AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven D. W-Glücksbourg
I'M COSMOPOLITE BABE
Heaven D. W-Glücksbourg
MESSAGES : 8
AGE : 32
CRÉDITS : Class Whore ©
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : enjoy the ride//Lucie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Candice Swanepoel


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 4:42


Lady Heaven Demetria Windsor-Glücksbourg

ft candice swanepoel
Je me prénomme Lady Heaven Demetria Windsor-Glücksbourg ou encore Princesse Heaven de Galles et de Danemark et je suis venu(e) au monde le 14/02/1992 à Londres, il y a maintenant 22 ans de cela. J'ai des originesanglaise, danoise et grec et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis héritière d'une très grosse fortune et mannequin et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête, c'est bien sûr faux.. D'ailleurs, j'ai rejoint les little italy et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Candice Swanepoel. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis fiancé malheureusement.

Heaven c’est la princesse frustrée par excellence. Ouais t’es du genre frustrée enfaîte, t’as beaux avoir des origines bien profonde dans l’histoire de tout un pays voir du monde t’es pas la plus heureuse du monde. Enfaîte t’as du jouer des pieds et des mains pour attirer l’attention de t’a famille bien trop occuper à chérie t’as grande sœur qui elle est la futur héritière du trône de Danemark. Toi t’as juste une belle gueule, t’es pas assez bien pour le pays. T’en souffre depuis petite alors t’as déclenché ce truc qui fait que t’as constamment besoin de tout réussir dans t’as vie. Tu dois être au centre de tout pour te sentir bien. T’as décidé de devenir mannequin, parce que avec se corps de rêve on doit faire un truc. Mais même si t’es la meilleure dans se domaine, si tu échoue même une petite étape sans réelle importance tu t’embarque, tu deviens hystérique, tu fais tout, absolument tout pour y arriver. T’es du genre un peu aguicheuse aussi, tu sais que c’est pas le top pour ton rang de princesse d’être ce genre de chagace, mais t’as trouvé que ça pour attirer l’attention de t’as grande famille, même si c’est pas tellement en bien. Tu vis tellement sur toi même que t’en oublie les autres parfois, même si les amis, y’a que ça de vrai.


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle enjoy the ride aka Lucie et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à HerSunshine la plus cool   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 3902125302 . J'ai bien aimé le design et tout ça alors alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Swanepoel comme avatar et mes images ont été faites par class whore. Mon personnage est un personnage inventé.



don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
Avant j'étais so cute

C’est un jour de saint-valentin que t’es née. T’aurais préférée naitre un autre jour, histoire de ne pas tomber sur la fête des amoureux ! Chaque années c’est pareil tu redoutes ton anniversaire parce que tu sais que ce jour est hypocrite., non pas parce que c’est une fête commercial, c’est juste parce que en ce jour, en ton honneur est réunis une grande partis de t’as famille. Pas n’importe laquelle nooon.. Il y a tout le côté de la famille royale d’Angleterre et le côté de la famille royale de Danemark. T’as mère c’est la fille d’Elizabeth II, elle n’est pas première dans l’ordre de succession au trône, mais c’est une princesse très aimée. Et ton père c’est, ou plutôt c’était le fils de la reine Margrethe II de Danemark. Ton père c’était la personne dans t’as famille sur tu pouvais compter, le seul que tu voulais voir à ton anniversaire. Parce que lui t’aimais pour ce que tu es, parce que tu es sa fille, il te chérissait autant que si tu étais la futur reine de Danemark. Voilà la raison pour la quelle tu veux pas de ton anniversaire. Tu n’es pas la première fille, non avant il y en a eu une autre. C’est elle la future reine de Danemark. Alors ca à beau être le jour où tu gagnes un an de plus, ca reste quand même un jour où l’on parle plus des réussites de t’as grande sœur que de toi. Depuis toujours ca te ronges, depuis toujours. Tu fais tout pour te faire remarquer mais en vain. Alors depuis petite tu es une fille modèle, enfin tu essayes. Tu as des bonnes notes et un comportement irréprochable, tu parles le Danois, l’Anglais, le Grec, tu voyages entre Buckingham Palace et le palais d’Amalienborg, tu t’es vite adapté à ce mode de vie. Tes tellement concentré sur comment être la fille parfaite, tu n’as jamais eu de petits amis, ou de relations tout court.

Mais ca c'était avant
Enfaîte tout à vraiment changer il y a quatre ans de ça. Quand ton père est mort en mission militaire au Soudan. Tu t’es retrouvé seule, tu t’es enfermée, refusant toutes les aides. Juste celle de ton meilleure ami depuis toujours. Un prince espagnole, vous êtes inséparable tous les deux et bizarrement pareil. C’est a ce moment là que t’as vie à changée. T’as arrêté d’être parfaite, tu t’es mise à jouer seulement de t’as belle gueule et ton corps parfait. En commençant à fréquenter une nouvelle catégorie de personne. T’as famille bien sûr n’a jamais pu cautionner tes dérapages incessant alors pour te calmer ils t’ont fiancer de force au frère de ton meilleure ami. Un autre prince d’Espagne. Le couple sans sentiments, enfaîte que tu sois marié ou pas tu t’en fous tu continue t’as vie. T’as d’ailleurs commencer le mannequinat depuis deux ans. T’es connue dans ce domaine, ouais t’es la meilleure. T’as décidé de t’installer à New York pour augmenter encore plus t’as carrière, t’as embarqué ton bff avec toi en espérant ton fiancé ne viendra pas te faire chier aux usa.



Dernière édition par Heaven D. W-Glücksbourg le Mar 5 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 9:36

Oh naaaan pas toooooi   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 226467671 
Nan je déconne, t'es belle ma Lucie avec Candice   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 1536995930 
Bienvenue officiellement   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2220839915 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. W-Glücksbourg
I'M COSMOPOLITE BABE
Heaven D. W-Glücksbourg
MESSAGES : 8
AGE : 32
CRÉDITS : Class Whore ©
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : enjoy the ride//Lucie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Candice Swanepoel


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 9:56

Mais carrément que je suis belle   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 4053467128  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 4053467128 
Merci ma bichette   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 10:05

Bienvenue parmi nous  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 11:42

Bienvenue parmi nous miss  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 11:51

bienvenue  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2514694165 bon courage pour ta fiche  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 1965373611
si tu as des questions, n'hésite pas  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 11:59

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Heaven D. W-Glücksbourg
I'M COSMOPOLITE BABE
Heaven D. W-Glücksbourg
MESSAGES : 8
AGE : 32
CRÉDITS : Class Whore ©
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : enjoy the ride//Lucie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Candice Swanepoel


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 12:01

Arrêtez je recois trop d'amour d'u coup làà   La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 15:05

Candice! ♥ Bienvenue mademoiselle, superbe choix d'avatar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel EmptyMar 5 Aoû - 15:50

Je viens t'annoncer, que tu es validée Heaven  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 1899984000
Bon jeu parmi nous mais, surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin etc ...  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel  La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel Empty

Revenir en haut Aller en bas

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ◊ Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-