AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

+ we're up all night to get loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Walcott
I'M COSMOPOLITE BABE
Ruby Walcott
MESSAGES : 21
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : wanderer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev!


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyMar 5 Aoû - 13:26


ruby walcott

ft nina dobrev
Je me prénomme ruby walcott et je suis venu(e) au monde le 14 novembre à Florence, Italie, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des origines Italiennes et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis rédactrice pour un magazine de mode et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

a été adoptée, ne connait pas sa famille biologique, elle n'a jamais essayé de la retrouver » Tendance arnaqueuse, voleuse. Plus jeune elle était le genre de sale gosse à s'attirer des ennuis, c'est un mauvais côté qu'elle a du mal à se débarrasser » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible, mais elle aime tenir tête et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle déteste vivre seule, c'est pour ça qu'elle a toujours vécu en colocation » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Elle est bordélique, mais c'est un bordel organisé » C'est une vraie pile électrique, reste peu souvent en place » Parle toujours quand il ne faut pas, c'est plus fort qu'elle » Légèrement grande gueule, elle parle sans réfléchir » S'énerve rapidement, elle s'emporte, dit des gros mots  et lorsqu'elle est trop énervée, il lui arrive de cogner la personne qui se trouve face à elle » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot.


liens recherchés

Je recherche pour le moment de tout

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walcott
I'M COSMOPOLITE BABE
Ruby Walcott
MESSAGES : 21
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : wanderer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev!


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyMar 5 Aoû - 13:27

&1
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walcott
I'M COSMOPOLITE BABE
Ruby Walcott
MESSAGES : 21
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : wanderer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev!


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyMar 5 Aoû - 13:27

&2
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walcott
I'M COSMOPOLITE BABE
Ruby Walcott
MESSAGES : 21
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : wanderer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev!


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyMar 5 Aoû - 13:27

& à votre tour, vous pouvez demander  + we're up all night to get loki. 205692335 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyJeu 7 Aoû - 16:11

Une Nina c'est bien, mais deux c'est mieux.  + we're up all night to get loki. 678635808  + we're up all night to get loki. 1070602246 

Et aussi j'ai pas pu m'empêcher de rire du titre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walcott
I'M COSMOPOLITE BABE
Ruby Walcott
MESSAGES : 21
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : wanderer
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev!


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptySam 9 Aoû - 11:00

Chris est + we're up all night to get loki. 1536995930 Une petite idée en tête déjà?  + we're up all night to get loki. 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. EmptyLun 11 Aoû - 0:23

une jumelle + we're up all night to get loki. 2514694165 
je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + we're up all night to get loki. + we're up all night to get loki. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ we're up all night to get loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-