGES : 16
CRÉDITS : Astoria (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julie Gonzalo

MessageSujet: Re: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) EmptyJeu 7 Aoû - 17:50

Pour les hommes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Severide
I'M COSMOPOLITE BABE
Alicia Severide
MESSAGES : 16
CRÉDITS : Astoria (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julie Gonzalo

MessageSujet: Re: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) EmptyJeu 7 Aoû - 17:51

Pour les femmes  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) EmptyLun 11 Aoû - 0:50

dancing with myself (ali) 2514694165  dancing with myself (ali) 2514694165  dancing with myself (ali) 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) EmptyJeu 14 Aoû - 7:15

Un lien ? dancing with myself (ali) 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dancing with myself (ali) dancing with myself (ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dancing with myself (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-