AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 13:56


maddie dunham

ft gabriella wilde
Je me prénomme Madeleine, dite "Mad" ou "Maddie", Andrée Dunham et je suis venue au monde le 26 janvier 1989 à Lyon, France, il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai des origines franco-britanniques et j'en suis bien entendu très fière. Je suis certaine qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis médecin urgentiste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Gabriella Wilde. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

elle n'est française que par sa mère et les Clamence sont des grenouilles tellement fourtunées que c'en est indécent, tout en eux suinte l'argent malhonnête issu de magouilles jalousement cachées du public (étant les pères fondateurs d'une des plus grandes agences de mannequin de la capitale) (+) ayant vécu majoritairement avec son paternel, perturbée par une enfance rythmée par ses multiples divorces difficiles, elle s'érige en révolutionnaire essoufflée par un endoctrinement désuet que lui distribuait son père, la poitrine encore soulevée par l'idéal familial américain traditionnel ; c'est pourquoi Maddie se refuse au mariage, aux relations stables, aux engeances bâtardes et aux amitiés centenaires, elle ne vit que pour elle-même (+) grandissant dans la solitude tout indiquée par son statut de fille unique, elle en a profiter pour développer les dons artistiques requis par tout enfant de bonne famille ; des dessins, des peintures, des essais poétiques bancals viennent agrémenter des dizaines de carnets qu'elle conserve dans une immense malle encore peu remplie (+) sportive bien que dotée d'une constitution faiblarde, elle exerce comme médecin urgentiste, amoureuse qu'elle est des injections gratuites d'adrénaline que le stress journalier incombe, elle aime sauver la vie des gens qui n'ont rien afin de ne pas finir plongée dans une avarice vomitive ; elle exerce aussi beaucoup de natation et rêve de finir ses jours sur une côte ensoleillée (+) elle passe pour une médecin aigrie parce qu'elle n'exprime que platement la vérité à ses patients, sans compassion ni grande impression d'intérêt, néanmoins, chaque mort forme une cicatrice résolument ouverte dans sa boîte thoracique (+) elle estime que ses quatre années de médecine ont été les meilleures de toute son existence après l'aigreur quotidienne de sa famille, ayant quitté la France pour s'installer à New York à même pas dix neuf ans…


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bettou le poux et j'ai dix sept ans. Je suis européenne/toulousaine maggle et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, le pôle emploi des écrivains. J'ai fait une crise de fanatisme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dianna Agron comme avatar et mes images ont été faites par © shattered (+) gentle heart. Mon personnage est un personnage inventé.



Dernière édition par Madeleine Dunham le Sam 9 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 13:56


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
le homard au nutella.
Ses souvenirs ne remontent pas à loin. En fait, ce genre de soirées sont tellement similaires qu'à force, elles donnent une sensation vertigineuse de s'inscrire dans un quotidien trop bien rodé. Le dîner servi est toujours beaucoup trop onéreux, trop riche, trop bizarre pour sustenter les besoins basiques de la dizaine d'enfants traînés dans cette trop grande salle à manger. La notion de famille semble s'être évanouie derrière un masque d'arrogance, ou une envie trop pressante d'impressionner les autres membres qui étirent sur leurs lèvres des sourires condescendants. Oui, bien sûr que ton nouveau collier est ravissant belle-sœur. Effectivement, je viens modestement d'amasser une fortune en quelques heures au détriment de mon millier d'employés. Ne t'en fais pas maman, la viande n'était pas bleue.
Bande d'américains trop friqués.
Le soulagement s'empare de Madeleine quand elle constate que, l'an prochain, elle serait catapultée à des kilomètres de ces réunions éprouvantes. Tant mieux. La liberté enfin, de pouvoir parler une langue qui la dépayse ; de fréquenter qui elle souhaite, où elle le souhaite et surtout, quand elle le souhaite.

le tableau ensorcelé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

l'hypocrite de la messe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

le brancard branlant.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par Madeleine Dunham le Ven 15 Aoû - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 14:18

Bienvenue chez les fous oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2514694165

Très bon choix d'avatar  oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 15:27

très bon choix d'avatar oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2935815115 bienvenue, bon courage pour ta fiche oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2514694165 
si tu as la moindre question, n'hésite absolument pas oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1370095592
ps; tu me donnes envie de manger des madeleines Arrow *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 15:47

bienvenue mademoiselle :)
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 15:49

Invasion de bow gosses oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1536995930 tant qu'à faire mange mangez moi plutôt  oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 4053467128 
Merci de votre super accueil !!!! oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 15:53

Attention il va pas falloir nous le dire deux fois  oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1536995930 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 3965979460 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 15:56

je plussoie les sages paroles de Leo oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 226467671 faut pas nous tenter comme ça oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2808930638
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 16:01

Haaaaaa c'est trop demander pour une fervente admiratrice de tablettes de chocolat oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 4053467128 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611  Ian et Jaimie c'est sacré oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 3256718093 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 16:04

tu aurais une belle brochette de saucisses rien que pour toi oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 226467671 *jesors* oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1154393922
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 16:07

Ça tombe bien, j'adooooooooore les barbecues ! oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1177731022 
(non reviens, des fois je suis bien pire oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1154393922 )
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Tant mieux alors tu nous auras pour toi quand tu veux  oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 7 Aoû - 16:20

L'expérience commence super bien mes poulets oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2935815115 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 
Va falloir que je m'empresse de finir ma fiche pour spammer poster sur vos fiches de liens oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 360927997

EDIT - bon je retourne ma chemise oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 4053467128 Je vais finalement choisir Dianna Grongron oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyDim 10 Aoû - 19:19

Bienvenue oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyLun 11 Aoû - 0:44

Agron oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2514694165 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1536995930 
excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Dunham
I'M COSMOPOLITE BABE
Madeleine Dunham
MESSAGES : 7
AGE : 26
CRÉDITS : © liloo_59
INSCRIT LE : 07/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Betty.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : gabriella wiwi.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyMer 13 Aoû - 9:37

Roh merci mesdemoiselles oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 
et désolée du retard, mais je suis partie en vacances et j'ai un accès assez limité à Internet, j'essaie de pondre un maximum de mots ce soir, et je continuerai demain oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1154393922 oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyMer 13 Aoû - 21:43

C'est d'accord oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

diannaaaaaaaaaaaaaaa oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1536995930
bienvenue parmi nous, si t'as besoin, on est là  oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham 1130949789 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham Empty

Revenir en haut Aller en bas

oh madeleine qui aimait tant, réparer les gens - dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-