AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.

Partagez

BRAEDEN . Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Braeden P. Dontello
I'M COSMOPOLITE BABE
Braeden P. Dontello
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Marina/Chieuze
MessageSujet: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 1:07


 
Braeden Pia Dontello

ft Emily Didonato
Je me prénomme Braeden Pia Dontello et je suis venu(e) au monde le 20 Juin 1992 à Florence en Italie, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines italiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis Streap-teaseuse/prostituée et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Emily Didonato. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

 
Oh les tics et les manies, on ne peut pas dire que j'en manques. C'est un peu une manière pour moi d'éviter de faire face à la réalité que de me cacher derrière toutes ces petites choses qui font mon quotidien. Tout d'abord, il ne se passe pas une seule journée sans que je mange un aliment rouge, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Je commence toujours ma journée avec une petite bière parce que sinon, je ne réussis pas à me lever. Je travaille souvent quasi défoncée, cela me fait oublier que je suis en train de faire un truc dégradant ! Quand je suis stressée, j'ai tendance à me tortiller nerveusement les cheveux jusqu'à presque les casser, c'est un peu déstabilisant et surtout pour cacher mon stress, c'est pas donné ! Je ne supporte pas que l'on ai envie de rentrer dans ma vie privée. Il est hors de question qu'un homme me dicte comment vivre ma vie. Sinon, je suis un peu du genre à passer des soirées à me bourrer la gueule, on ne peut pas trop considérer ça comme une manie mais quand ça arrive souvent, on peut le rentrer dans cette catégorie quand même ! Enfin, j'ai tendance à toujours vérifier si j'ai bien fermé chez moi, presque plusieurs fois, jusqu'à me mettre en retard des fois ! Donc bon, je pourrais toutes les citer mais je penses que j'en ai déjà assez dit pour effrayer tout le monde !


 
when I said life I said mine

 
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marina/chieuze et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je l'ai trouvé vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonatp comme avatar et mes images ont été faites par cripsow & Endless, trouvés sur Bazzart. Mon personnage est un scénario crée par James Wellington.

 


Dernière édition par Braeden P. Dontello le Mer 6 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden P. Dontello
I'M COSMOPOLITE BABE
Braeden P. Dontello
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Marina/Chieuze
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 1:07


   
don't you mind my story

Je te reconnaîtrai entre mille.
ici une citation
Il est 09h du matin quand j'ouvre les yeux encore empourprés de la veille. Les limites avaient été atteintes et je ne pouvait plus sentir aucun des muscles que pouvaient composer mon corps et je ressentais des douleurs à des endroits des plus fous. Voilà de quoi est faite ma vie, de débauche et d'excès. Il me fallut une dizaine de minutes pour réussir à ouvrir mes pauvres yeux qui étaient encore imbibés des larmes qui avaient pu couler la veille. Certaines personnes sont joyeuses quand elles font la fête mais moi, j'ai souvent tendance à avoir l'alcool mauvais et il arrivera toujours un moment où je commencerais à ressasser les mauvais moments de ma triste vie et voilà que les larmes se mirent à couler et bien évidemment, j'étais dans l'impossiblité de les arrêter, au grand damne de ma soeur qui me regardait alors impuissante. Ah ma soeur, je pourrais tout donner pour elle mais je dois dire qu'elle est aux antipodes de ce que je suis devenue. Nous étions si fusionnelles mais en même temps tellement différentes qu'il serait impossible de savoir ce que l'on peut avoir en commun. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, je suis loin d'être un boulet pour elle et elle est loin d'être un fardeau pour moi. On va dire que nous sommes arrivées au carrefour de notre vie, celui où nous devons nous situer dans la société et savoir quel rôle nous devrons assumer pour le reste de notre vie et pour ma soeur, cela a été plus simple que moi. Elle me protège quand je fais des conneries et moi je lui donne du fil à retordre pour ne pas qu'elle s'ennuie parce que bon, je ne dis pas qu'elle a une vie ennuyeuse mais elle ne s’amuserait pas autant sans moi." NELIIIHH !! Bouges ton cul tu vas être en retard !! Elle n'arrivera jamais à s'occuper d'elle celle-là ! " Et bah tiens, en parlant du loup, voilà la voix de ma chère soeur qui me lève de ma tranquillité habituelle. Je deigne enfin me lever et décide d'aller me préparer, enfin je me traîne jusqu'à la salle de bain pour essayer de donner un semblant de beauté au visage qu'est le mien. Il faut bien que je lui fasse croire que j'ai une situation convenable !

