AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Need you always (Lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Need you always (Lane) Need you always (Lane) EmptyMar 5 Aoû - 12:09

J'avais décidé de prendre un bol d'air. C'était mon jour de repos, et j'avais besoin de voir des visages amicaux. Mon boulot me prenait tout mon temps, et je voyais moins ma sœur. Cela me rendait malade de ne prendre pas assez de temps pour elle, mais je n'avais pas le choix si je voulais que ma collection sorte en temps et en heure. Je voyais cependant Noam tout les soirs, ce besoin irrépressible de lâcher la pression. J'avais beau avoir mon sale caractère, j'avais l'impression de m'apaiser à ses côtés. Cela me faisait d'ailleurs peur. J'avais décidé de donner rendez vous à Lane à Central Park pour parler. Pas pour lui avouer ma relation secrète, mais pour essayer d'obtenir quelques conseils de sa part. Je l'attendais, deux cafés crème à la main. Je la voyais arriver avec sa petite mine du matin, et je souriais rien qu'à savoir que j'allais passer un moment avec elle. "Votre café est prêt mademoiselle Carstairs.." disais-je en souriant franchement. J'avais le pressentiment que ce serait une bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas

Need you always (Lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lane Carstairs - 03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Manhattan :: Central Park-