   
ici une citation
J'arrive dans la cuisine et voit ma soeur en train de me préparer le petit dej. C'est quand même impressionnant de voir à quel point nous pouvons être différentes . Je ne peux pas m'empêcher de la trouver magnifique, je sais que je suis la même qu'elle mais elle a une manière de sublimer sa personne. Quand elle rentre dans une pièce, on a l'impression qu'elle rayonne et qu'elle peut éblouir toute personne croisant son regard. J'ai toujours eu une fierté aveugle envers ma soeur qui n'a que quelques minutes de plus que moi. Depuis toute petite, elle a toujours été la plus parfaite de nous deux, j'ai tout d'abord mal vécu ce qu'elle pouvait dégager avant de me rendre compte que c'était plus un avantage qu'un inconvénient. " Nelih, prends exemple sur ta soeur, regardes comme elle est belle ! Tu devrais arrêter de porter ces survêtements et être aussi belle qu'elle ! Tu verras que plein de garçons viendront vers toi ma belle. " C'est cette phrase qui avait complètement changé ma vie quand elle fut prononcée par mon meilleur ami dont j'étais secrètement amoureuse à l'âge de 14 ans. Encore une fois, ma soeur était mise en avant mais ce n'allait plus être le cas parce que je voulais attirer son attention et lui montrer que j'allais être encore meilleure que ma soeur et plaire à plein de mecs comme il pouvait le dire. " Ne t'inquiètes pas Tom, tu ne vas pas être déçu du résultat, crois-moi ! " Et c'est sur ces mots que l'objectif principal de ma vie avait été de devenir plus belle et plus populaire que ma soeur. Je ne pouvais plus supporter qu'elle fasses tout mieux que moi et il était enfin temps que je montre au monde de quoi je pouvais être capable. Je me sentais rabaissée depuis trop longtemps par rapport à elle. Mais c'est un sentiment que je n'aurais peut-être jamais du ressentir parce que c'est cette sensation qui m'a poussée à changer et m'a fait vivre les pires choses que l'on peut vivre dans sa vie.  

   
ici une citation
A toujours vouloir en faire plus, on a tendance à en faire trop. Avec le recul, j'aurais vraiment du écouter ma soeur quand elle me prodiguait ce conseil. Parce que même dans l'adversité, elle était toujours là pour moi et quand j'ai commencé à changer du tout au tout, elle a flairé le danger alors que j'avançais à l'aveugle, sans savoir de quoi demain pouvait être fait. J'étais innocente et il m'étais impossible de voir plus loin que le bout de mon nez avec cette stupide obsession de dépasser ma soeur dans tous les domaines que je pouvais trouver comme la beauté, la popularité, les notes, les amis, ma vie était rythmée par cette compétition que je m'étais moi-même imposée. Parce que bien évidemment, avec sa sagesse légendaire, ma soeur ne rentrait pas dans mon jeu et essayait de me stopper avant que cela n'ailles trop loin mais embourbée dans les profondeurs de mon âme, je ne voyais en ses conseils qu'un moyen de me faire abdiquer pour mieux gagner. Mais mon dieu, si j'avais su regarder au delà de moi-même, j'aurais pu voir dans quel malheur j'allais me plonger. Parce que pour ce qui était de la beauté, j'avais mis les bouchées doubles. Minis jupes, maquillage outrancier et démarche non-chalante était devenue monnaie courante chez moi. Ma soeur me disait chaque jour qu'elle ne me reconnaissait plus et au lieu de le déplorer, j'en étais heureuse, contente d'avoir commencé à gagner mon pari, contente de commencer à ne plus ressembler à ma soeur, d'être mieux qu'elle. Enfin, je croyais être mieux qu'elle. J'étais devenue la personne à problèmes de la famille. Ma mère, oh mon dieu ma pauvre mère. Je lui avait fait vivre des inquiétudes les plus folles alors qu'elle avait un si grand coeur, une bonté d'âme à en faire trembler les démons. C'est alors que nous avions 16 ans que nos vies changèrent à tout jamais.


   
ici une citation
Tout a commencé par cette journée où nos vies ont totalement basculées à ma soeur et à moi. Nous étions en train de nous chamailler comme à notre grand habitude quand notre père nous appelle pour nous annoncer une nouvelle. Le ton de sa voix était vide et je pouvais entendre les larmes qu'il faisait couler au son de sa voix. Je sentais toute la peine et tout le désespoir qu'il pouvait ressentir rien qu'à l'intonation de sa voix et pour tout vous dire, j'avais peur de descendre. J'avais l'impression qu'il nous attendait pour nous assommer et ce qu'il nous annonça était tout comme. " Non, non, non, non, ce n'est pas possible ! " Cette phrase fut la seule et unique phrase qu'avait pu prononcer ma soeur, mêlée de larmes et de rage. Mon père venait de nous annoncer que notre mère venait de nous quitter. J'aurais voulu pleurer toutes les larmes de mon corps mais cela ne sortait pas. J'étais comme bloquée, choquée par ce que l'on venait de m'annoncer, je n'arrivais pas à réaliser. Les plus petits membres de notre fratrie pleuraient à leur tour mais moi rien. Je me sentais mal de ne pas pleurer parce que ma mère était tout simplement tout ce qui était magique pour moi, tout ce que l'on doit être pour être une femme. Elle avait un coeur en or et des épaules en acier, capable de tout supporter, même les allées-retours au commissariat que je lui faisais subir. Elle était mon modèle et je n'avais plus aucuns repères. Je regarde alors ma soeur qui était tout simplement détruite. " Ne t'inquiètes pas soeurette, maman sera toujours avec nous dans nos coeurs, elle ne nous quittera jamais. Tu lui ressemble tellement que tu peux prendre le relais de ce qu'elle était .. " Je l'embrasse tendrement sur la joue ainsi que ma famille avant de sortir de la maison. Je ne pouvais plus supporter ces regards accusateurs qui me disaient " Pourquoi tu ne pleures pas ? Tu ne l'aimais pas ? " Je me suis alors réfugiée dans la cabane du parc et c'est à l'abri des regards que mes larmes ont enfin pu couler. Cela dura des heures et des heures. A mon retour, ma soeur me serra fort dans mes bras en voyant mes yeux embués de larmes. Et voilà, la vie continue ..

ici une citation
Pour ne pas mentir, j'aurais préféré que la vie ne continues pas pour moi, j'aurais aimé partir avec ma mère pour ne pas avoir l'occasion de vivre ce que j'ai eu le malheur de vivre. Parce qu'il était bien évidemment évident d'imaginer ce qu'avait pu devenir ma pauvre personne suite à la mort de la personne qui pouvait représenter la bonté et la réalité positive de ce monde. J'avais oublié d'être en compétition avec ma soeur pour devenir cette demoiselle noire et totalement sans coeur. Je suis devenue invivable et je ne vivais seulement que pour ma personne. Je buvais, je fumais, je me droguais. Mon caractère a été encore plus ancré quand j'ai vécu le deuxième drame de ma vie. Je peux vous dire que lorsqu'en une seule soirée, vous vivez un viol collectif et vous êtes témoin d'un homicide, je peux vous dire que votre vie change du tout au tout. Je ne veux pas me replonger dans les détails mais c'est surtout pour expliquer pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je suis le genre de demoiselle qui ne supporte pas qu'un homme l'aborde, pourquoi je suis le genre de fille à prendre les devants et qui ne supporte pas se faire dominer. Et surtout pourquoi je suis devenue le genre de fille qui ne respecte plus elle même, qui vend son corps sans limites. Je suis maintenant une strep-teaseuse ainsi qu'une prostituée quand j'ai besoin de renflouer les comptes. Aucun homme ne me résiste et j'adore vraiment cela. J'aime jouer avec les hommes et les savoir sous mon contrôle. Cela m'a mis du temps de me remettre de tous ce que j'avais pu vivre et maintenant, je prends cela comme une arme. Quand un homme me résiste, cela me rend complètement dingue. Je suis d'ailleurs en train de vivre ça avec un jeune homme, James. Je l'ai abordé, je lui ai donné toutes les cartes en main pour passer un moment des plus agréables mais il n'en a pas voulu. Personne ne résiste à Braeden. C'est fou comme cela peut me perturber. Quand je le reverrais,  il entendra parler de moi celui-là. Ma soeur ? Je n'ai plus de nouvelles depuis qu'elle a appris ma véritable activité alors qu'elle allait avec un collègue à un enterrement de vie de garçon. Tant pis, quand elle en aura marre, elle reviendra !

   
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 2:24

excellent choix d'avatar et de scénario BRAEDEN . Titre en cours 1536995930

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche BRAEDEN . Titre en cours 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 9:10

ma braeden, ma p'tite pupute. chiante. BRAEDEN . Titre en cours 2808930638
merci beaucoup de tenter mon scénario, et si tu as une question, n'hésite surtout pas. :hear:t
bienvenue, et je ne sais pas si tu as finie ta fiche, mais si c'est le cas elle est parfaite. I love you

BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 BRAEDEN . Titre en cours 1291534567
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 9:36

Bienvenue parmi les fous BRAEDEN . Titre en cours 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 10:01

EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  BRAEDEN . Titre en cours 1291534567 
Et voilà, tu viens de faire un heureux BRAEDEN . Titre en cours 2808930638 Bienvenue parmi nous BRAEDEN . Titre en cours 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Braeden P. Dontello
I'M COSMOPOLITE BABE
Braeden P. Dontello
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 06/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Marina/Chieuze
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 12:17

Merci à tous ;D
J'attendais surtout l'accord de mon beau créateur pour déclarer ma fiche terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours EmptyMer 6 Aoû - 16:35

très bon choix de scénario BRAEDEN . Titre en cours 2295172805 bienvenue BRAEDEN . Titre en cours 2514694165
Je t'annonce, que tu es validée Braeden:sing:
bon jeu parmi nous mais, surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin etc ... BRAEDEN . Titre en cours 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BRAEDEN . Titre en cours BRAEDEN . Titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRAEDEN . Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-